Forums GAMERGEN
WIP - PSP 2D Tanks Project : un petit homebrew en 2D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
WIP - PSP 2D Tanks Project : un petit homebrew en 2D
Pihas met en ligne la version 1.00 bêta de son homebrew, PSP 2D Tanks, où vous contrôlez un tank.
Lire la news : WIP - PSP 2D Tanks Project : un petit homebrew en 2D
Lire la news : WIP - PSP 2D Tanks Project : un petit homebrew en 2D
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: WIP - PSP 2D Tanks Project : un petit homebrew en 2D
Un espèce de mode "battle royale", je m'explique : Petite arène, plein de tank, et le but est de survivre le plus longtemps tout en tuant les autres.
Incorporer un système d'argent : je pense pas que c'est trop compliqué : une variable, et après grâce aux "battle royale", aux mission, on pourra upgrader son tank
Bref, les possibilités sont nombreuses
Incorporer un système d'argent : je pense pas que c'est trop compliqué : une variable, et après grâce aux "battle royale", aux mission, on pourra upgrader son tank
Bref, les possibilités sont nombreuses
-
Pallanas_1
Gamer Pro
- Prénom: Florian
L' idée du "battle royale" est super interessante ! Pour les autres modes de jeux, ceux proposés par l' auteur ont l' air bons, et niveau graphisme rien a redire je trouve, continuer comme ça !
- Roubloodshed_1
Tiens ça me rappelle le jeu Tankers 68k sur Ti-89
-
phentex
Gamer Averti
Je le dit pas souvent mais là c'est quand même codé en C...
Alors BRAVO au dév et bon courage pour la suite...
Alors BRAVO au dév et bon courage pour la suite...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
-
adrenalinedj
Gamer Pro
Faudrait un mode ravin ou on doit accelerer a fond mais s'arretait a temps pour ne pas tomber dans le ravin , le tank le plus proche du ravin (sans en etre tombé) gagne.
- valval_1
pas maaal. manque plus que la guerre de tanks ^^.
-
tibzejoker
Gamer Pro
Ou encore j'ai une idée c'est de avoir un but c'est de joué au foot avec les rocket XD sa doit etre marant et aussi bien sur un mode online
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1