Forums GAMERGEN

WipEout 2048 : deux vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WipEout 2048 : deux vidéos de gameplay

Message non lupar foudupad76 » 07 Fév 2012, 10:39

Hello!

Non, le 76 c'est mon année de naissance, lol , je vis en suisse! Mais si tu me fais une demande d'ami on se verra pour quelques parties online ;)

Pour ce qui est de la fluidité vis à vis de la version PSP je vois pas vraiment de différence... Je viens d'y jouer dix min sur ma PSPGo! et là je reviens d'une course sur la Vita et mon constat est le suivant :

Vita : les temps de chargement sont un poil plus long sur Vita, mais en contre partie le jeu est 15x plus beau et détaillé, la maniabilité est bien meilleure aussi. Et je ne ressens aucun effet de "moins rapide" sur la Vita...

Bref, le jeu est juste excellent malgré les temps de chargement que certains trouvent longuet voir inadmissibles... Pour ma part 20sec c'est pas un drame...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news