Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
nikomania-$ Wrote:Great job man...You (and your team) are the best![]()
You right dude!

-
tetia_lisa Gamer Averti
nikomania-$ Wrote:Great job man...You (and your team) are the best![]()
Séphiroth Wrote:Si c'est de moi que vous parlez, c'est faux est en plus ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site (Enfin presque un an)
Il ne faut pas s'arrêter aux nombres de messages postés
Puis contrairement aux autres forumeurs, j'essai de poser des questions utiles
Bonne soirée
Minato Namikaze Wrote:Séphiroth Wrote:Si c'est de moi que vous parlez, c'est faux est en plus ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site (Enfin presque un an)
Bonne soirée
C'était utile de dire j'arrive pas à poster alors que t'as réussi ?
Dragonic Wrote:Eh bien il semble que certaines personnes ne peuvent attendre la fin des 30 minutes.
30 minutes ?
JeNeI Wrote:Romlivee Wrote:qui pourrait m'aider a revenir en CF ??? j'ai malheuresement installé le 6.00 OF sans faire de kit ddc , je ne savais pas ce que c'est , avant j'etais en 5.00 M33
je suis sur PSP 1000 , quelle est la solution la moins couteuse et la plus rapide ???
MERCI
Vous pouvez passer votre PSP seulement avec Pandorra Batterie.
Webs Wrote:Séphiroth Wrote:Si c'est de moi que vous parlez, c'est faux est en plus ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site (Enfin presque un an)
Bonne soirée
Idem malgré mes 80 messages environ je suis sur pspgen depuis 2005 xD enfin je pense en tout cas depuis plus de 2 ans c'est sûr
tetia_lisa Wrote:Dragonic Wrote:Eh bien il semble que certaines personnes ne peuvent attendre la fin des 30 minutes.
30 minutes ?
WTF!? YEEEES!!!