Forums GAMERGEN
WipEout HD et le DLC Fury sur PlayStation Vita : l'explication !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : WipEout HD et le DLC Fury sur PlayStation Vita : l'explication !
Lire la news : WipEout HD et le DLC Fury sur PlayStation Vita : l'explication !
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: WipEout HD et le DLC Fury sur PlayStation Vita : l'expli
J'ai presque rien compris, mais c'est pas grave^^.
Je crois que j'ai WipEout HD et ces DLC...
Je crois que j'ai WipEout HD et ces DLC...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi de toute facon j'ai pas wipeout HD .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
ex-ce-llent !
tout cela est encore un peu flou, mais savoir qu'une MAJ arrive bientôt pour jouer avec TOUS les tracks mythiques de WIPEOUT HD sur ma Vita, c'est énorme !
tout cela est encore un peu flou, mais savoir qu'une MAJ arrive bientôt pour jouer avec TOUS les tracks mythiques de WIPEOUT HD sur ma Vita, c'est énorme !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
J'espère que Sony/Studio Liverpool tiendront compte des gens qui ont préferé acheter la version PSStore faute de pouvoir le trouver en rayon
-
WrathOfEarth_1
Gamer Maitre
J'ai acheté Wipeout HD + Fury il y a environ 1 an. ça veut donc dire que si j'ai la psvita avec wipeout 2048 je pourrais telecharger les dlc wipeout hd + fury gratuitement
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Sur le playstation blog fr, il est indiqué clairement pour wipeout :
On parle bien de telecharger sur vita wipeout hd en tant que jeu indépendant, et son dlc fury. On parle pas d'un ajout de wipeout hd + fury en tant que dlc pour wipeout 2048.
Moi je comprends ça comme deux jeux différents.
Si vous achetez WipEout 2048 et que vous possédez déjà WipEout HD et le DLC Fury HD sur PS3, alors vous serez en mesure de les télécharger gratuitement quand ils seront disponibles sur la PS Vita.
On parle bien de telecharger sur vita wipeout hd en tant que jeu indépendant, et son dlc fury. On parle pas d'un ajout de wipeout hd + fury en tant que dlc pour wipeout 2048.
Moi je comprends ça comme deux jeux différents.
-
vraiages
Gamer Pro
wé peut être a voir, mais pas compris la fin de la nes si ont a pris hutle king et autre dans le pack concerné on a pas le droit a l'offre
Sony et nintendo ou comment dégouter les acheteur quelque semaine avant la sortie de leur console, l'incompatibilité PS2, l'incompatibilité PSONE toujours pas d'applis youtube et autre, UMD passeport payant et en plus ne concernat pas tout les région. Psn euro vide avec même des jeux ultra récent qui sont pas présent en plus avec des prix de jeux PSP pas assez intéressent.
Car avec l'arriver de la VITA qui voudra payer un jeux psp 40€ alors qu'on peut avoir un jeux Vita pour le même prix
La liste des mauvais point tombe et elle assez conséquente pour que finalement je ne regrette pas de pas pouvoir m'acheter la console au lancement ou même a mon anniv.
Sony et nintendo ou comment dégouter les acheteur quelque semaine avant la sortie de leur console, l'incompatibilité PS2, l'incompatibilité PSONE toujours pas d'applis youtube et autre, UMD passeport payant et en plus ne concernat pas tout les région. Psn euro vide avec même des jeux ultra récent qui sont pas présent en plus avec des prix de jeux PSP pas assez intéressent.
Car avec l'arriver de la VITA qui voudra payer un jeux psp 40€ alors qu'on peut avoir un jeux Vita pour le même prix
La liste des mauvais point tombe et elle assez conséquente pour que finalement je ne regrette pas de pas pouvoir m'acheter la console au lancement ou même a mon anniv.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Voila j'ai WipEout HD fury acheté su le PSS, donc pour bénéficier gratuitement des DLC WipEout HD + Fury sur WipEout 2048 il faut que j'achète ce dernier sur le PSS et non en version cartouche Vita?
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Elle est pas clair cette offre... je comprend rien!
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
Et on a WipEout gratuit:
Et ce n’est pas tout, lors de votre 1er rechargement payant, vous recevrez en cadeau le jeu WipeOut 2048. (Code de téléchargement à utiliser sur le Playstation Store)
http://www.weareplaystation.fr/psvita/w ... PSvita.jpg
http://www.weareplaystation.fr/psvita/?p=94
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
En clair il faut acheter wipeout 2048 ou on vas l avoir gratos...???!!
-
Genkidaman
Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2