Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
nikomania-$ Wrote:Great job man...You (and your team) are the best![]()
You right dude!

-
tetia_lisa Gamer Averti
Séphiroth Wrote:Si c'est de moi que vous parlez, c'est faux est en plus ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site (Enfin presque un an)
Il ne faut pas s'arrêter aux nombres de messages postés
Puis contrairement aux autres forumeurs, j'essai de poser des questions utiles
Bonne soirée
Idem malgré mes 115 messages environ je suis sur pspgen depuis 2005 xD enfin je pense en tout cas depuis plus de 2 ans c'est sûr
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2009, 22:37, édité 1 fois.
-
Webs_1 Gamer Pro
Minato Namikaze Wrote:Séphiroth Wrote:Si c'est de moi que vous parlez, c'est faux est en plus ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site (Enfin presque un an)
Bonne soirée
C'était utile de dire j'arrive pas à poster alors que t'as réussi ?
Comme je le disais avant, pseudo de réserve sûrement !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Dragonic Wrote:Eh bien il semble que certaines personnes ne peuvent attendre la fin des 30 minutes.
30 minutes ?
WTF!? YEEEES!!!
-
tetia_lisa Gamer Averti
animetheque : pub supprimé
-
whyte Gamer Débutant
JeNeI Wrote:Romlivee Wrote:qui pourrait m'aider a revenir en CF ??? j'ai malheuresement installé le 6.00 OF sans faire de kit ddc , je ne savais pas ce que c'est , avant j'etais en 5.00 M33
je suis sur PSP 1000 , quelle est la solution la moins couteuse et la plus rapide ???
MERCI
Vous pouvez passer votre PSP seulement avec Pandorra Batterie.
C'est pas là que l'on poste pour les coustom firmware

-
spd412 Gamer du Dimanche
Webs Wrote:Séphiroth Wrote:Si c'est de moi que vous parlez, c'est faux est en plus ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site (Enfin presque un an)
Bonne soirée
Idem malgré mes 80 messages environ je suis sur pspgen depuis 2005 xD enfin je pense en tout cas depuis plus de 2 ans c'est sûr
14/02/2006 pour être exact de ton côté
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Les anglais qui squatte chez nous
le pauvre il est content il croit que dans 30 minute il y aura le patch ou je ne sais quoi ^^'

-
Webs_1 Gamer Pro
tetia_lisa Wrote:Dragonic Wrote:Eh bien il semble que certaines personnes ne peuvent attendre la fin des 30 minutes.
30 minutes ?
WTF!? YEEEES!!!
Dans certains post il dit qu'il sera en ligne à 23h00.
-
JeNeI Gamer du Dimanche
moi je suis très heureux qu il ai trouver je dit chapeaux et merci grâce a lui je vai joue a gran turismo merci
merci encore

-
boulaone76 Gamer Débutant
[tous a fait d accord avec toi LYANSE
61000 lecture
60950 personne qu on telecharger l iso et qui peuvent pas jouer au jeux comme GT ou DIRT2 et qui pleure
si vs voulez y jouer puisque soit disant vous avez les jeux faite la MAJ Officiele au lieu de pleurer et vous pourrait y jouer
perso PSPGEN et surtout YOSHIHIRO ne le mettais pas en ligne se soir y en a bien un qui va faire quelque chose de debil. c est sur
la patience est une qualité rare
61000 lecture
60950 personne qu on telecharger l iso et qui peuvent pas jouer au jeux comme GT ou DIRT2 et qui pleure
si vs voulez y jouer puisque soit disant vous avez les jeux faite la MAJ Officiele au lieu de pleurer et vous pourrait y jouer
perso PSPGEN et surtout YOSHIHIRO ne le mettais pas en ligne se soir y en a bien un qui va faire quelque chose de debil. c est sur

la patience est une qualité rare
-
Mayhem78 Gamer du Dimanche
Merci Yoshihiro, merci pspgen, et pour ma part je vais me coucher, non pas parce que j'en ai marre d'attendre, mais tout simplement parce que je taf demain...
Et oui les jeunes, pendant que vous vous plaignez, d'autres ont la tête sur les épaules...internet et pspgen ne vont pas disparaitre du jour au lendemain, votre psp non plus, ont est pas aux pièces...
Sur ceux bonne nuit à tous et encore merci à Yoshihiro qui à l'air vraiment très très en forme en ce moment!
Et oui les jeunes, pendant que vous vous plaignez, d'autres ont la tête sur les épaules...internet et pspgen ne vont pas disparaitre du jour au lendemain, votre psp non plus, ont est pas aux pièces...
Sur ceux bonne nuit à tous et encore merci à Yoshihiro qui à l'air vraiment très très en forme en ce moment!
-
bobjimkurt Gamer Pro