Forums GAMERGEN

WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jone

Message non lupar Oli_ » 11 Jan 2012, 04:27

Schadows Wrote:WipEout est généralement un gage de qualité. Mais bon il souffre de défauts comme tous les autres avec une IA complètement cheaté et un online vraiment pas stable engendrant bug & co.

des défauts ? Ca dépend du point de vue. Pour moi la franchise WIPEOUT n'a aucun défaut. L'IA "cheatée" comme tu dis, c'est comme ça depuis toujours dans les WIPEOUT, ça fait partie du trip, ça fait partie intégrante du jeu. Moi ça ne me gêne pas. C'est comme ça. Enfin pour le online...là je tombe de haut. J'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures online sur WIPEOUT HD, j'ai bien évidemment eu quelques bugs (c'est obligatoire quand on joue des centaines d'heures à un même jeu), mais c'était assez rare dans l'ensemble.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: WipEout 2048 plus beau que la version HD selon Karl Jone

Message non lupar Schadows » 11 Jan 2012, 10:25

C'est pas parce que c'est comme ca depuis le debut que ca n'en reste pas un defaut. Sinon personne ne se plaindrait de l'ia de gt5 ^__^
de maniere generale, l'ia de wipeout triche sur les stats des vaisseaux (ils te double en bout de ligne droite avzc le vaisseau le plus lent et toi le plus rapide), leur trajectoire sont souvent inreproduisible, en cas de contact ils seront affecté de maniere neglibeable par rapport a toi, les course tournent plutot a "toi contre le reste du monde" tant ils se preocupent peu des autres ia (heureseument ils se tirent un peu dessus quand meme), etc.

De meme pour le online (seulement), si tu y joues souvent, tu as certainement du remarqué les vaisseaux qui accelere comme des fou soudainement car le jeu replace (dans ton ecran) un vaisseau adverse qui n'etait plus la ou il etait réellement, sauf qu'en cas de collision a ce moment la, tu valdingues tout seul car pour l'autre il n'y a jamais eu collision, ou encore quand tu suis quelqu'un en te decalant pour eviter mines ou bombes qu'il pourrait poser, mais que quand celle-ci sont posées elles apparaissent quelques mètres a droite ou a gauche et non derriere le vaisseau car en fait il n'etait pas exactement ou il est afficher dans ton ecran ...
Ce genre de defaut est vraiment handicapant quand tu joues au coude avec les autres et je n'eprouve pas ce genre de problemes sur les autres jeux (gt5, split second, grid).

Ca ne m'empeche pas de kiffer wipeout (mon préferé restant 2097 car depuis les vaisseaux ont perdu trop d'inertie en particulier lors des rebonds), mais avec du recul il y a encore de quoi le rendre parfait.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news