Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
moi j'ai 'UMD de naruto mais pour eviter duser ma lentille
je fais des iso et car sa menerve un peu de faire GEN officiel GEN officiel pour eviter sela esque mes iso pouron etre decrypter
cordialement

-
xxdarkallxx Gamer Débutant
Bonsoir a tous.
En 1er un grand merci a l'équipe.
J'ai un petit problème je mi connais pas beaucoup en psp (Je suis un petit collégien ).Mon probleme et que ma psp et une 2000 et a le CF5.00m33-5 et je voudrais installer le 5.02GEN mes le decrypteur marchera t'il si j'ai le 5.02GEN ? et es qu'il faudra que je la downdrad pour l'installer ???
SVP une aide pour un petit fan de jeux video
Merci d'avance
En 1er un grand merci a l'équipe.
J'ai un petit problème je mi connais pas beaucoup en psp (Je suis un petit collégien ).Mon probleme et que ma psp et une 2000 et a le CF5.00m33-5 et je voudrais installer le 5.02GEN mes le decrypteur marchera t'il si j'ai le 5.02GEN ? et es qu'il faudra que je la downdrad pour l'installer ???

SVP une aide pour un petit fan de jeux video

Merci d'avance
-
Rachid-boulawane Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdoulaboulawane
- Pays: France
Zakuya Wrote:romat1993 Wrote:hann t'es drole toi nan ?
Oui merci toi aussi.
Si tu veux resté dans la légalité oui tu a besoin de l'UMD, mais si tu avait lus un temps soit peu le topic avant tu l'aurait su.
j'ai lu le topic tkt pas
je lit ceci: "Pour le faire fonctionner, il faudra posséder l'original" et savoir se servir de l'utilitaire UMDGEN v4 (un tutoriel sera disponible à la sortie) pour en faire un ISO. Pour le reste, nous vous expliquerons tout à la sortie de cet utilitaire dès ce soir.
"pour le faire fonctionner , il faudra posséder l'original" ca veut dire s'que ca veut dire
-
romat1993_1
kap-x Wrote:je voudrais installer le 5.02GEN mes le decrypteur marchera t'il si j'ai le 5.02GEN ? et es qu'il faudra que je la downdrad pour l'installer ???
Non au contraire il faudra l'upgrader, installe carrément le 5.50 GEN.
- Custom Firmware 5.50GEN-A buid 4 (MAJ avec accès PSN)
- Le Custom Firmware 5.50GEN-B
- Custom Firmware 5.50GEN-B2 (mise à jour)
romat1993 : Oui mais c'est toi qui a posé la question
-
Zakuya_1
Bon je me lance, j'ai monté une Team pour contrecarrer les plans de la Team Genyus !!
Notre projet, un CFW 6.00 B-ARB.E-Q !
Nom de ma Team : Gris~AdMasters !
Je pense avoir finit dans une dizaine de minutes le temps de faire mes bagag... finir mon café.
Mais non, que vous êtes naïfs c'était une petite private joke !!!
Je sais j'étais porteur d'espoir, certains auront peut-être déjà programmer leur montre pour qu'elle sonne dans 10 minutes !!
Mais bon, faute avouée
Blague (pourrie...) à part (ou plaisanterie en appartement...) félicitation à Yoshihiro et à PSPGen qui je l'espère continuera à nous faire rafraichir nos pages (internet) pendant des heures !
@++
Notre projet, un CFW 6.00 B-ARB.E-Q !
Nom de ma Team : Gris~AdMasters !
Je pense avoir finit dans une dizaine de minutes le temps de faire mes bagag... finir mon café.
Mais non, que vous êtes naïfs c'était une petite private joke !!!
Je sais j'étais porteur d'espoir, certains auront peut-être déjà programmer leur montre pour qu'elle sonne dans 10 minutes !!
Mais bon, faute avouée

Blague (pourrie...) à part (ou plaisanterie en appartement...) félicitation à Yoshihiro et à PSPGen qui je l'espère continuera à nous faire rafraichir nos pages (internet) pendant des heures !

@++
Dernière édition par benitoad le 29 Sep 2009, 19:17, édité 1 fois.
-
nomad83 Gamer Averti
romat1993 Wrote:Zakuya Wrote:romat1993 Wrote:hann t'es drole toi nan ?
Oui merci toi aussi.
Si tu veux resté dans la légalité oui tu a besoin de l'UMD, mais si tu avait lus un temps soit peu le topic avant tu l'aurait su.
j'ai lu le topic tkt pas
je lit ceci: "Pour le faire fonctionner, il faudra posséder l'original" et savoir se servir de l'utilitaire UMDGEN v4 (un tutoriel sera disponible à la sortie) pour en faire un ISO. Pour le reste, nous vous expliquerons tout à la sortie de cet utilitaire dès ce soir.
"pour le faire fonctionner , il faudra posséder l'original" ca veut dire s'que ca veut dire
théoriquement non mr pirate vue qu'après le dump tout se passe sur l'ordi et que le programme decrypte l'eboot.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Zakuya Wrote:knyz Wrote:L'emulateur NDS tu peux toujours rêver pour le voir tourner correctement.
En quelque semaine Yoshi a réussi à passer de 1 à 30 fps, le stade du rêve est largement dépasser !coco24 Wrote:fonctionne t-il sur 5.00 m33-6? fidele a m33!
Alors tu es un traitre si tu utilise Game Decrypter xD, tu es fidèle mais prêt à utilisé du GEN partiellement parce que tu ne peu faire autrement ? J'aimerai pas avoir ta fidélité lol.
Ne me dis pas que Emul NDS tourne à 30fps... ce serais raconter des conneries, j'ai mis un projet de coté (moteur 2d/3D NDS) surtout que la librairie Opengl n'est pas des plus simple sur DS http://libnds.devkitpro.org/a00107.html surtout que ta d'autres informations non OGL bref, ça ne te permet pas tout et portage de max payne sur PSP c'est plus compliquer que cela, tu fais pas tourner des jeux NDS sur PSP correctement...
Apart quelque casual du genre docteur chez pas quoi lol..mais d'une part sa tournera toujours mal car faut prendre en compte le bi-proc (dont les instuctions differe completement) et d'autant plus que y'a pas d'interet du tout (tactile) c'est juste la pour faire decoration...
Yoshihiro la dis lui même qu'il ferais pas tourner l'emulateur correctement sur PSP, lance le menu oui et encore.
A moins de faire un portage du jeux même... et encore je vois pas l'interet pour un jeux tactile, puis si faut tourner sa PSP, ne rien à voir en tactile... je te dis pas les soucis...
D'une part le cpu de la PSP devra gerer les instructions du bi-proc DS... bref...
ton 1 à 30fps me fais rire..
Donc ne dis pas qu'il fais tourner emul à 30fps sans savoir.
-
knyz_1_1
Ha mais voilà une super nouvelle !!
Et avons nous une date ??
Et avons nous une date ??
PSP 1000 avec CF 5.00 m33
MS 2 & 8Gb
peux pandoriser sur le secteur Molsheim - Schirmeck; en Alsace
MS 2 & 8Gb
peux pandoriser sur le secteur Molsheim - Schirmeck; en Alsace
-
allan67190 Gamer Débutant
Zakuya Wrote:kap-x Wrote:je voudrais installer le 5.02GEN mes le decrypteur marchera t'il si j'ai le 5.02GEN ? et es qu'il faudra que je la downdrad pour l'installer ???
Non au contraire il faudra l'upgrader, installe carrément le 5.50 GEN.
- Custom Firmware 5.50GEN-A buid 4 (MAJ avec accès PSN)
- Le Custom Firmware 5.50GEN-B
- Custom Firmware 5.50GEN-B2 (mise à jour)
romat1993 : Oui mais c'est toi qui a posé la question
C'est complétement faux... une version en dessous GEN ou M33 suffit amplement, ça fonctionnera...
A l'heure actuel sa fonctionne... bref...
Donc je vois pas pourquoi tu tente de forcer à faire installer une certaine version de GEN aux forumeurs...
Dernière édition par Miickboy le 29 Sep 2009, 19:20, édité 2 fois.
-
knyz_1_1
@allan67190
Lire ou ne pas lire, telle est la question !
Lire ou ne pas lire, telle est la question !

-
nomad83 Gamer Averti
le site va etre surchargé ce soir lol !!! merci encore !! c'est toute la scene psp mondiale qui va vous remercier pour ca !!!!!
-
Rheem Gamer du Dimanche
yop all
des que j'ai vu la nouvelle je me suis grouillé de passer en 5.50 gen b b2
tout se passe bien jusqu'au patch b2: je l'installe, ca a l'air de marcher (ca marche done a la fin) mais quand je vais dans info systeme ca continue de me mettre
5.50 GEN-B (full)
est ce normal?
sinon merci a toute l'equipe de dev de nous pondre autant de bonnes nouvelles!!!
des que j'ai vu la nouvelle je me suis grouillé de passer en 5.50 gen b b2
tout se passe bien jusqu'au patch b2: je l'installe, ca a l'air de marcher (ca marche done a la fin) mais quand je vais dans info systeme ca continue de me mettre
5.50 GEN-B (full)
est ce normal?
sinon merci a toute l'equipe de dev de nous pondre autant de bonnes nouvelles!!!
-
romain18000 Gamer Débutant