Forums GAMERGEN

WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA

Message non lupar Ecliptyque » 15 Sep 2008, 14:35

Juste une question, vous savez pas si il est prévu sur Blu-Ray (Comme R&C Quest For Booty, GT5P etc...) ? Car je préfére avoir un support physique ^^

En tout cas bonne nouvelle depuis le temps qu'on l'attendait  :)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA

Message non lupar gilou2501 » 15 Sep 2008, 14:42

SCEE vient d'annoncer que la date de sortie européenne sera révélé plus tard dans la journée, croisons les doigts...

source : videogaming247
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA

Message non lupar Revolver Ocelot » 15 Sep 2008, 14:43

Ecliptyque Wrote:Juste une question, vous savez pas si il est prévu sur Blu-Ray (Comme R&C Quest For Booty, GT5P etc...) ? Car je préfére avoir un support physique ^^

En tout cas bonne nouvelle depuis le temps qu'on l'attendait  :)

Pas de mention d'une version boite sur le blog playstation.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ames974 » 15 Sep 2008, 14:51

Bonne nouvelle, cette fin d'année s'annonce bien rempli en bon jeux vidéo :)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 15 Sep 2008, 15:25

Et sur les bandes-annonces, c'est toujours marqué "exclusivement sur le PSN" donc peu de chance pour qu'il sorte en bluray.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar squall139 » 15 Sep 2008, 15:42

c'est fait par des européens, et il sortirait pas le même jour en europe ? j'espère que c'est une blague !!  En plus ça me fait rire moi "créer un compte us"  très drôle, la VISA n'ira pas faut réfléchir.  Y a intérêt qu'il sorte le meme jour ou le lendemain, car je me fais une joie cosmique à l'idée d'enfin l'avoir.  Croisons les doigts.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re : Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA

Message non lupar yomenetsan » 15 Sep 2008, 15:50

squall139 Wrote:En plus ça me fait rire moi "créer un compte us"   très drôle, la VISA n'ira pas faut réfléchir.

J'ai acheté ce week-end 3 applis pour la Playstation Eye sur le store US avec ma Visa française et c'est passé comme une letttre à la poste (voire mieux vu que des fois la poste se plante, mais bon) !
D'ailleurs le prix de ces "jeux" sont hallucinant sur le store euro : 2,99€ au lieu de 1,99$ !!!
Bref, je te renvoi ton...
faut réfléchir.
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Message non lupar rebelfr » 15 Sep 2008, 15:58

bon, maintenant qu'on est sur qu'il sorte, parlons des choses qui fachent ;)

alors, voila... et qu'est-ce qui est prevu comme extensions ? des vaisseaux, des circuits, des bandes son ? (j'espere qu'il est compatible avec la lecture de ses MP3 persos, vu que j'ai deja toutes les ziques des precedent wipout dans ma PS3 ;) )

bon, je sais, c'est un peu tot pour en parler, mais va bien falloir commencer a y reflechier bientot  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SUperDUckWC » 15 Sep 2008, 16:07

En fait tu vas avoir le jeu avec 2 Vaisseaux et 4 terrains (les deux mêmes et les deux autres en mode mirroir)

Chaque nouveau terrain te coutera 1,99$ soit 2,99€, et le mode mirroir pour le débloquer, te coutera 3,99$ soit 5,99€

Niveau bande son, juste une chanson et il te sera possible de télécharger les chansons de Rock Band pour 7,99$ soit 9,99€

Pour les trophées, il te faudra acheter tous les véhicules et tous les terrains ainsi que le mode mirroir pour pouvoir le finir à 100%

On me dit dans l'oreillette qu'il y a un trophée: si tu finis la course sous du Black Sabbat dispo dans Rock Band.

Ha oui, j'oubliais, la compatibilité DualShock3 arrivera plus tard dans un patch payant....

Ouaip je travaille au marketing de Sony MOUA  8)
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar squall139 » 15 Sep 2008, 16:10

yomenetsan:  désolé mais ne pas sortir un jeu anglais sur le store EU le même jour serait une connerie.... et comme la date sera dévoilée plus tard dans la journée, c'est mauvais signe non? 

je suis en Belgique, et moi me semble pas que la visa est internationale.  Y a un moyen de le savoir rapidement? merci. Avoue que pour le online c'est surement mieux de le prendre sur le EU, enfin je suppose mais encore une fois je parle de "logique". C'est sûr sony n'aime pas la logique, la preuve ils n'ont pas donné la date EU au même moment. Attendons tantôt pour flipper ou se réjouir.  :)
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re : Re : WipEout HD disponible dans quelques jours aux USA

Message non lupar Naoshige » 15 Sep 2008, 16:15

rebelfr Wrote:bon, maintenant qu'on est sur qu'il sorte, parlons des choses qui fachent ;)

alors, voila... et qu'est-ce qui est prevu comme extensions ? des vaisseaux, des circuits, des bandes son ? (j'espere qu'il est compatible avec la lecture de ses MP3 persos, vu que j'ai deja toutes les ziques des precedent wipout dans ma PS3 ;) )

bon, je sais, c'est un peu tot pour en parler, mais va bien falloir commencer a y reflechier bientot  ::)

A great soundtrack remixed in Dolby 5.1 AND the option for custom playlists that allow you to race to whatever playlists you have on your HDD

Donc oui, c'est bien prévu.
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Revolver Ocelot » 15 Sep 2008, 16:27

erreur - message à supprimer.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news