Forums GAMERGEN
Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Antik Wrote:
Idem pour moi, j'ai l'impression que ce jeu n'est qu'un mise a jour graphique des opus psp vu qu'il y aura exactement les memes circuits (8) ainsi que les memes vaisseaux et avec une ou 2 écuries en plus ...
Je comprend votre position, pour avoir beaucoup jouer aux versions PSP, mais a mon avis il y a une abime aux niveaux des sensation entre un jeu sur un petit ecran de portable, et son portage jouable en full hd sur un ecran géant, surtout pour un jeu de vitesse de cette trempe avec une vue subjectif des plus excitante. en tout cas pour moi, cette attente devient insupportable... comme disait l'autre : "this is waiting"
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Ca sent le réchauffé ... S'too
(cf. Bioshock | Maintenant ce jeu .. )
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
pas d'autres news fraiches concernant une date par exemple ? Ils sont chiants chez Sony... 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Sm4ll_Al3x Wrote:Ca sent le réchauffé ... S'too
Comme chacune de tes interventions.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Vanou Wrote:Comme chacune de tes interventions.
Moi j'aime bien ton humour Vanou

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Wipeout HD est enfin prêt à sortir
Bonjour à tous. 
Je suis un peu consterné par le manque de fiabilité de cette news quand au caractère imminent de sa sortie...
Pour bonne preuve, les 2 photos exhibées sur l'article proviennent de la preview sortie y a qq mois... ca sent le réchauffé
De plus, cité ps3fanboy comme source de référence...
Je serais vous, j'éviterai de colporter des rumeurs comme celles-ci, çà risque d'énerver pas mal de monde de voir à chaque fois le jeu remis.
Je ne crois que ce qui provient directement de studio Liverpool par l'intermédiaire de certains membres du staff qui postent de temps en temps sur un forum en langue anglaise ( www.wipeoutzone.com), là, au moins l'info est fiable.

Je suis un peu consterné par le manque de fiabilité de cette news quand au caractère imminent de sa sortie...
Pour bonne preuve, les 2 photos exhibées sur l'article proviennent de la preview sortie y a qq mois... ca sent le réchauffé
De plus, cité ps3fanboy comme source de référence...
Je serais vous, j'éviterai de colporter des rumeurs comme celles-ci, çà risque d'énerver pas mal de monde de voir à chaque fois le jeu remis.
Je ne crois que ce qui provient directement de studio Liverpool par l'intermédiaire de certains membres du staff qui postent de temps en temps sur un forum en langue anglaise ( www.wipeoutzone.com), là, au moins l'info est fiable.
-
asayyeah Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3