Forums GAMERGEN
Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Trop bonne nouvelle, j'achete ma ps3 le 27 (80 Go), peut etre qu'il sera sorti d'ici la...
Une petit question svp, le playstationstore n'est accessible que depuis la ps3 ou peut on y aller via le pc, si oui qu'elle est l'URL, merci. Desolé je suis nouveau...
Une petit question svp, le playstationstore n'est accessible que depuis la ps3 ou peut on y aller via le pc, si oui qu'elle est l'URL, merci. Desolé je suis nouveau...
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Il me semble qu'il y a un playstation store PC et Psp mais on ne peut pas télécharger du contenu (une demo par exemple) pour la mettre sur clef usb pour la ps3 
Sinon quelqu'un connait le prix ?

-
DraGonBleach Gamer Pro
DraGonBleach Wrote:Il me semble qu'il y a un playstation store PC et Psp mais on ne peut pas télécharger du contenu (une demo par exemple) pour la mettre sur clef usb pour la ps3
http://store.playstation.com/store/index.vm PsStore PC mais pour la PSP ^^
Sinon le prix sera trés certainement de 19,99€ sauf si bien sur il sort par tout hasard sur galette, le je pense qu'il faudra compter 39,99€ (comme GT5) et a mon avis le retard était et sera du a la production de galette (oué ils sont pas cons chez Sony $$$$$$$ XD) Enfin je pense car si j'étais sony ....
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Vanro Wrote:Trop bonne nouvelle, j'achete ma ps3 le 27 (80 Go), peut etre qu'il sera sorti d'ici la...
oui il y a un store PC mais seulement pour la PSP

DraGonBleach Wrote:Il me semble qu'il y a un playstation store PC et Psp mais on ne peut pas télécharger du contenu (une demo par exemple) pour la mettre sur clef usb pour la ps3
sur PC tu peux télécharger des démos mais seulement pour la PSP
je l'attends avec impatience, en tout cas quand ils ont dit "Eté 2008" ils n'avaient pas tord, on l'aura surement fin août

pour 20€ je me laisse tenter
sinon j'attends la sortie sur galette (s'il y en a une

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Et pour le prix ? 

-
stillofme Gamer du Dimanche
Excellente nouvelle
. Voila une news qui fera plaisir à certains 
Il n'y a plus qu'a s'armer de patience

Il n'y a plus qu'a s'armer de patience

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J'espère qu'il sortira en même temps sur le Store US, à mon avis pour une fois, vous aurez plus de chance sur le store français ! 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Franchement je l'attends pas avec impatience, pour moi il n'as pas l'air top 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Sm4ll_Al3x Wrote:Franchement je l'attends pas avec impatience, pour moi il n'as pas l'air top
Idem pour moi, j'ai l'impression que ce jeu n'est qu'un mise a jour graphique des opus psp vu qu'il y aura exactement les memes circuits (8) ainsi que les memes vaisseaux et avec une ou 2 écuries en plus ...
-
Antik Gamer Bronze
Wipeout HD est enfin prêt à sortir
j'espere qu'il sortira en magasin car sur le Store c'est pas d'achat... je veux de la matiere : la boite, la notice et le Br bien sûr...
disons octobre...apres les vacances !
disons octobre...apres les vacances !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Antik Wrote:
Idem pour moi, j'ai l'impression que ce jeu n'est qu'un mise a jour graphique des opus psp vu qu'il y aura exactement les memes circuits (8) ainsi que les memes vaisseaux et avec une ou 2 écuries en plus ...
+1 lol, C'est comme Bioshock !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3