Voradz Wrote:WTF ? oO
Tu as déjà fait Metroid Prime, RE4, Zelda ou Mario Galaxy sur Wii ? Parce que comparé à Lair ou heavenly Sword y'a franchement de quoi rigoler ....
Non, franchement, je suis pas du tout d'accord là (une fois n'est pas coutume )

j'ai deja fait Metroid Prime, RE4, Zelda ou Mario Galaxy ET monkey ball, excite truck, mario kart et j'en passe un tres grand nombre, tu devrais me connaitre depuis le temps

tu me cite lair comme argument disant que le 6a6 est minable..
alors, je vais te citer red steel sur la wii donr la maniement de la wiimote est a chier..
est-ce pour cela que la wiimote est nulle ? non bien sur...
dans le cas de lair ou de red steel, c'est la programmation du jeu lui meme qui rend les commandes delicates..mais loin d'etre impossibles !!
mais le wiimote'default c'est un "leger" temps de retard (d'ailleur nintendo en est bien consient puisqu'ils mettent en place un petit accessoire pour ameliorer la precision !! allez, encore un truc a acheter)
mais meme dans lair, heavenly sword, ou tout les jeux capables de gerer le 6a6, je ne rencontre aucune difficulté me faisant dire que "le 6a6, c'est de la merde..."

(sauf les jeux qui le gerent mal, et la c'est pas la faute du systeme, mais des devs !)
Ben-J Wrote:La wiimote n'utilise en rien l'infrarouge pour la reconnaissance des mouvements...
et la marmotte ...
elle se sert de 'infra rouge pour detecter la poisition du pointeur dans l'espace... enleve ta sensor barre et on en reparle

je stoppe le HS, je suis dispo en MP pour tout renseignements techniques

pour en revenir aux wipout, je suis fan de 1ere heure et donc, celui ci sera bien entendu incontournable (et s'il gere bien le 6a6, ce sera le premier truc que je vais utiliser

)