Forums GAMERGEN
WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le DLC de WIPEOUT HD était phénoménal : l'un des meilleurs DLC qui soit. Absolument pas un vol : des nouveaux circuits, de nouveaux modes de jeux...je fais confiance à Studio Liverpool
Je l'avais pas pris le dlc d'ailleurs, sûrement pour éviter que je sois déçu^^' mais au final j'aurai p-e du le prendre
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jone
KamiTeru Wrote:etpourquoipas Wrote:anonymusss666 Wrote:Ils nous pourrissent le budget ces DLC pourris , j'espere que ce ne sera pas le cas sur ce jeu , mais ca s'annonce pas tres bien non plus .
le DLC de WIPEOUT HD était phénoménal : l'un des meilleurs DLC qui soit. Absolument pas un vol : des nouveaux circuits, de nouveaux modes de jeux...je fais confiance à Studio Liverpool
Je l'avais pas pris le dlc d'ailleurs, sûrement pour éviter que je sois déçu^^' mais au final j'aurai p-e du le prendre
tu peux toujours le faire

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
tant mieux alors , j'ai pas envie de payer 10/20 € pour avoir un jeu fini . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'ai testez le jeux et je suis définitivement pas fan de la maniabilité au gyro, après avoir sans ça
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima

il arrive, il arrive, il arrive, IL ARRIVE !!!!
-
f4ck7ic Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
Temet Wrote:Il faut savoir raison garder tout de même.
C'est un coup de pub.
J'ai joué à WO2048 sur Vita au PGW, il est certes très beau (je pense le plus beau jeu sur PSVita que j'ai vu)... mais c'est pas du 1080p@60fps comme sur WOHD quand même ;)
Il faut voir la beauté dans le sens où les artistes, comme les appelle notre ami Karl Jones, ont pu créer les décors depuis une feuille blanche.
Tu sais comme moi que les circuits de WipEout HD sont tirés de WipEout Pure et Pulse, 2 des meilleurs jeux PSP. Ces circuits, idéals pour une console portable, ainsi que les vaisseaux ont "simplement" été retouchés pour WipEout HD, adaptés en 1080p pour de grands écrans.
Pour WipEout 2048, les artistes ont fait ce qu'ils ont voulu, ils n'ont pas été bridés par les circuits (faciles

-
kaori Gamer Maitre
kaori Wrote:Tu sais comme moi que les circuits de WipEout HD sont tirés de WipEout Pure et Pulse, 2 des meilleurs jeux PSP. Ces circuits, idéals pour une console portable, ainsi que les vaisseaux ont "simplement" été retouchés pour WipEout HD, adaptés en 1080p pour de grands écrans.
Franchement, relance Pure ou Pulse et compare les circuits. Ça n'a un peu plus rien a voir au niveau du détails. Nouveaux modèles 3D, Nouvelles textures, nouveaux éléments aux abords des circuits. Ils ont repris les tracés, mais on est loin du portage HD ...
-
Schadows Gamer Bronze
On dirait que c'est le jeu a avoir si on aime les jeux de courses.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@Kaori : oui d'accord sur le coté artistique... HD manque de personalité.
Mais niveau technique, tu arrêtes le ship sur HD et tu regardes le décors, tu crois à une photo promo tellement c'est clean ;)
Mais niveau technique, tu arrêtes le ship sur HD et tu regardes le décors, tu crois à une photo promo tellement c'est clean ;)

-
Temet Gamer Hardcore
Leb2dud2 Wrote:On dirait que c'est le jeu a avoir si on aime les jeux de courses.
En même temps le line-up est pauvre en la matière et ce n'est pas Ridge Racer qui va réhausser le niveau.
WipEout est généralement un gage de qualité. Mais bon il souffre de défauts comme tous les autres avec une IA complètement cheaté et un online vraiment pas stable engendrant bug & co.
A moins qu'il sorte sur la PS3 avant mon achat de la vita qui n'est pas pour tout de suite (reste a confirmer malgré l'apparition sur plusieurs site de vente), il fera parti de ma ludothèque.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Franchement, relance Pure ou Pulse et compare les circuits. Ça n'a un peu plus rien a voir au niveau du détails. Nouveaux modèles 3D, Nouvelles textures, nouveaux éléments aux abords des circuits. Ils ont repris les tracés, mais on est loin du portage HD ...
Loin de moi l'idée de remettre en cause le haut niveau technique de WipEout HD.
Ce que je veux dire c'est que les circuits d'HD ont été fait à la base pour une portable, la PSP. D'ailleurs je joue actuellement à WipEout Pure, évidemment ce n'est pas le même niveau de détails mais c'est parfaitement adapté à un petit écran.
Des circuits inédits sur PS3, et les développeurs auraient pu imaginer de superbes délires architecturaux ! D'ailleurs je ne perds pas espoir de voir un véritable WipEout sur PS3, avec une véritable âme.
-
kaori Gamer Maitre
Sinon pour revenir sur les graphismes (ou presque) que HD/Fury n'est pas sa propre "identité" c'est un fait, après tout c'est un remake (et pas une remasterisation) des opus PSP ... malheureusement pas avec que les meilleurs pistes.
Maintenant, si tu rejoue à Pure/Pulse, tu dois voir qu'il n'y a pas que les détails qui ont changé.
Pour ma part, le choix de favorisé les combats avec des pistes plus larges dans 2048 est une erreur, mais soit, on a pas le choix et ayant pour ma part perdu tout espoir d'un nouvel opus PS3 (le temps lui est compté et la team WipEout avait d'ailleurs été démantelé par Sony après Fury).
Maintenant, si tu rejoue à Pure/Pulse, tu dois voir qu'il n'y a pas que les détails qui ont changé.
Pour ma part, le choix de favorisé les combats avec des pistes plus larges dans 2048 est une erreur, mais soit, on a pas le choix et ayant pour ma part perdu tout espoir d'un nouvel opus PS3 (le temps lui est compté et la team WipEout avait d'ailleurs été démantelé par Sony après Fury).
-
Schadows Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3