Forums GAMERGEN

Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar tib » 25 Aoû 2008, 12:12

Ca promet!!! Dans ce jeu là, je me prendre tout les murs  8) et que je voie absolument rien (d'où les murs! :D), donc, bon, il ne finira pas chez moi....
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar Voradz » 25 Aoû 2008, 12:14

rebelfr Wrote:j'ai deja fait Metroid Prime, RE4, Zelda ou Mario Galaxy ET monkey ball, excite truck, mario kart et j'en passe un tres grand nombre, tu devrais me connaitre depuis le temps  ;D

tu me cite lair comme argument disant que le 6a6 est minable..
alors, je vais te citer red steel sur la wii donr la maniement de la wiimote est a chier..

C'est vrai que j'aurais dû m'en douter, mea culpa.

Pour Red Steel je ne peux que m'incliner, tu as entièrement raison, ainsi que sur la faute qui incombe aux developpeurs plutôt qu'au pad ;)

Il n'empêche que je trouve la wiimote beaucoup plus confortable qu'un sixaxis au niveau de la prise en main et de la précision ,et j'ai bien peur que ce type de contrôle qoit inadapté pour un jeu qui demande autant de précision et de réactivité que Wipeout HD.

M'enfin l'avenir nous le dira comme dirait l'autre :P

Message non lupar Flexo_1 » 25 Aoû 2008, 13:12

voilà qui promet du bon!!

et si il fini chez moi, je le jouerai au 6a6!  ( et vive LAIR !! )

sinon y'a une petite faute dans la news:
Le jeu supportera le XML SoundTrack, vous pourrez donc écouter votre propre musique pendent une partie. ( pendant )

Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar Jonyjack » 25 Aoû 2008, 13:17

Ben-J Wrote:Je trouve que c'est très très lent ???
Et ça n'a pas l'air bien jouable...
Mais c'est super beau et fluide c'est sur, sera-t-il mieux que F-Zero GX...

@++

en même temps le type joue avec la rapidité minimum
qu'il passe en Phantom qu'on rigole un coup

Picsou94 Wrote:Certains circuit sont déjà présent dans WipEout Pulse, espérons que ça ne soit qu'une minorité et que la majorité des circuits soit inédit parce que j'ai acheter WipEout Pulse et ça me saoulerais de refaire les mêmes.

Sinon le jeu est fluide, ça claque.

en fait
Wipeout HD = Wipeout Pulse en HD :-X

j'ai d'ailleurs reconnu les circuits notamment grâce à certains passages
mais en HD ça change vraiment tout
le bouclier est vraiment bien fait
j'attends tout ça avec impatience, même si j'ai déjà Wipeout Pulse ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar squall139 » 25 Aoû 2008, 14:39

j'ai pas compris pourquoi on parlait des circuits.... bien sûr que c'est certains du Pure et Pulse en HD, mais la beauté est tellement incroyable qu'on va redécouvrir le jeu sur console de salon.  C'est ma série préférée, et j'en peux plus.  J'ai ressorti le Pulse que j'ai presque terminé (mais niveau skins à débloquer, y en a des tonnes), sans lui je sais pas comment j'arriverais à attendre le HD qui n'a pas l'air pressé.  >:(

sur wipeoutzone (la seule source fiable ou presque),  un développeur laissait entendre "septembre", mais comme j'ai lu ailleurs "automne"  c'est entre fin sept et fin décembre.  J'imagine bien sony nous le sortir juste à la fin de l'année, fumiers.  Je parie qu'il est quasi gold.  :'(    s'il sort en septembre ou début octobre ça serait super, mais je rêve trop la nuit moi.  C'est un remake et c'est pas capable de le sortir dans un délai raisonnable, ils veulent pas battre GT5 j'espère sinon on l'aura jamais ce WipEout HD.  ;D
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar Voradz » 25 Aoû 2008, 14:49

Jonyjack Wrote:Wipeout HD = Wipeout Pulse en HD :-X

J'avais cru lire qu'il y aurait certains circuits du tout premier wipeout remis au goût du jour, mais je peux me tromper bien évidemment :)

Message non lupar Zackfr » 25 Aoû 2008, 15:02

y a de ça une semaine, j'ai rejoué au tout premier wipeout HAHAHAHA j'aurais pas du .......
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar chronoss2 » 25 Aoû 2008, 15:11

Voradz Wrote:C'est vrai que j'aurais dû m'en douter, mea culpa.

Pour Red Steel je ne peux que m'incliner, tu as entièrement raison, ainsi que sur la faute qui incombe aux developpeurs plutôt qu'au pad ;)

Il n'empêche que je trouve la wiimote beaucoup plus confortable qu'un sixaxis au niveau de la prise en main et de la précision ,et j'ai bien peur que ce type de contrôle qoit inadapté pour un jeu qui demande autant de précision et de réactivité que Wipeout HD.

M'enfin l'avenir nous le dira comme dirait l'autre :P

mais tout ça dépend des jeux! moi je préfère de loin jouer à wipeout avec 6à6 qu'avec wiimote.. il serait bcp plus maniable (si j'ose dire) avec 6à6 qu'avec wiimote ;) la manette de N est destinée à jouer à des jeux où tu cliques partout mais la 6à6 n'est pas faite pour la même fonction.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar rebelfr » 25 Aoû 2008, 15:25

chronoss2 Wrote:mais tout ça dépend des jeux! moi je préfère de loin jouer à wipeout avec 6à6 qu'avec wiimote.. il serait bcp plus maniable (si j'ose dire) avec 6à6 qu'avec wiimote ;) la manette de N est destinée à jouer à des jeux où tu cliques partout mais la 6à6 n'est pas faite pour la même fonction.
il faut jouer une fois a "monkey ball" pour comprendre toute la puissance d'une wiimote.. la precision quand c'est bien geré est exemplaire (detection du mouvement, de la rotation et de l'acceleration... avec le tout piti temps de retard made in wiimote, bien sur...)

les 2 seuls truc que je reproche au 6a6, c'est
1) quand on s'en sert comme methode de visée, c'est totalement inadapté (comme dans GRAW2)
2) par contre, en paliatif de volant (par exemple motorstorm) ou en controle de trajectoire (comme heavenly sword ou dark sector), c'est le pied a condition que le jeu prenne la peine de bien gerer le 6a6 !! et ca, c'est le boulot des devs !

et donc, dans wipout, le controle serait entre la souris et le pad... je pense que dans wipout, le 6a6 serait meme plus rapide en gauche/droite que le pad... reste a verifier si j'ai raison ;)
(en tout cas, piquer ou relever le nez des vaisseaux serait plus instainctif, et laisse les doigts libres pour le reste ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Confirmations et vidéos In-Game

Message non lupar Voradz » 25 Aoû 2008, 15:25

chronoss2 Wrote:mais tout ça dépend des jeux! moi je préfère de loin jouer à wipeout avec 6à6 qu'avec wiimote.. il serait bcp plus maniable (si j'ose dire) avec 6à6 qu'avec wiimote ;) la manette de N est destinée à jouer à des jeux où tu cliques partout mais la 6à6 n'est pas faite pour la même fonction.

Ah mais je dis pas ! Mais tu préfères jouer a Wipeout avec la fonction de détecteur de mouvement de la sixaxis ou bien avec le traditionnel stick ? :P

Message non lupar diabolo08 » 26 Aoû 2008, 14:39

ha un jeu a 60 images secondes c est tellememnent rare sur consoles ! vive le pc pour ca ! mais quant c est bon a prendre on se jete dessus !  mais y  en a marre ! tu sors quand ! ras le bol ! c est toujours aussi bon les wipeout !!!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news