Forums GAMERGEN
WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 15 Sep 2008, 13:31, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA
Ne pas oubliez qu'en Amérique, les prix sont hors-taxes donc ça serait plus 15 euros 
Allez plus que dix jours à patienter et il sera mien *-* J'espère que ce ne sera pas zoné mais bon y a peu de risque pour ça.

Allez plus que dix jours à patienter et il sera mien *-* J'espère que ce ne sera pas zoné mais bon y a peu de risque pour ça.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
salut à toutes et à tous !!!!
ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-désolé c'est l'émotion-
*bave*
*bave*
...
*noyade*
ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-désolé c'est l'émotion-
*bave*
*bave*
...
*noyade*
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Espérons qu'il s'agisse d'une sortie mondiale, et qu'on n'attende pas 3 mois avant de l'avoir chez nous...
Pour un jeu développé à Liverpool, ce serait un comble...
Ajout : J'avais pour ma part lu qu'il serait dispo à 11,99£ chez nos amis anglais, et étant donné qu'ils sont sur le même PS Store que nous... Ça ferait le jeu dans les 15€ (au lieu des 18 annoncés par PS3Gen).
Bon après, Sony aimant les prix par tranche de 5€, ça sera 15 ou 20 (enfin 14,99 ou 19,99).
Dans tous les cas, un très bon prix pour un jeu qui promet d'être excellent
Pour un jeu développé à Liverpool, ce serait un comble...
Ajout : J'avais pour ma part lu qu'il serait dispo à 11,99£ chez nos amis anglais, et étant donné qu'ils sont sur le même PS Store que nous... Ça ferait le jeu dans les 15€ (au lieu des 18 annoncés par PS3Gen).
Bon après, Sony aimant les prix par tranche de 5€, ça sera 15 ou 20 (enfin 14,99 ou 19,99).
Dans tous les cas, un très bon prix pour un jeu qui promet d'être excellent

Dernière édition par steph001 le 15 Sep 2008, 13:49, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
Dans la news précédente j'avais mis "en dessous de 18 euros". 
@Trigger : Je pensais justement à toi en faisant la news XD Tu vas pouvoir arrêter de pleurnicher tous les jeudis !

@Trigger : Je pensais justement à toi en faisant la news XD Tu vas pouvoir arrêter de pleurnicher tous les jeudis !
-
CongaFury
on s'en fout du prix quand on est fan inconditionnel d'un jeu comme Wipeout
je l'aurai prix même à 60€ parce que j'en peux plus d'attendre.. et c'est vrai que 14€ c'est un beau cadeau..
vous allez me voir souvent en réseau grâce à Wipeout
d'ailleurs mon pseudo c'est ABZDINE pour ceux que ça interesse
je l'aurai prix même à 60€ parce que j'en peux plus d'attendre.. et c'est vrai que 14€ c'est un beau cadeau..
vous allez me voir souvent en réseau grâce à Wipeout

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Bonne nouvelle ! Les serveurs sont saturer le 25 septembre. 

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-
yomenetsan
Re : Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA
CongaFury Wrote:Dans la news précédente j'avais mis "en dessous de 18 euros".
Ouai, mais tant qu'on a pas de date pour l'Europe, je lâche pas le morceau...
D'ailleurs, j'ai oublié de joindre le chan IRC, faut pas que t'oublies de manger, Conga :-X
-
TriGgeR_1_1
et bah enfin :)
En esperant que ca reste une exclu
En esperant que ca reste une exclu

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
SCEE encore une fois aux fraises...
prions pour une sortie internationale ( c'est vrai que pour une fois qu'un gros titre est développé en europe, il serait très injuste qu'on soit servi en dernier... )
prions pour une sortie internationale ( c'est vrai que pour une fois qu'un gros titre est développé en europe, il serait très injuste qu'on soit servi en dernier... )
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Par contre vu le prix (bas) du jeu, a mon avis se jeu va avoir beaucoup de contenu payant à venir... (Skin, Course ?,etc...)
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4