Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
UMDgen n'est pas disponible sur mac je suppose :s
PSP-2004 Ceramic White CF 5.50 GEN-B2
-
kaamelott-77 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Lis la news
ouais je ne comprend pas je suis sous 5.03GEN-A psp 3000
et une psp 2004 en 5.55 a cause a l'umd naruto
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Zantagor Wrote:En toutes théories, la plupart des jeux devrais rouler sur 5.00M33-6
A moins biensur que les jeux ait besoin de quelque chose de 5.03, mais ca c'est dur à croire
À vous de tester en m33 en premier, et si jamais vous voyez que cela ne fonctionne pas (peu probable que ca ne marche pas dans mon opinion) vous pouvez toujours passer a 5.50Gen
Tu c pas de quoi tu parle heiin?
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
- Pays: France
Ca y est je suis en 5.50GEN-B (Full)
Vivement le 6.00 Ketchup XDD
Enfin bref...
Vivement le 6.00 Ketchup XDD
Enfin bref...

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Ouii Wrote:Ca va attirer plein de monde sur le site si ça fonctionne seulement sur les cf GEN.
Pas forcement... certaines personnes reste reticente à install des CF Gen qui à toujours quelques bugs par-ci par la...
Je crache pas sur la soupe mais personnellement... pour avoir tester divers CF, je suis rester sur un personnel puis basta...
M33 = le meilleur (et encore je preferer les anciennes releases de l'époque où y'avais pas 15milles teams)
Gen = ça pourrais être beaucoup mieux... si on arrêter de parler à chaque fois de comparer M33 et Gen et commencer à faire dans la pratique (non de la théorie) je parle des fans et autre...
MHU = basé sur le Gen
UR3 = un truc que je connais pas mais qui corrige les bugs du Gen... ça se pourrais mais je prefere que ce sois Gen qui corrige ses propres problemes
C'est un peu dommage que Yoshihiro (enfin team Gen) ne rend compatible se logiciel que pour leurs firmware...
Je doute que sa viens d'un problème technique mais politique... après ce n'ai que mon avis... le rendre incompatible avec le M33, c'est cracher sur la soupe d'un ancien firmware que toute la team utiliser, qu'on disent pas le contraire

Je suis pas la pour juger la team Gen au contraire... perso ça fais longtemps que je ne suis plus la scene PSP, y'a eu trop de soucis et au lieu de faire du taff de fond... etc sa se crache à la face enfin bref.
La team Gen est cool de faire ce qu'ils font et pareils pour les autres team, pourvu que le taff ne sois pas du simple copier coller...
J'espere juste que la team Gen fera tout pour mettre en place un CF qui sois aussi bien qu'un M33 voir mieux et même completement différent...
Puis une cellule de crise pour les CF Gen serais bien lol... vu les crises que certains tape pour retourner en M33
Prend un kit desparate housepandorawhite..
-
knyz_1_1
Awesome ! C'est un merveilleux travail que vous avez fourni et que vous fournissez depuis toujours. Merci à l'équipe pour ces merveilles que vous nous offrez chaque jour ! =)
-
Lord_Alastair Gamer Débutant
kaamelott-77 Wrote:UMDgen n'est pas disponible sur mac je suppose :s
Je sais pas mais il fonctionne sur Linux, ou tu utilise un bureau virtuel.
hypergen Wrote:ouais je ne comprend pas je suis sous 5.03GEN-A psp 3000
Tu ne comprend pas quoi ?
-
Zakuya_1
J'ai eu peur quand j'ai lu le titre de la news.
Mais après lecture "Pour le faire fonctionner, il faudra posséder l'original" je fu soulagé
C'est pas le moment de dl tout les hits qui sont entrain de sortir.
T'as pas de sous ben tu t'en passe.
Ah se que je sache, on donne pas des voitures gratuites pour tout le monde...
Mais après lecture "Pour le faire fonctionner, il faudra posséder l'original" je fu soulagé

C'est pas le moment de dl tout les hits qui sont entrain de sortir.
T'as pas de sous ben tu t'en passe.
Ah se que je sache, on donne pas des voitures gratuites pour tout le monde...
-
clade007 Gamer Maitre
hypergen Wrote:Zakuya Wrote:Lis la news
ouais je ne comprend pas je suis sous 5.03GEN-A psp 3000
J ai aussi besoin de jouer a Naruto pinaise lol ....bon moi je reste à l'ecoute vue que chez moi il y a -5 heures de décalage horaire je jouerai pour toi ! llol
-
Operator973_1 Gamer Débutant
- Prénom: Op973
Zakuya Wrote:kaamelott-77 Wrote:UMDgen n'est pas disponible sur mac je suppose :s
Je sais pas mais il fonctionne sur Linux, ou tu utilise un bureau virtuel.hypergen Wrote:ouais je ne comprend pas je suis sous 5.03GEN-A psp 3000
Tu ne comprend pas quoi ?
le truc UMD original moi j'ai le dump de mon UMD donc c'est comme si je l'ai NON?
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre