Forums GAMERGEN
WIP - Méthode dévoilée pour lancer les jeux 3.6+ sur un custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
WIP - Méthode dévoilée pour lancer les jeux 3.6+ sur un custom firmware
Et la technique parait si simple, qu'on se croirait dans un compte de fée revisité...
Lire la news : WIP - Méthode dévoilée pour lancer les jeux 3.6+ sur un custom firmware
Lire la news : WIP - Méthode dévoilée pour lancer les jeux 3.6+ sur un custom firmware
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: WIP - Méthode dévoilée pour lancer les jeux 3.6+ sur un
Ca parrait possible, mais comme d'habitude dans le monde du hack etc, WAIT AND SEE ... Tant que rien n'est pret a 100% mieu vaut attendre pour pas se faire trop de fausse joie, mais si c'est vrai ........
-
marv666
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Cela pourrait faire fortement évoluer la scène PS3 ! .
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Quelqu'un peut m'expliquer l'interêt d'un CFW 3.60+ si il faut obligatoirement posséder la version 3.55 en custom firmware 3.55 Rebug ? Et non je blâme personne, ça fait avancer le hack, et puis au moins ceux qui ont déjà le custom firmware en jouiront mais dans une autre version...
- skytheone Gamer Débutant
- Prénom: sky
Ishiru Wrote:Cela pourrait faire fortement évoluer la scène PS3 ! .
surtout que le sdk 3.70 de sony se promene sur le net........
-
bizz_1
Gamer Maitre
Oui, enfin le SDK n'amènera rien au niveau d'un custom firmware, en revanche le moteur leaké avec est lui plus intéressant (pas pour custom firmware bien sûr, mais davantage pour un homebrew, si c'est réalisable).
Bref, en tout cas c'est une bonne nouvelle, ça fera probablement avancer le schmilblick.
Bref, en tout cas c'est une bonne nouvelle, ça fera probablement avancer le schmilblick.
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
ca fait plaisir de voir la scène underground reprendre de belles couleurs comme ca !
- spunky Gamer Débutant
Salut moi j'ai juste une question ma ps3 est en 4.00.
Que dois faire pour pouvoir lire des jeux ....
Peut ont downgrader ?
Quel type de dongle me conseiller vous ?
Peut ont jouer en ligne malgrés ca ?
merci de vos réponse !!
PS: je prend tous types de lien pouvant m'aider a trouver ce que je recherche
Multiman est-ce un dongle ?
EDIT Culigan : la prochaine fois, rechercher : annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67109.html. Quand aux dongles, ce n'est pas le sujet pour demander de l'aide.
Que dois faire pour pouvoir lire des jeux ....
Peut ont downgrader ?
Quel type de dongle me conseiller vous ?
Peut ont jouer en ligne malgrés ca ?
merci de vos réponse !!
PS: je prend tous types de lien pouvant m'aider a trouver ce que je recherche
Multiman est-ce un dongle ?
EDIT Culigan : la prochaine fois, rechercher : annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67109.html. Quand aux dongles, ce n'est pas le sujet pour demander de l'aide.
-
djey_djey
Gamer Averti
- Prénom: gerald
Bonne méthode!! sa parait faisable le pire
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ce que disait la team Ac1d est en train de s'avérer, est ce que la team true blue va continuer à nous servir sa soupe .... Ils peuvent encore avoir un peu de crédit tant que ça n'est pas opérationnel à 100 % mais ça commence à sentir le sapin !
Comme d'habitude on va attendre et se préparer au cas ou !!! :})
Quelques questions :
Il est dit que l'on a besoin d'un dev flash, qu'est ce qu'un dev_flash est ce qu'il existe des dev_flash spécifique au firmawre (dev_flash 3.55?).
Comment fait t'on un back up du dev_flash ?
Je m'emballe un peu mais bon sa fait plaisir ce genre de nouvelle, sa fait un moment que je n'ai rien fait d'un peu underground sur ma console y en a marre de jouer seulement
Comme d'habitude on va attendre et se préparer au cas ou !!! :})
Quelques questions :
Il est dit que l'on a besoin d'un dev flash, qu'est ce qu'un dev_flash est ce qu'il existe des dev_flash spécifique au firmawre (dev_flash 3.55?).
Comment fait t'on un back up du dev_flash ?
Je m'emballe un peu mais bon sa fait plaisir ce genre de nouvelle, sa fait un moment que je n'ai rien fait d'un peu underground sur ma console y en a marre de jouer seulement
-
mojorison
Gamer Averti
Moi j'ai l'impression que Sony ne réagit pas ...
Pas de nouvelle mise à jour en tout cas et je ne vois pas de news anti config ce qui me laissent me poser des questions ?! Surtout si l'on peut faire tourner tous les jeux.
Changement de mentalité chez Sony ? Il laisse faire car ils ne peuvent rien faire ? Ou alors cela ne marchera pas ?
Pas de nouvelle mise à jour en tout cas et je ne vois pas de news anti config ce qui me laissent me poser des questions ?! Surtout si l'on peut faire tourner tous les jeux.
Changement de mentalité chez Sony ? Il laisse faire car ils ne peuvent rien faire ? Ou alors cela ne marchera pas ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ahh!! méfie toi toujours de l'eau qui dort
Qui cé peut-être que Sony est plus concentré sur la PS Vita pour le moment mais avec eux faut s'attendre au pire (la grosse mise a jour par exemple ) personnellement pour moi je pense qu'ils attendent de voir si le hack évolue ou pas en fonction du temps.
La chose qui doivent plus les tracassé cé la faille que Kakaratok's a trouvé dans le firmware 4.00 donc ils attendent pénard qu'il le sorte pour ensuite essayé de le bloquer (vu qu'il ne savent pas ou elle est, donc voila peut-être une raison qu'il ne prenne pas le risque de sortir une nouvelle mise a jour pour l'instant)
Qui cé peut-être que Sony est plus concentré sur la PS Vita pour le moment mais avec eux faut s'attendre au pire (la grosse mise a jour par exemple ) personnellement pour moi je pense qu'ils attendent de voir si le hack évolue ou pas en fonction du temps.
La chose qui doivent plus les tracassé cé la faille que Kakaratok's a trouvé dans le firmware 4.00 donc ils attendent pénard qu'il le sorte pour ensuite essayé de le bloquer (vu qu'il ne savent pas ou elle est, donc voila peut-être une raison qu'il ne prenne pas le risque de sortir une nouvelle mise a jour pour l'instant)
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
12 messages
• Page 1 sur 1