Forums GAMERGEN
WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jones
Lire la news : WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jones
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jone
Ouai j'ai trop envie de ma le prendre aussi ce jeu, oula sa va faire mal au porte feuille
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Il faut savoir raison garder tout de même.
C'est un coup de pub.
J'ai joué à WO2048 sur Vita au PGW, il est certes très beau (je pense le plus beau jeu sur PSVita que j'ai vu)... mais c'est pas du 1080p@60fps comme sur WOHD quand même ;)
C'est un coup de pub.
J'ai joué à WO2048 sur Vita au PGW, il est certes très beau (je pense le plus beau jeu sur PSVita que j'ai vu)... mais c'est pas du 1080p@60fps comme sur WOHD quand même ;)

-
Temet Gamer Hardcore
il va tout défoncer (enfin j'espère)
j'y crois dur comme fer
et puis retrouver THE CHEMICAL BROTHERS, THE PRODIGY...de nouveaux circuits, de nouveaux bonus, de nouveaux modes de jeux....aAaAAAargh !!!!
j'y crois dur comme fer
et puis retrouver THE CHEMICAL BROTHERS, THE PRODIGY...de nouveaux circuits, de nouveaux bonus, de nouveaux modes de jeux....aAaAAAargh !!!!
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Temet Wrote:il est certes très beau (je pense le plus beau jeu sur PSVita que j'ai vu)... mais c'est pas du 1080p@60fps comme sur WOHD quand même ;)
C'est clairement un coup de pub, mais la résolution et le framerate ne sont pas les seul éléments qui rendent un jeu beau. Je te ressort le premier virtua figther en fullHD ... il n'en restera pas moins moche.
D'autant que le 1080p/60fps de WipEout HD n'est que poudre aux yeux quand le 1080p n'est pas constant (la résolution est en fait dynamique pour essayer de maintenir la fluidité), et que malgré ça on a droit à des baisse de framerate.
Maintenant, pour le style de 2048 ... c'est spécial. On accroche ou pas (j'avoue que je ne suis pas fan), mais si le jeu est sympa à jouer je passerai ce détails.
-
Schadows Gamer Bronze
Temet Wrote:Il faut savoir raison garder tout de même.
C'est un coup de pub.
heu...ce que tu dis n'a pas de sens ce n'est pas parceque ce n'est pas du 1080p que c'est forcément moins beau. y'a des video en 720p upscallé en 1080 et qui on un meilleur rendu que le 1080p . c'est pareil pour le 720p y'a des video qui peuvent être plus belle en 480p tout dépends de la source si on transpose tout ca dans les jeux videos je pense que c'est a peu près la même chose j'entends par la que si le studio a "vraiment" taffé dessus c'est possible qu'en effet il soit plus beau sur vita en 720p d'autant plus que l'écran est plus petit les détails seront plus net et les défauts moins visible voila tout.
-
Shuken Gamer Bronze
Je le prends avec Uncharted et Rayman (si la bourde amazon est là)

-
MasterFlex_1 Gamer du Dimanche
@Tsukiyomi et Schadows : sauf que j'ai joué aux deux jeux ;)

-
Temet Gamer Hardcore
Ils nous pourrissent le budget ces DLC pourris , j'espere que ce ne sera pas le cas sur ce jeu , mais ca s'annonce pas tres bien non plus .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Temet Wrote:@Tsukiyomi et Schadows : sauf que j'ai joué aux deux jeux ;)
Pareil, j'ai HD et Fury depuis leur jour de lancement (comme un peu tous les wipeout) et j'ai aussi eu l'occasion de tester 2048 à 2 occasions (2 sessions au PGW comme le montre mes vidéos).
Après difficile de juger entre un jeu sur écran LCD-LED 46", et l'autre sur un écran 5" OLED. Les graphismes sur petit écran semblent évidement plus fin, mais tout comme le fait de se fier à la résolution, cela ne veut rien dire.
-
Schadows Gamer Bronze
Superbes images !
Je suis persuade que si l'on tire les capacités de la console a 100%, les jeux pourront etre encore plus beaux, même si Uncharted ou Wipeout sont déjà magnifiques.
Croisons les doigts pour avoir de nombreux superbes jeux !
Je suis persuade que si l'on tire les capacités de la console a 100%, les jeux pourront etre encore plus beaux, même si Uncharted ou Wipeout sont déjà magnifiques.
Croisons les doigts pour avoir de nombreux superbes jeux !
-
markazzz62 Gamer du Dimanche
anonymusss666 Wrote:Ils nous pourrissent le budget ces DLC pourris , j'espere que ce ne sera pas le cas sur ce jeu , mais ca s'annonce pas tres bien non plus .
le DLC de WIPEOUT HD était phénoménal : l'un des meilleurs DLC qui soit. Absolument pas un vol : des nouveaux circuits, de nouveaux modes de jeux...je fais confiance à Studio Liverpool
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3