Forums GAMERGEN
WIP - Go!Fall : un jeu utilisant la Go!Cam by Total_Noob (MAJ avec vidéo)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vlad69 Gamer Bronze
Re: WIP - Go!Fall : un jeu utilisant la Go!Cam by Total_Noob
Val Wrote:Bon ba j'ai enfin une raison d'intégrer ma go cam dans ma slim
La chance

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Val Wrote:Bon ba j'ai enfin une raison d'intégrer ma go cam dans ma slim
Ben justement sa serait un peu stupide, la cam sera derrière et toi t'aura beoin de voir l'écran

-
Metal_Snake Gamer du Dimanche
Excellent ça, merci à Total_Noob.
C'est vrai que c'est quand même dommage que Sony ne sort pas plus de jeux utilisant la Go!Cam parce qu'à pars Invizimals, je n'en vois pas d'autre. Sony pourrait aussi sortir des petites applications qui l'utilisent (comme on peut en trouver sur l'App Store).
@++

C'est vrai que c'est quand même dommage que Sony ne sort pas plus de jeux utilisant la Go!Cam parce qu'à pars Invizimals, je n'en vois pas d'autre. Sony pourrait aussi sortir des petites applications qui l'utilisent (comme on peut en trouver sur l'App Store).
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
malaky Wrote:Myriam est bien partie de la scéne...
connais tu la composition complete de la team ? (je crois pas parce que tu saurais que j en fait parti

je pense qu elle a seulement dit ca pour "satisfaire" da...
perso meme apres cette histoire je n aurais pas voulu que les heures que j aurais passe a lire des tutos,etc ne servent a rien

sinon sony a annonce un jeu l utilisant non ? une imitation de pokemon si je me souviens bien

Dernière édition par sebthebosss le 17 Oct 2009, 14:10, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:[GaBiiX] Wrote:Cool, GG à toi Total_noob![]()
Encore faut-il avoir la Go!Cam
justement, c'est pour ceux qui en ont une qui sert à rien lol
La excuse moi MaGiXieN mais je t'arrête de suite perso sa me sert a prendre des photos de mon fils et de filmer aussi, j'ai pas encore de vrai APN, donc sa me sert, je dit pas après quand j'aurai un APN ^^, sa a l'air sympa cet homebrews quand même.
-
MickeyBlue_1
Un beau homebrews
merci total_noob , voici le liens de la video
: http://www.youtube.com/watch?v=2DNZHdUp1pQ&feature=player_profilepage

-
xoofer Gamer du Dimanche
Re: WIP - Go!Fall : un jeu utilisant la Go!Cam by Total_Noob (MA
la vidéo a été ajoutée 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Enfin, je pensait que seul le génialissime Art s'occupait des périphériques de cette console !!
Merci à Total_Noobs et vivement go!run, s'il faut des beta testeur pour ces applis je suis dispo, j'adore ces concepts.....à ce propos, honte à sony de pas promouvoir ces accessoirs, si la cam était développée avec des applis bien fun elle se serait mieux vendu et du coup n'aurait pas été obligé de laisser tomber le service go!messenger par manque d'utilisateur !!

Merci à Total_Noobs et vivement go!run, s'il faut des beta testeur pour ces applis je suis dispo, j'adore ces concepts.....à ce propos, honte à sony de pas promouvoir ces accessoirs, si la cam était développée avec des applis bien fun elle se serait mieux vendu et du coup n'aurait pas été obligé de laisser tomber le service go!messenger par manque d'utilisateur !!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Je nettoie ma go cam

-
fou2psp Gamer Pro
Trop bien ma gocam va enfin servir
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4