Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
MickeyBlue Wrote:djsebfr Wrote:Re, me voila soulager de 40€ !
Par contre j'ai relu la news et j'ai pas compris çà du tout !
Il s'agit la d'utiliser une release de pspgen, permettant de créer votre propre ISO décrypté à partir de l'UMD original, afin de la lancer sur le 5.50Gen.
Donc ton iso fonctionnera pas dans l'état... hypergen retourne récupérer ton UMD en vitesse !
Corrigez moi si je me trompe
Je te corrige, tu te trompe ^^, après avoir dumper le jeu, tu pourra mettre ton UMD de coté, puisque tout les étapes ce passera sur le PC avec UMDGEN et l'autre programme (vous avez tendance a oublier UMDGEN dans cet histoire) et ensuite ne resta plus qu'a jouer
Heu, UMDGEN sert à dumper justement, je pige pas, la phrase de la news est mal tourner ou du moins elle peut se comprendre de plusieurs manières.
"Pour LE (Release ce soir) faire fonctionner, il faudra posséder l'original et savoir se servir de l'utilitaire UMDGEN v4 (un tutoriel sera disponible à la sortie) pour en faire un ISO. Pour le reste, nous vous expliquerons tout à la sortie de cet utilitaire dès ce soir."
En même temps on verra bien. certains savent déja utiliser UMDGEN v4 en tout cas...
-
djsebfr Gamer Averti