Forums GAMERGEN
WIP - HACK : Open Idea CMA - Vers une alternative au gestionnaire de contenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
KiwiiCorporation
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: WIP - HACK : Open Idea CMA - Vers une alternative au ges
Merci à vous les gars, c'est cool de voir des gens me soutenir (et indirectement soutenir Yifan Lu sans qui ce serait impossible [si c'est possible de le mentionner dans la news, merci]) contrairement à certains comme ce con**** de faker de Nabnab et compères
-
dridri85
Gamer Maitre
Je vais clarifier les chose.
Ces le CMA du coté de la PS Vita qui s'occupe de gérer les données, donc non, nous ne pouvons pas augmenter la vitesse de lecture/écriture des données.
Quand il parle d'installation d'HomeBrew Simplifier il parle de ce passer de la méthode de Wololo avec les .zip, donc non nous auront toujours besoin d'un exploit dans un jeu pour lancer les HB.
Ces le CMA du coté de la PS Vita qui s'occupe de gérer les données, donc non, nous ne pouvons pas augmenter la vitesse de lecture/écriture des données.
Quand il parle d'installation d'HomeBrew Simplifier il parle de ce passer de la méthode de Wololo avec les .zip, donc non nous auront toujours besoin d'un exploit dans un jeu pour lancer les HB.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Je te souhaite bon courage dridri. Ce serait top si tu y arrives car CMa est vraiment ch****
-
jazone
Gamer Bronze
Ça change rien a la vitesse de transmission de donnée est en plus dans un future que je souhaite le plus loin possible ça servira a chargé des contenu illégaux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bah, vu que CMA est vraiment un logiciel concentré merdique, de part les possibilités et la vitesse d’exécution (d'un coté comme de l'autre), je ne peux te souhaiter que du courage à toi et à ton compère pour nous débrider tout ça
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1
Gamer Pro
Rappel : tout s'execute depuis la PSVita. La vitesse de transfert dépend donc de la console et non du logiciel PC. Dridri ne propose qu'une alternative au client PC.
Dodogeek : On parle de transfert de fichiers, on est loin, TRES LOIN, TRES TRES LOIN de jeux piratés, que ce soit des ISO PSP et ROM PSVita.
Dodogeek : On parle de transfert de fichiers, on est loin, TRES LOIN, TRES TRES LOIN de jeux piratés, que ce soit des ISO PSP et ROM PSVita.
-
Pierre Wilmart
Ancien
cool en tout cas sa avance doucement mais surement :)
-
niccoooodu61
Gamer Pro
- Prénom: Nico
Héhé, pas si sûr que ça mon bon monsieurpomopop Wrote:Rappel : tout s'execute depuis la PSVita. La vitesse de transfert dépend donc de la console et non du logiciel PC. Dridri ne propose qu'une alternative au client PC.
Après la release publique je compte rentrer plus en profondeur dans le système pour trouver quelques méthodes pour transférer d'autres fichiers.
-
dridri85
Gamer Maitre
Une bonne idée ! Je suis assez d'accord pour faire du bypass et ainsi éviter que Sony me surveille !
- tib_1_1
Malgré que je n'ai pas la vita (ou du moins pas encore x)), j'ai bien envie de voir l'evolution de la scene psvita suite à ce gestionnaire modifié ;)
Bonne chance pour le projet ;)
Bonne chance pour le projet ;)
-
Gamer77Tony
Gamer Pro
dridri85 Wrote:Héhé, pas si sûr que ça mon bon monsieurpomopop Wrote:Rappel : tout s'execute depuis la PSVita. La vitesse de transfert dépend donc de la console et non du logiciel PC. Dridri ne propose qu'une alternative au client PC.
Après la release publique je compte rentrer plus en profondeur dans le système pour trouver quelques méthodes pour transférer d'autres fichiers.
Dridri, alias le développeur qui dépasse les limites du possible
Un soutien également à Yifan Lu :)
-
Yami-Asami
Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3