Forums GAMERGEN
WIP - IRSHELL FOR 5.50GEN-B2 coming soon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
- Pays: France
Re: WIP - IRSHELL FOR 5.50GEN-B2 coming soon
Alors là franchement, bravo ! Ça fait 4 jour que j'essaie d'avoir irshell sur 5.50GEN-B, merci beaucoup 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Une fonctionnalité cassée sur irshell mais peu évoquée est le support du stick analogique pour utiliser les raccourcis de retour au XMB, extinction de la console etc. La correction de ce bug serait la bienvenue.
Fonction attendue: tous les raccourcis mettant en jeu le stick.
Fonction constatée: aucun raccourci en question ne fonctionne.
Tests effectués:
- Reproductible sur:
Par ailleurs, n'ayant pas la mémoire courte, je dois dire que contribuer à cet excellent soft qu'est irshell sera apprécié, différement de ce que l'est actuellement le déplombeur d'ISO.
Ceci dit le soleil brille pour tout le monde sans distinction, c'est un gars bien le soleil
.
Fonction attendue: tous les raccourcis mettant en jeu le stick.
Fonction constatée: aucun raccourci en question ne fonctionne.
Tests effectués:
- désactivation et réactivation du support dans irshell configurator
suppression des fichiers de config
application des différents patchs dispos
- Reproductible sur:
- PSP: 1000 / 1004
firmware: 5.50 GEN-b2
irshell: 4.92
patch: bosshunter / joshd666
Par ailleurs, n'ayant pas la mémoire courte, je dois dire que contribuer à cet excellent soft qu'est irshell sera apprécié, différement de ce que l'est actuellement le déplombeur d'ISO.
Ceci dit le soleil brille pour tout le monde sans distinction, c'est un gars bien le soleil

-
Le_T800 Gamer du Dimanche
Trop fort yoshiro !!!
Sinon quand on parle de multitache ... euh ça veut dire que je peux lancer un homebrew en tache de fond et lancer un umd ou un iso en même temps ?
Sinon quand on parle de multitache ... euh ça veut dire que je peux lancer un homebrew en tache de fond et lancer un umd ou un iso en même temps ?
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Yoshiro? I'm lovin' it!
Encore plus que le McDo...
Encore plus que le McDo...
-
signupnow Gamer du Dimanche
Bravo pour le travail abattu par Yoshihiro ces derniers temps : impressionnant !
-
georen42 Gamer du Dimanche
Qu'est ce qu'on ferait sans toi Yoshihiro!
Merci pour cet utilitaire essentiel!
Merci pour cet utilitaire essentiel!
-
beavis_1_1
Oh purée, c'est le dernier truc qui me bloque en 5.00 m33, avec cette nouvelle release arrive il n'y aura presque plus de raison de rester en m33 franchement, un énième bravo yoshihiro!! 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Excellent nouvelle. Merci à Yoshihiro et L'équipe de PSPGEN, Je l'installe assurément, J'aimais bien Irshell 5.0 pour tous ses superbes fonctions (all-in-one) surtout le Multitasking.
La seule chose qui m'embête avec Irshell est que L'on peut utiliser aucun plugin IN GAME qui ne sont pas inclus dans irshell.

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Minato Namikaze Wrote:Trop fort yoshiro !!!
C'est ça mais les hombrew iso en meme temps c'est trop lourd(psp 64mo de ram slim)
Tu peux joué a un iso/umd/hombrew/minis et lancé en tache de fond le navigateur internet mais y a d'autre combinaison.
Encore bravo yoshi.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Enfin ce que j' attendait 
Un gros bravo !!

Un gros bravo !!
-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin