Forums GAMERGEN
WipEout 2048 : mise à jour avec chargement de folie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: WipEout 2048 : mise à jour avec chargement de folie
Et en plus ce sont des cartouches. Je n'imagine pas avec des UMD

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Les temps de chargement ont été en effet significativement améliorés :)
Super jeu :)
Super jeu :)
-
beavis_1_1
Chargement en 17 secondes pour le cross play ! Et Ajout d'une nouvelle fonction pour le cross play permettant de choisir le nombres de tours.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2012, 19:27, édité 1 fois.

-
Splachy_1 Gamer du Dimanche
LvsAs Wrote:Schadows Wrote:Si quelqu'un a l'occasion de chonométrer le temps de chargement d'une course (avec concurrent) sur UNITY SQUARE ... je suis prenneur
35 secondes
Ouais en gros rien d'extra-ordinaire. Je comparais avec ma vidéo du PGW soit disant pas optimisée ou l'épreuve sur Unity Square mettait 48s à se charger ...
Peut être y a t il du gain en cas de restart (~15s sans patch)
Pour rappel :
Évidement, la quantité de donnée a charger a évolué, mais la techno aussi.Sch@dows Wrote:Juste a titre de comparaison (test réalisé sur une PSP-1004 OFW 6.39 / CFW 6.39 PRO-B6 + MS SanDisk Ultra II)
Pure : Single Player > Single Race > Venom > Alpha > Vineta K > Feisar
UMD : 19s
MS : 2.5s
Pulse : Racebox > Custom Race > Single Race > Venom > Talon's Junction > Feisar
UMD : 31s
MS : 12s
Splachy Wrote:Chargement en 17 secondes pourvle cross play !
Bref les courses de 2048 ne sont pas du tout optimisée pour le chargement (trop d'éléments inutiles chargé et quasi invisible en course) comparé aux course de HD/Fury.
-
Schadows Gamer Bronze
Les temps de chargement de ce jeu (que je n'ai pas acheté )étaient l'un de ses plus gros défaut mais apparemment le problème n'est pas entièrement réglé.
-
Maguister Gamer Maitre
bien sa il auront comme même assez rapidement corriger ce problème de chargement
-
Makice Gamer Bronze
J avais tout simplement laissé tomber ce jeu a cause des temps de chargement très très très................................ long !
C est maintenant réglé !!! Quel bonheur !!! Go Go Go !!!!
C est maintenant réglé !!! Quel bonheur !!! Go Go Go !!!!
-
Lunniz Gamer Averti
J'ai du mal a pigé, le temps donné par LvsAssont faux ou pris de la version 1.01 ?
Car 35s c'est encore beaucoup trop long
Car 35s c'est encore beaucoup trop long
-
Schadows Gamer Bronze
Je referait un test mais c'est bien après la MAJ !
En même temps Unity Square c'est la course la plus chargé globalement les loading sont quant même bien plus rapide !
En même temps Unity Square c'est la course la plus chargé globalement les loading sont quant même bien plus rapide !
-
LvsAs Gamer Bronze
J'aurai tendance a dire que Empire Climb doit également être assez gratiné avec toutes ces vidéos inutiles :
http://www.youtube.com/watch?v=FBkNKkngJyc
http://www.youtube.com/watch?v=FBkNKkngJyc
-
Schadows Gamer Bronze
Temet a tout dit
comme la presse spé, vous faites une fixette sur les temps de chargement, mais si on aime vraiment WIPEOUT, il n'y a rien de rédhibitoire, surtout pour le reloading d'une course.
et comme l'a dit Temet, personne (ou presque) ne parle du online qui est effectivement le plus gros défaut du jeu. Le plus marrant, c'est que la plupart des tests pro ont généralement dit du bien du mode online...en faisant par contre une fixette sur les affreux, que dis-je les immondes temps de chargement
allez comprendre...
sinon bonne nouvelle, cette fois la MAJ est dispo au Japon en même temps ! Je me demande si le "various bugs fixed" signifie qu'il est désormais possible de faire du crossplay sans risque de perdre sa progression online sur 2048. Et ça, c'est quand même rudement plus important que les temps de chargement...amha
comme la presse spé, vous faites une fixette sur les temps de chargement, mais si on aime vraiment WIPEOUT, il n'y a rien de rédhibitoire, surtout pour le reloading d'une course.
et comme l'a dit Temet, personne (ou presque) ne parle du online qui est effectivement le plus gros défaut du jeu. Le plus marrant, c'est que la plupart des tests pro ont généralement dit du bien du mode online...en faisant par contre une fixette sur les affreux, que dis-je les immondes temps de chargement
allez comprendre...
sinon bonne nouvelle, cette fois la MAJ est dispo au Japon en même temps ! Je me demande si le "various bugs fixed" signifie qu'il est désormais possible de faire du crossplay sans risque de perdre sa progression online sur 2048. Et ça, c'est quand même rudement plus important que les temps de chargement...amha
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3