Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
grrrr j'arrive plus a attendre!!!! Franchement c'est trop cool!!! I LOVE PSP GEN
-
dylanderv_1 Gamer Débutant
Tj pareils .y en a qui veulent courrir avant de savooir marcher....C est si difficile d attendre qq jours et sortir la news en mm temps que le homebrew???
-
spiri65 Gamer Averti
- Pays: France
shinishi123456 Wrote:yop all
des que j'ai vu la nouvelle je me suis grouillé de passer en 5.50 gen b b2
tout se passe bien jusqu'au patch b2: je l'installe, ca a l'air de marcher (ca marche done a la fin) mais quand je vais dans info systeme ca continue de me mettre
5.50 GEN-B (full)
est ce normal?
sinon merci a toute l'equipe de dev de nous pondre autant de bonnes nouvelles!!!
Logiquement oui, je viens de passer en 5.50 Gen avec le XGEN Updater et j'ai la même chose que toi dans infos système.

-
nomad83 Gamer Averti
littlemana: eh oui je m'en fou je paye rien , j'enmerde l'état 
il nous taxe deja assez
je suis sur que je suis le seul à l'avouer

il nous taxe deja assez
je suis sur que je suis le seul à l'avouer
-
romat1993_1
shinishi123456 Wrote:yop all
des que j'ai vu la nouvelle je me suis grouillé de passer en 5.50 gen b b2
tout se passe bien jusqu'au patch b2: je l'installe, ca a l'air de marcher (ca marche done a la fin) mais quand je vais dans info systeme ca continue de me mettre
5.50 GEN-B (full)
est ce normal?
sinon merci a toute l'equipe de dev de nous pondre autant de bonnes nouvelles!!!
Peut être que si t'aurais était en 5.50 gen-b2 des qui il était sortie t'aurais lu que pspgen a marquer qu'ils ont oublier ou tous simplement car on s'en fiche de voir apparaitre un 2 mais sinon si quand tu lance l'application sa marquer "done with sucess" (un truc comme sa )bah c'est bon

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces Gamer Maitre
J'ai finalement réussi à lire les 24 pages de ce topic ^^ !
(et cela m'a permis d'en apprendre beaucoup plus sur la façon dont on va faire la manip ^^ ) !
Je vais donc en profiter pour passer en 5.50 Gen !
Sinon, encore un grand bravo à Yoshihiro et la Team Gen, cela faisait un moment que j'attendais une solution, ma PSP commençais à moisir dans le placard car seul Motorstorm et Tales of VS m'intéressaient pour le moment !
(C'est peut être à cause de ça qui j'ai fini par "migrer" un peu sur PS3Gen en attendant du mouvement du côté de PSPGen ! Enfin, j'aurais peut être pas dût aller là-bas, mes finances se sont écroulées suite à l'achat d'une PS3 ^^, transformation en Pro-Sony ^^ ) !
Bref, encore Bravo pour ce nouvel exploit, vous êtes la référence pour l'Underground PSP !
(et cela m'a permis d'en apprendre beaucoup plus sur la façon dont on va faire la manip ^^ ) !
Je vais donc en profiter pour passer en 5.50 Gen !
Sinon, encore un grand bravo à Yoshihiro et la Team Gen, cela faisait un moment que j'attendais une solution, ma PSP commençais à moisir dans le placard car seul Motorstorm et Tales of VS m'intéressaient pour le moment !
(C'est peut être à cause de ça qui j'ai fini par "migrer" un peu sur PS3Gen en attendant du mouvement du côté de PSPGen ! Enfin, j'aurais peut être pas dût aller là-bas, mes finances se sont écroulées suite à l'achat d'une PS3 ^^, transformation en Pro-Sony ^^ ) !
Bref, encore Bravo pour ce nouvel exploit, vous êtes la référence pour l'Underground PSP !
Dernière édition par mikey08 le 29 Sep 2009, 19:30, édité 3 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
ok merci pour la réponse
reste plus qu'a attendre^^
reste plus qu'a attendre^^
-
romain18000 Gamer Débutant
knyz Wrote:Ne me dis pas que Emul NDS tourne à 30fps...
Woops c'était 40 fps, bien sur pas sans arrêt, quoi qu'il en soit c'est pas le sujet pour en parler, tu a le topic officiel avec toute les release ici : DSONPSP libre à toi de testé, tu me fait rire aussi t'inquiète pas.

-
Zakuya_1
Super ,
enfin on pourra jouer a tous les jeux en 5.55
motorstorm, le futur grand turismo, socom, narutimate.......
Merci beaucoup PSPgen et surtout le développeur YoShihiro (c bien ca son pseudo ??)
c'est vraiment marrant de voir les autres sites jaloux qui insulte MagiXien pour la mise en place de pub pour son propre compte, quoique l'annonce du programme avant sa sortie est faite pour augmenter le nombre de visiteurs et encore vous rendre plus riche
Tous des jaloux
vous méritez tout notre support et faut bien du fric avec les pub pour les serveurs les personnes,maintenir le travail et le site nan mais.....
enfin on pourra jouer a tous les jeux en 5.55
motorstorm, le futur grand turismo, socom, narutimate.......
Merci beaucoup PSPgen et surtout le développeur YoShihiro (c bien ca son pseudo ??)
c'est vraiment marrant de voir les autres sites jaloux qui insulte MagiXien pour la mise en place de pub pour son propre compte, quoique l'annonce du programme avant sa sortie est faite pour augmenter le nombre de visiteurs et encore vous rendre plus riche

vous méritez tout notre support et faut bien du fric avec les pub pour les serveurs les personnes,maintenir le travail et le site nan mais.....

-
Lordsniper Gamer du Dimanche
nomad83 Wrote:@allan67190
Lire ou ne pas lire, telle est la question !
Ca répond pas vraiment à ma question
Ce soir ?
Les jours à venir ?
la sortie de cet utilitaire dès ce soir.
Je suis desolé, la fatigue avec l'excitation a dominé et j'ai pas lu toutes mes excuses ! !!
PSP gen va voir ses visites explosé xD
Dernière édition par tidadou59 le 29 Sep 2009, 19:30, édité 1 fois.
PSP 1000 avec CF 5.00 m33
MS 2 & 8Gb
peux pandoriser sur le secteur Molsheim - Schirmeck; en Alsace
MS 2 & 8Gb
peux pandoriser sur le secteur Molsheim - Schirmeck; en Alsace
-
allan67190 Gamer Débutant
allan67190 Wrote:nomad83 Wrote:@allan67190
Lire ou ne pas lire, telle est la question !
Ca répond pas vraiment à ma question
Ce soir ?
Les jours à venir ?
Dans trois jour.
Tu sait lire?
Dernière édition par budoman le 29 Sep 2009, 19:30, édité 1 fois.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
ah plus que 3 jours yes ! 

Dernière édition par Invité le 29 Sep 2009, 19:31, édité 1 fois.
-
jojo57_1 Gamer Averti