Forums GAMERGEN

WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et 5.03GEN-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar asd2221908 » 11 Déc 2009, 17:18

Grave mépris pour ceux qui ne savent pas comment remercier les gens.

S'il vous plaît les ignorer équipe de Dieu! !
asd2221908 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Déc 2009, 18:03

merci les gars pour votre taff !
moi j'capte pas trop l'engoument pour les jeux en jap ! j'y comprends rien a rien , et le peu que j'ai essayé je tournais en rond dans les menus grrrrr! alors suffit qu'en + y'ai des dialogues ou des ionstructions de jeu et là t'es dans la mouise. enfin ca va pas m'empecher d'essayer naruto!
a tout hasard , si quelqu'un pouvait faire un tuto pour acceder au menu combat et histoire..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Déc 2009, 18:06

Tes pas le seul à parler uniquement le francais, je ferais un "tuto" moi mais comme j'achète le jeu je peux pas l'avoir 1 jours après la sortie au Japon comme les pirate... (sa me tue que certain pirate un tel jeux :/)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar tetia_lisa » 11 Déc 2009, 18:16

Non, vous blyat fantaisie? Il serait préférable Paru le 10 décrypteur et 15 proshu.Stranno vous en quelque sorte.

Для рус:Нет вы блять издеваетесь?Лучше бы выпустили 10 декриптор а 15 прошу.Странно вы как-то.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur tetia_lisa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PlaystaionTrois » 11 Déc 2009, 18:17

ca a l'air de vraiment bien marcher ces cf :D mais par contre avoir choisis un jeux comme naruto qui n'intéresse que les mioches et les kikool-jap ca fais un peu limite :?

j'ai une question o grand maxigien comment faitez vous pour avoir une aussi bonne qualité en enregistrement surtout a partir d'un débit telle que un cable usb ? vous reliez votez psp a une télé hd et vous reliez votre télé hd a votre pc en hdmi et vous faite une capture vidéo ? est ce possible de faire la meme chose a partir d'un plugin telle que remote joy lite mais en mieux et avec le son ?

vous etez GENial :)
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 11 Déc 2009, 18:17

Bonjour !
Est-ce que ce sera possible de lancer Mx VS Atv REFLEX qui est sorti aux USA ???
En tout cas vous êtes encore une fois :

LES MEILLEURS !
Dernière édition par Invité le 11 Déc 2009, 22:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Message non lupar PlaystaionTrois » 11 Déc 2009, 18:17

tetia_lisa Wrote:Non, vous blyat fantaisie? Il serait préférable Paru le 10 décrypteur et 15 proshu.Stranno vous en quelque sorte.

Для рус:Нет вы блять издеваетесь?Лучше бы выпустили 10 декриптор а 15 прошу.Странно вы как-то.

wahoo psp gen attire même les russe :o
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Déc 2009, 18:20

LaBoiteAbonbon Wrote:comme naruto qui n'intéresse que les mioches et les kikool-jap ca fais un peu limite :?

Tu connais pas Narutimate Accel et tu te prétend gamer ? Pas de kikoo au Japon, juste des hardcore gamer et les meilleurs jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Creatortag21_1 » 11 Déc 2009, 18:24

Bonne nouvelle , esperons que kingdom marchera aussi ^^ trop envie de test meme si je connais pas le jeu :P
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ghosthell » 11 Déc 2009, 18:53

Je croise les doigt pour que phantasy star portable 2 fonctionne...
ghosthell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar Meteor93_1 » 11 Déc 2009, 18:56

aie aie aie c du lourd j'ai meme pas fini akatski rising qui remette sa avec accel 3 c du bon alors vivement le 5.50gen-D3
Beau boulot Team GEN!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar fiftypat » 11 Déc 2009, 19:02

Kokof24 Wrote:Bon, je vois que dès qu'il est question de new CFW, c'est encore et tjrs cette put... de gueguerre M33 contre Gen! Vous n'en avez pas marre?
D_A et la team M33 ont fait des choses formidables pr l'underground PSP. Aujourd'hui ils ne sont plus là et la Team Gen a repris, de très belle manière, le flambeau. J'ai tjrs été respectueux de D_A et M33, et je le serais de la même manière pr la team Gen! Y'en a ras-le-bol de tous ces messages qui viennent polluer bon nombre de topics!
A bon entendeur...

J'ai une idée pour remédier a ce genre d'enfant irrespectueux(oui parce que je suis sur que pour la plupart ce sont des enfants) qui dénigrent la team gen. Ne répondez plus a leur attaques.
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news