Forums GAMERGEN
WipEout 2048 : un patch déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : WipEout 2048 : un patch déjà disponible !
Lire la news : WipEout 2048 : un patch déjà disponible !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: WipEout 2048 : un patch déjà disponible !
j'ai entendu dire qu'il apportait aussi quelques petits changements, dont un qui rendrait enfin faisable une épreuve quasi impossible.
enfin bon j'en sais rien car j'ai encore essayé aujourd'hui et pour la version japonaise du jeu : que dalle, aucun update. Mais au moins les serveurs sont de nouveau dispo (ils étaient indisponibles pendant 3 jours de suite - tout du moins au Japon)
merci Studio Liverpool.
enfin bon j'en sais rien car j'ai encore essayé aujourd'hui et pour la version japonaise du jeu : que dalle, aucun update. Mais au moins les serveurs sont de nouveau dispo (ils étaient indisponibles pendant 3 jours de suite - tout du moins au Japon)
merci Studio Liverpool.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
J'hésite a le prendre avec l'offre SFR ou le prendre en cartouche.
Petite question: si on le prend sur le PSS: et qu'on le DL le jeu après la sortie du patch: on a quand même la MAJ a faire ?
Si le jeu a besoin d'une carte mémoire(je crois que non): le patch s'installe sur la cartouche ?
Petite question: si on le prend sur le PSS: et qu'on le DL le jeu après la sortie du patch: on a quand même la MAJ a faire ?
Si le jeu a besoin d'une carte mémoire(je crois que non): le patch s'installe sur la cartouche ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Petite question: si on le prend sur le PSS: et qu'on le DL le jeu après la sortie du patch: on a quand même la MAJ a faire ? << Très vraissemblablement oui.
Si le jeu a besoin d'une carte mémoire(je crois que non) << Je crois que oui
le patch s'installe sur la cartouche ? << je ne sais pas encore...
Si le jeu a besoin d'une carte mémoire(je crois que non) << Je crois que oui
le patch s'installe sur la cartouche ? << je ne sais pas encore...

-
Temet Gamer Hardcore
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Temet Wrote:Petite question: si on le prend sur le PSS: et qu'on le DL le jeu après la sortie du patch: on a quand même la MAJ a faire ? << Très vraissemblablement oui.
Ça serait tout de même du bon sens que d'intégrer la mise à jour au fichier du jeu, plutôt de gâcher un peu plus l'expérience du joueur en l'obligeant à charger et installer de plus en plus de patchs à chaque installation d'un jeu.
Ça me fait penser à Krosoft qui n'intègre toujours pas les patchs dans les ISO de Windows ou Office, quelle bande de nouilles -_-
-
Misutsu Gamer Averti
@Misutsu => J'ai bien fait de demander^^
Une fois il y a eu un jeu sur le PSS(dont j'ai oublier le nom). Je l'achète et le DL et j'ai eu une MAJ qui faisait la taille du jeux.
J'ai donc DL le jeu deux fois
.
Une fois il y a eu un jeu sur le PSS(dont j'ai oublier le nom). Je l'achète et le DL et j'ai eu une MAJ qui faisait la taille du jeux.
J'ai donc DL le jeu deux fois

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Vivement mercredi pour avoir cette console dans mes mains. Et aussi profiter du remote play.
-
ein972_1_1
Leb2dud2 Wrote:@Misutsu => J'ai bien fait de demander^^
J'ai donc DL le jeu deux fois.
J'ai toujours pesté contre les boutiques des iOS/Android/Windows Phone qui te font télécharger l'application entière à chaque nouvelle mise à jour, mais ça a au moins le mérite de t'épargner des myriades de patchs.
-
Misutsu Gamer Averti
J'ai la version jap, la maj est pour quand ?
Avez vous des infos ?
Merci
Avez vous des infos ?
Merci
-
cheva51 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Pas que je veuille faire mon rabat joie mais même de 1min à 30secondes, cela reste important.
Je passe mon tour pour le moment.
Edit: Cheva51 et moi sommes 2 personnes bien différentes, ce n'est pas un double compte... Visiblement tout les deux fans de "Spartacus"...
Je passe mon tour pour le moment.
Edit: Cheva51 et moi sommes 2 personnes bien différentes, ce n'est pas un double compte... Visiblement tout les deux fans de "Spartacus"...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Leb2dud2 Wrote:On voit pas qu'il y a besoin d'une carte mémoire a part si c'est marqué dérrière:
c'est marqué sur la boite japonaise : il faut une memory card
@cheva51 : pas de news de mon coté, j'ai essayé de demander direct' à Studio Liverpool via Twitter mais pas de réponses. Peut-être sur Facebook ? Moi je ne peux pas essayer car je boycotte cette plate-forme.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2