Forums GAMERGEN
WipEout 2048 - Une démo annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: WipEout 2048 - Un démo annoncée
kaori Wrote:Attention à la news, il faut présenter WipEout 2048 comme un tout nouveau jeu, inédit, avec 10 nouveaux circuits, 20 nouveaux vaisseaux, des fonctionnalités inédites. Et en bonus l'accès à WipEout HD. WipEout 2048 est totalement indépendant de HD. Il se joue avec ses vaisseaux, sur ses circuits, en exclusivité sur PS Vita. WipEout HD c'est juste un bonus inclus.
Certes Kao, mais pour y avoir joué au PGW tous les deux, tu avoueras que niveau gameplay, c'est exactement comme HD.
C'est un peu comme entre 2097 et 3, le gameplay est quasi le même... bien qu'à l'époque l'ajout de l'hyperthrust modifiait le gameplay, et le 3 passait à la haute résolution (et pas "définition" :)).
Tention hein, je ne dis pas de mal du jeu, il s'annonce très bien et j'ai eu un sourire d'abrutis pendant les 15 minutes ou j'ai pu y jouer :)
... par contre la console, à part l'écran, je vais avoir bien plus de mal à en dire du bien

EDIT pour Steve : les barrel rolls et sideshifts sont apparus en 2197, dans Wipeout Pure... va expliquer ce qu'ils font dans le jeu?

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: WipEout 2048 - Une démo annoncée
Quelqu'un parmi vous saurait-il ce qu'apporte exactement l'exploitation de la réalité augmentée dans ce jeu ?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: WipEout 2048 - Une démo annoncée
je l'attends avec impatience, ce sera mon deuxième après Golden Abyss.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2