Forums GAMERGEN
WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
Bonne chance pour la dernière ligne droite.
Et bon boulot n'empêche merci beaucoup.
Et bon boulot n'empêche merci beaucoup.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
Webs si je me couche ses pour 3 raison :
-la 1ere ses que j'ai cour demain
-la 2ème je commence tot
-la 3ème ses que je suis fatigué
-la 1ere ses que j'ai cour demain
-la 2ème je commence tot
-la 3ème ses que je suis fatigué
-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
Pour calmer l'ardeur de certains, aller voir chez les LDX, MAC-DO, U3R, s'ils vont faire quelque chose.
Attendez, combien de fois vous vous connecté par jour?? 2 ou 3 car vous étudiez?? ah oui, et les gérants de ce site, sont des no-life alors?? Acceptez le faîte qu'ils ont une vie, une famille, ils font ça sur leur temps libre, et ce qu'il reçoivent c'est des "FAKE". Quand MaGiXieN se connectera, on verra des latences sur le site, cause des grosses demandes de télechargements!!
Attendez, combien de fois vous vous connecté par jour?? 2 ou 3 car vous étudiez?? ah oui, et les gérants de ce site, sont des no-life alors?? Acceptez le faîte qu'ils ont une vie, une famille, ils font ça sur leur temps libre, et ce qu'il reçoivent c'est des "FAKE". Quand MaGiXieN se connectera, on verra des latences sur le site, cause des grosses demandes de télechargements!!

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Enfin merci l'équipe de pspgen
-
kevbdu77 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:RELEASE DANS 5 minutes !
БЛЯЯЯЯЯТЬ УРАААА!!!Я ЗА ПИВОМ!!!!
-
tetia_lisa Gamer Averti
voxuni Wrote:JE SUIS DECU,
On se tape un travail de malade en amont, et beaucoup viennent se plaindre et parfois même insulter l'équipe, NOUS NOUS DEMANDONS S'IL NE SERAIT PAS PLUS JUDICIEUX DE RELEASER LE PROGRAMME QUAND LES ESPRITS SERONT CALMES.
que faire ??? Dites moi .... parce que je suis à deux doigt d'effacer tout le boulot qu'on à fait jusuq'à présent ...![]()
En même temps c'est compréhensible ( pas les insultes mais les impatients )... Vous donnez une date de release pour x raisons mais vous la sortez en pleine nuit. Je pense que de nombreuses personnes de se forum sont encore à l'école et ne peuvent pas se coucher à 2-3h du matin. Stopper d'annoncer des dates de sortie et vous aurais moins de soucis (: Et en plus sa donnera l'effet de surprise ^.^
Ps: Ok avec noobapocalypse ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2009, 00:23, édité 1 fois.
-
YokA92 Gamer du Dimanche
Marver-X Wrote:voxuni Wrote:JE SUIS DECU,
On se tape un travail de malade en amont, et beaucoup viennent se plaindre et parfois même insulter l'équipe, NOUS NOUS DEMANDONS S'IL NE SERAIT PAS PLUS JUDICIEUX DE RELEASER LE PROGRAMME QUAND LES ESPRITS SERONT CALMES.
que faire ??? Dites moi .... parce que je suis à deux doigt d'effacer tout le boulot qu'on à fait jusuq'à présent ...![]()
bah , c'était prévisible , vous vous attendiez a quoi , apres une annonce pareille ??
on récolte ce que l'on sème je dois dire , meme si c'est super sympa de faire ce que vous faites , mais c'est pas une raison pour choper la grosse tête ...
Chui désolé , mais quand on a pas mangé depuis plusieurs mois et qu'on nous dis
"ce soir , c'est buffet a volontée" , bah c'est normal que tout le monde vienne gratter a la porte ...
Bah non, moi je suis conscient du travail bénévol qui est fait, et je dis merci et bravo. Je reste poli.

-
psp123456psp Gamer Maitre
merci pour la disquette psp gen ^^ 

-
astromatik Gamer du Dimanche
- Prénom: ugo
INCROAYBLE ! Mais faut arreter quoi ! Tu dis ca comme si qu'ils te devaient quelque chose !
Je crois que vous ne réalisez même pas les efforts donnés pour crée un programme comme celui-ci !
Je sais pas si y'en a qui sont simplement con de naissance ou si ca vvient avec l'age ! Si c'est le gars faut se révéiller les gars, le Staff ne vous doit rien, et il ne vous devra jamais rien !
Alors, je pense que tu pourras te permettre de telles interventions, le jour ou tu auras fait un don ultra consequent, mais pour le moment, fais nous plaisir, ou au moins a moi ! Reste dans un coin en attendant que ca tombe, et fais pas (excuser l'expression) chiez le monde !
A part: Juste un grand merci a vous, je pense qu'un remerciement parmi tant d'autre n'a pas de grande valeur, mais il arrive que ca fasse plaisir .
So, Thanks a lot !
Je crois que vous ne réalisez même pas les efforts donnés pour crée un programme comme celui-ci !
Je sais pas si y'en a qui sont simplement con de naissance ou si ca vvient avec l'age ! Si c'est le gars faut se révéiller les gars, le Staff ne vous doit rien, et il ne vous devra jamais rien !
Alors, je pense que tu pourras te permettre de telles interventions, le jour ou tu auras fait un don ultra consequent, mais pour le moment, fais nous plaisir, ou au moins a moi ! Reste dans un coin en attendant que ca tombe, et fais pas (excuser l'expression) chiez le monde !
A part: Juste un grand merci a vous, je pense qu'un remerciement parmi tant d'autre n'a pas de grande valeur, mais il arrive que ca fasse plaisir .
So, Thanks a lot !
-
Kapi_1
MaGiXieN Wrote:RELEASE DANS 5 minutes !AmneziaK Wrote:Webs Wrote:j'ai chopper une astuce mais je peut pas donné le lien vu que c'est un site concurrent mais bon je vais testé je vous tient au courant
LOOOOLvas y fait moi peur, un siute FR annonce un Custom Firmware 6.00Prout ?
Evite de perdre ton temps inutilement amigo...
ok t'es admin, ok tu va nous sortir la news mais stp respecte un peu et ne me traite pas comme une m****, j'ai juste vu ça sur un forum et je veut testé c'est tout.Parce que ça ne viens pas de pspgen j'ai pas le droit d'en parlé ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2009, 00:23, édité 2 fois.
-
Webs_1 Gamer Pro
Hum en parlant de don on peut les faire par allopass =O ?
-
Neosama Gamer Débutant