Forums GAMERGEN

Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Messagepar Kerberos » 25 Aoû 2008, 11:01

Si il on annoncé pendant l'automne !!!  ;)

ça avance a petit pas !!!!

Ma source je ne peux la mettre puisque je vais me faire modérer sinon mais c'est un site de (Jeux) en (France) ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 11:02, édité 1 fois.
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Tristande33270 » 25 Aoû 2008, 11:01

TRès très bon graphiquement, j'attends la sortie  ;D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Messagepar rebelfr » 25 Aoû 2008, 11:12

L'utilisation des contrôles gyroscopiques de la Sixaxis ne sont pas obligatoires (dieu merci!)
heu .. arretez de coller une mauvaise reputation a un objet que vous ne maitrisez pas  :-\
un 6a6 repond mieux qu'une wiimote, alors si plus de 15 millions de joueurs Wii s'en contentent (parceque eux n'ont pas le choix !) faitent au moins un effort pour dompter notre pad a nous  ::) (et nous, on a le choix au moins)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar picsou94 » 25 Aoû 2008, 11:14

Certains circuit sont déjà présent dans WipEout Pulse, espérons que ça ne soit qu'une minorité et que la majorité des circuits soit inédit parce que j'ai acheter WipEout Pulse et ça me saoulerais de refaire les mêmes.

Sinon le jeu est fluide, ça claque.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Amaury M. » 25 Aoû 2008, 11:20

Pulse en HD...
Moi je veux la date et un prix...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Messagepar Voradz » 25 Aoû 2008, 11:36

rebelfr Wrote:un 6a6 repond mieux qu'une wiimote, alors si plus de 15 millions de joueurs Wii s'en contentent (parceque eux n'ont pas le choix !) faitent au moins un effort pour dompter notre pad a nous  ::) (et nous, on a le choix au moins)

WTF ? oO

Tu as déjà fait Metroid Prime, RE4, Zelda ou Mario Galaxy sur Wii ? Parce que comparé à Lair ou heavenly Sword y'a franchement de quoi rigoler ....

Non, franchement, je suis pas du tout d'accord là (une fois n'est pas coutume ) ;)

Messagepar Zackfr » 25 Aoû 2008, 11:42

ben apres faut voir si c'est pas les devs aussi
car moi j'ai vu des videos techniques de la manette de ps3
un mec qui fait tourner un hélico ça réagi au quart de tour.
Apres est-ce que c'est mieux qu'une wiimote je sais pas, mais en tout cas l'avantage de la manette ps3 c'est qu'on a pas besoin de l'infrarouge (ce qui est un inconvénient dans certain cas )

http://fr.youtube.com/watch?v=TPt6kRCE5TE
Dernière édition par bordezac le 25 Aoû 2008, 11:44, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aliasjim2000 » 25 Aoû 2008, 11:46

dommage qu'il sort pas en version boite  :-\
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Messagepar Ben-J » 25 Aoû 2008, 11:50

Zack Wrote:... mais en tout cas l'avantage de la manette ps3 c'est qu'on a pas besoin de l'infrarouge (ce qui est un inconvénient dans certain cas )

La wiimote n'utilise en rien l'infrarouge pour la reconnaissance des mouvements...

@++

Messagepar chronoss2 » 25 Aoû 2008, 11:53

c'est toujours les mêmes info sur Wipeout ils veulent nous faire baver pour rien  >:(
je préfère de loin une date de sortie
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Messagepar rebelfr » 25 Aoû 2008, 11:56

Voradz Wrote:WTF ? oO

Tu as déjà fait Metroid Prime, RE4, Zelda ou Mario Galaxy sur Wii ? Parce que comparé à Lair ou heavenly Sword y'a franchement de quoi rigoler ....

Non, franchement, je suis pas du tout d'accord là (une fois n'est pas coutume ) ;)
j'ai deja fait Metroid Prime, RE4, Zelda ou Mario Galaxy ET monkey ball, excite truck, mario kart et j'en passe un tres grand nombre, tu devrais me connaitre depuis le temps  ;D

tu me cite lair comme argument disant que le 6a6 est minable..
alors, je vais te citer red steel sur la wii donr la maniement de la wiimote est a chier..

est-ce pour cela que la wiimote est nulle ? non bien sur...
dans le cas de lair ou de red steel, c'est la programmation du jeu lui meme qui rend les commandes delicates..mais loin d'etre impossibles !!

mais le wiimote'default c'est un "leger" temps de retard (d'ailleur nintendo en est bien consient puisqu'ils mettent en place un petit accessoire pour ameliorer la precision !! allez, encore un truc a acheter)

mais meme dans lair, heavenly sword, ou tout les jeux capables de gerer le 6a6, je ne rencontre aucune difficulté me faisant dire que "le 6a6, c'est de la merde..."  ;)
(sauf les jeux qui le gerent mal, et la c'est pas la faute du systeme, mais des devs !)

Ben-J Wrote:La wiimote n'utilise en rien l'infrarouge pour la reconnaissance des mouvements...
et la marmotte ...
elle se sert de 'infra rouge pour detecter la poisition du pointeur dans l'espace... enleve ta sensor barre et on en reparle ;)
je stoppe le HS, je suis dispo en MP pour tout renseignements techniques  ;)

pour en revenir aux wipout, je suis fan de 1ere heure et donc, celui ci sera bien entendu incontournable (et s'il gere bien le 6a6, ce sera le premier truc que je vais utiliser  ::))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar megaloute » 25 Aoû 2008, 12:02

Autant le 6axis pour Lair ou Heavenly Sword ne me gêne pas, autant j'ai un doute sur la facilité de jeu sur un WipeOut, notamment en arrivant en classe Rapier ou Phantom.
Par contre une super nouvelle: les tracks au formats XML, on pourra ajouter ses playlist!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu, je vais ressortir mes vieux jeux Wo PSx et récupérer les pistes son... Faut pas que ça se perde ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news