Forums GAMERGEN
WipEout 2048 : Studio Liverpool promet des nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon aucun problème de maniabilité, c'est du WipeOut quoi, faut avoir des réflexes c'est tout! On est pas sur du NFS...
Sinon aucun problème de maniabilité, c'est du WipeOut quoi, faut avoir des réflexes c'est tout! On est pas sur du NFS...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Re: WipEout 2048 : Studio Liverpool promet des nouveautés
Je suis habituer au jeux de course ou la maniabilité est délicate mais la ces clairement pas ça, après si pour vous ça passe 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
"En bref, nous avons des petites choses qui arriveront avec des mises à jour et des grosses nouveautés récupérables via DLC."
Petites chose> Majs.
Grosses nouveautés> Dlcs.
Ayant testé la démo, je l'ai trouvé plus jouable à la croix qu'au stick. Je l'prendrais quand il aura baissé de prix.
Petites chose> Majs.
Grosses nouveautés> Dlcs.
Ayant testé la démo, je l'ai trouvé plus jouable à la croix qu'au stick. Je l'prendrais quand il aura baissé de prix.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
j'adore ce jeu, une foi l’expérience acquise on ne peut plus s'en passer.
Vivement les nouveautés !
Vivement les nouveautés !

-
simon2911 Gamer du Dimanche
foudupad76 Wrote:Et quand est ce que la MAJ sort sur la version Jap??? Toujours rien en vue, ça commence à faire long!!!
idem. J'en ai RAS LE BOL que le public japonais soit traité par dessus la jambe. Et aucune info, rien. Ras le bol !
sinon, celles et ceux qui disent que le jeu n'est pas maniable ou que le gameplay est approximatif, arrêtez un peu. Il n'y a pas de honte à être mauvais à WIPEOUT. Visiblement, vous l'êtes, c'est tout. Le jeu est hyper maniable. On n'est pas dans MARIO KART ici, c'est tout.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Dit donc les gens le gameplay du jeu n est pas du tout mauvais, vous êtes juste mauvais pour piloter les vaisseaux de Wipeout.
Wipeout n a jamais été un Ridge Racer ou compagnie ...
Wipeout n a jamais été un Ridge Racer ou compagnie ...
-
NtRnOs Gamer Pro
Ce WipeOut 2048 est une perle, quelle claque sur portable, les bruitages avec des écouteurs un pure régale et la maniabilité digne des WipeOut's 

-
IMPACT_974 Gamer Averti
ce qu'ai marrent
ces que vous comparé wipeout a tout les jeux de course mais je vais me le procuré grace a vous
rejoignions-nous tous sur wipeout lol

rejoignions-nous tous sur wipeout lol
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Si on veut l'acheter sur le PSN c'est 35 euro avec le multi ?
-
geo93700 Gamer Averti
geo93700 Wrote:Si on veut l'acheter sur le PSN c'est 35 euro avec le multi ?
oui tu auras le jeu complet + pass online pour 35 euros =)
-
simon2911 Gamer du Dimanche
Niveau suivie aucun soucis a se faire regarder Wipeout HD ils s'en sont occupé longtemps, je croit même toujours.
Et niveau DLCs ils proposes de bons pack rien qu'a regarder Fury, d'ailleurs y'as moyen de le porter celui la.
Niveau gameplay un Wipeout c'est un wipeout, maniabilité etc c'est un peu dure si on connait pas.
Et niveau DLCs ils proposes de bons pack rien qu'a regarder Fury, d'ailleurs y'as moyen de le porter celui la.
Niveau gameplay un Wipeout c'est un wipeout, maniabilité etc c'est un peu dure si on connait pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3