Forums GAMERGEN

WipEout 2048 : Studio Liverpool promet des nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WipEout 2048 : Studio Liverpool promet des nouveautés

Message non lupar Schadows » 28 Fév 2012, 01:26

dodogeek Wrote:c'était déjà visible sur les démo même moi et schadows ont l'avait dénoncer gameplay trop approximatif mais bon.
Hey ! va pas trop vite en besogne n__n
J'ai jamais parler de gameplay approximatif, au contraire, dans la démo de PGW (mais la maniabilité semble avoir été retouché depuis), c'était particulièrement proche de WipEout HD. Quand on est habitué où avec un peu d'entrainement ça passe tout seul.

dodogeek Wrote:Je suis habituer au jeux de course ou la maniabilité est délicate mais la ces clairement pas ça, après si pour vous ça passe :rolleyes
On ne peut pas vraiment comparé WipEout avec des jeux de courses traditionnels. Ce sont des course de vaisseau en lévitation, et il y a une certaine inertie qui va avec. S'il fallait vraiment comparé ça à un type de course réel, il faudrait s'orienter vers les sport de glisse plutôt.

Perso, je n'ai trop rien a reprocher au jeu si ce n'est les temps de chargement.
J'ai lu que globalement c'était passer de 45-50s à une trentaine de seconde (quid des restarts qui étaient à 15s?). C'est plus ou moins les temps de chargement des courses depuis l'UMD sur Pulse (circuits et textures plus détaillés que Pure), et je ne parle même pas de la différence si on jouait avec l'ISO sur la MS ...
Juste à titre de comparaison (test réalisé sur PSP-1004 OFW 6.39 / CFW 6.39 PRO-B6 + MS SanDisk Ultra II)

Pure : Single Player > Single Race > Venom > Alpha > Vineta K > Feisar
UMD : 19s
MS : 2.5s

Pulse : Racebox > Custom Race > Single Race > Venom > Talon's Junction > Feisar
UMD : 31s
MS : 12s

Bien sûr les textures et les données n'étaient pas aussi lourdes que les jeux Vita, mais la technologie à évolué.
De plus, la Vita utilise des cartes flash spécifiquement dédié pour les jeux (ce qui aurait du permettre de les rendre encore plus rapide).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 28 Fév 2012, 03:21

Je viens d'apprendre que si on a Wipeout HD et Fury et bas on l'aura aussi dans Wipeout 2048, bonne nouvelle pour moi qui grâce au PSNgate les a mais jouée qu'une fois. Donc Wipeout 2048 finira dans ma PSVita en occasions.

Sinon je pence que quand ils parle de mise à jour y'aura surement des ajustements pour les temps de chargements, mais ils sont tous divisée par deux il me semble.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathrakh » 28 Fév 2012, 09:02

Ce jeu est une pure merveille. la maniabilité est au top, le joystick de la vita est parfait.
Puis alors les bruitage et le visuel, qu'elle claque.
Clairement un des meilleur wipe out auquel j'ai joué.
Image
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vraiages » 28 Fév 2012, 09:39

Leb2dud2 Wrote:J'arrive même pas a faire un tour sans me payer un mur^^.
Sinon réduire les chargements est envisageable(oui ils sont déja beaucoup réduit) ?

Euh, et l'aérofrein, ca t'arrives de t'en servir ? :p

Plus sérieusement, une fois que tu connais les circuits, ca commence a aller mieux.

En tout cas c'est comme ca pour moi.

Un wipeout restera un wipeout, il demande une très grande maitrise pour jouer parfaitement, mais frotter des murs ca sera souvent la plupart des joueurs qui le feront ;)
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 28 Fév 2012, 11:24

Et puis bon, il y a des classe de vitesse pas trop rapides pour commencer normalement (surtout que dans 2048 les pistes sont bien plus larges que dans HD (sensé privilégier le combats qu'ils disent)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sausesoja » 28 Fév 2012, 12:55

Pas de problème de maniabilité, je suis d'ailleurs passé d'une config course a wipeout et c'est déjà bien plus simple pour les aerofreins !
Seul souci, c'est que qu'il y'a parfois tellement d’effet que j'ai du mal a appréhender le tracé, les types vaisseaux ont également une maniabilité extrêmement typé (j'en suis qu'au début de la saison 2049), ça va du truc qui tourne sec a l'aéroglisseur rapide en passant par le tank bien pataud !
Du contenu en plus, oh oui, oh oui, qu'ils s'en privent pas d'en rajouter (du moment que ce soit pas le format Ridge Racer...) !
Bref, c'est le meilleur jeu du line up pour moi (ouais enfin c'est aussi parce que Gravity Rush a disparu !) et puis c'est tout !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makice » 28 Fév 2012, 13:10

c'est bien si il modifie le jeu en espérant pas trop de dlc payant
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news