Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
AIIIDDDDDEZZZ moi jvous en suplie , comment créer une batterie et MS magiques en 6.00 , cest possible en 5.03 mais en 6.00 je n'ai aucune idée ???
Est-ce qu'en 6.00 je peux faire la procedure , d'enlever une patte de la batterie en la demontant ?
Est-ce qu'en 6.00 je peux faire la procedure , d'enlever une patte de la batterie en la demontant ?
-
Romlivee Gamer Débutant
Et bien c 'est cool quand même de ne pas etre totalement oublié ^^

-
cptnoe Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Il y a certaines fois où, par manque de temps et même si une sortie est annoncé pour la soirée, les news ne viennent que le lendemain.
Je pense notamment à la sortie de certains firmwares GEN etc...
Bon c'est une petite attente d'une journée, pas bien grave en somme, mais bon il ne faut pas exclure cette possibilité pour la sortie du Game Decrypter également
Je pense notamment à la sortie de certains firmwares GEN etc...
Bon c'est une petite attente d'une journée, pas bien grave en somme, mais bon il ne faut pas exclure cette possibilité pour la sortie du Game Decrypter également

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
puré rom...... depuis le temp t'aurais pu lire les tutos sur ce site....
-
cochese Gamer Maitre
Faites chauffer vos serveurs ca va etre la cohue ^^
-
cptnoe Gamer Débutant
- Prénom: julien
Ah même pas quelques mins et ma question a déjà coulé

dbzprtjr Wrote::
Sinon y a-t-il des chances qu'on ait un game decrypter qui peut faire tourner des jeux 5.55 sur le 5.00 dans un futur prochain ou lointain ?
-
Dbzprtj Gamer Averti
image YOSHIHIRO t aurais demander 1.00e pour le soft a chaque lecture
jte laisse imaginer
encore un grand merci a lui et au staff pspgen
jte laisse imaginer

encore un grand merci a lui et au staff pspgen
-
Mayhem78 Gamer du Dimanche
Il est nouveau...donc aides le au moins au lieu de le "gronder"!
sinon, RomLivee, il n y aucune différence pour créer la batterie pandora entre 2 firmwares officiels!
sinon, RomLivee, il n y aucune différence pour créer la batterie pandora entre 2 firmwares officiels!
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
une question quand vous dites ce soir c heure francaise car la reste 32 minute seulement
bon j'ai tellement eu mal au doigt pour actualisé que j'ai du telecharger un prog qui clic a ma place toute les 10 minute
en attendant a cause de vous ca fait 3 sandwich 2 paquet de tuc presque 2 paquet de clope et 3 bouteille de coca de 2l une engueulade avec ma femme et mal a la main
pas de dodo avant de l'avoir nuit blanche s'il le faut
esperons l'avoir CE SOIR
bon j'ai tellement eu mal au doigt pour actualisé que j'ai du telecharger un prog qui clic a ma place toute les 10 minute
en attendant a cause de vous ca fait 3 sandwich 2 paquet de tuc presque 2 paquet de clope et 3 bouteille de coca de 2l une engueulade avec ma femme et mal a la main
pas de dodo avant de l'avoir nuit blanche s'il le faut
esperons l'avoir CE SOIR
-
DevilPirate Gamer du Dimanche
cristianoH Wrote:Il est nouveau...donc aides le au moins au lieu de le "gronder"!
Oo tout le monde lui explique qu'il faut la pandora depuis 21h.... oO
-
cochese Gamer Maitre