Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
antoine78200 Wrote:super cette nouvelle jai une petite question es ce que sa marchera pour les fichier cso merci
oui mais tu devras le decompresser je pense genre tu le feras passer en iso
-
oualid75002 Gamer du Dimanche
antoine78200 Wrote:super cette nouvelle jai une petite question es ce que sa marchera pour les fichier cso merci
En théorie, oui. Puisque seul le EBOOT.bin est modifier, donc si tu peux l'extraire du CSO et le remettre, cela devrais fonctionner.
Au pire, dump ton UMD en ISO, fait la modif, et compresse le en CSO ensuite.
Je ne vois pas pourquoi les CSO ne fonctionneraient pas.
-
Zantagor Gamer du Dimanche
oualid75002 Wrote:Je pense que ce software va nous faire faire![]()
on va retirer l'eboot du jeu grace a umdgen puis il vas changer la version de firmware ac le quel on pourra jouer et il faudrat remettre l'eboot modifier ds l'ISO
Exactement.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
stylek0 Wrote:Par contre une question con, ça marchera sur la démo de Metal Gear Peace Walker ou pas?
J'ai pas tester depuis Fate Unlimited Code, mais pour les Demos, le truc de Version.txt devrais encore fonctionner... (cela a fonctionner avec Fate sur PSN) Mais c'est juste une supposition, j'ai pas essayer avec Metal Gear, j'ai aucun intéret avec ce jeu.
J'devrais essayer avec Half Minute Hero parcontre.
-
Zantagor Gamer du Dimanche
oualid75002 Wrote:oui mais tu devras le decompresser je pense genre tu le feras passer en iso
Euh ta déjà récupérer un cso d'un UMD toi ?
Zantagor Wrote:J'ai pas tester depuis Fate Unlimited Code, mais pour les Demos, le truc de Version.txt devrais encore fonctionner...
Un txt ne peu rien faire, le jeu requiert un firmware c'est pas que pour faire beau.

-
Zakuya_1
domage c'est un peu trop trad mais ma psp est en 6.00 et j'ai même pas de pandora
, merci quand même

-
spolo
oualid75002 Wrote:Je pense que ce software va nous faire faire![]()
on va retirer l'eboot du jeu grace a umdgen puis il vas changer la version de firmware ac le quel on pourra jouer et il faudrat remettre l'eboot modifier ds l'ISO
Dernière édition par chyll le 29 Sep 2009, 21:53, édité 2 fois.
Raison: commande anti spoiler corrigée ;)
Raison: commande anti spoiler corrigée ;)
-
Operator973_1 Gamer Débutant
- Prénom: Op973
- Pays: France
oualid75002 Wrote:C'est quoi le kit XGEN
C'est un kit pandora pour faire cours...
Pourquoi installer Gen Flawon... ? ça dependera de ce que tu veux faire exactement, dans tout les cas tout est possible.
-
knyz_1_1
et le temps passe
le truc marrant, va t'on poster jusqu'au soir et poser toute sorte de question a savoir j'ai le dernier jeu en date de la psp et je suis trop acros je vous pose une question juste histoire de passer le temps, comme je suis en train de le faire-_-
je prend comme exemple le dernier jeu la Beaterator qui tourne en 5.55, jpose la question va t'il tourner blablabla, mariaaa que sa passe le temps de poser ce genre de question tant que le site n'aura pas poster ce que tout le monde demande...mdr
je prend comme exemple le dernier jeu la Beaterator qui tourne en 5.55, jpose la question va t'il tourner blablabla, mariaaa que sa passe le temps de poser ce genre de question tant que le site n'aura pas poster ce que tout le monde demande...mdr
-
Arcs_1 Gamer Pro
merci les gars pour votre reponse 

-
antoine78200 Gamer Débutant
jai essaye de trafiquer mon naruto c'est pour sa que je sais sa
mais je connaissait pas de logiciel qui ouvrai les .bin donc jai abondonne et bn vu que jai 14 et que je sais pas progrmme de logiciel jattendais un CFW
mais je connaissait pas de logiciel qui ouvrai les .bin donc jai abondonne et bn vu que jai 14 et que je sais pas progrmme de logiciel jattendais un CFW
-
oualid75002 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:kaamelott-77 Wrote:UMDgen n'est pas disponible sur mac je suppose :s
Je sais pas mais il fonctionne sur Linux, ou tu utilise un bureau virtuel.hypergen Wrote:ouais je ne comprend pas je suis sous 5.03GEN-A psp 3000
et une psp 2004 en 5.55 a cause a l'umd naruto
Tu ne comprend pas quoi ?
Grr je vais devoir émuler windows, bon tant pis ce sera un mal pour un bien.
PSP-2004 Ceramic White CF 5.50 GEN-B2
-
kaamelott-77 Gamer du Dimanche