Forums GAMERGEN

WipEout HD et le DLC Fury sur PlayStation Vita : l'explication !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WipEout HD et le DLC Fury sur PlayStation Vita : l'expli

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Fév 2012, 14:42

Moi ce j'ai compris: on recharge une seule fois et on reçoit un code pour le DL et comme on est pas engager on peut aller ailleurs...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Makice » 17 Fév 2012, 19:14

je vais pas m'embrouiller avec cette news xD comme j'ai pas wipeout HD pas de souci
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sausesoja » 17 Fév 2012, 20:01

En gros 2048 pourra récupérer le contenu de HD et de fury via un DLC, et ceux qui possèdent déjà HD et Fury n'auront pas a repasser a la caisse !
Si c'est bien ça, c'est une excellente initiative !
Ceux qui ont pas toucher aux opus ps3 auront du contenu en plus (HD+Fury= 20 circuit ?) et ceux qui l'ont pourront les refaire (a la manière des coupe retro de mario kart) sans a avoir a repasser en caisse, vraiment intéressant !
Reste juste a savoir a combien seront estimer ces DLC et sous quelle forme (2 DLC : HD ou Fury ou les deux en même temps.)
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 17 Fév 2012, 20:44

Je suis désolé de le dire comme ça mais certains le font exprès ici c'est pas possible.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué au départ, et d'ailleurs la news résume très bien l'affaire.

Si vous avez acheté WipEout HD (et éventuellement son DLC Fury) sur le Store pour PS3 pourront également télécharger gratuitement ces jeux en version Vita sur le store.
On ne sais pas exactement s'il s'agit d'un jeu a part, ou d'un DLC (le second semble plus logique tant ils ont fait de la pub pour le crossplay via 2048).

Évidement ceux qui l'ont acheté en boite l'on dans le c** puisqu'il est impossible pour sony de déterminé si vous l'avez acheté (ou si c'est simplement un prêt par exemple).
Déjà que ceux qui disposait de la version boite était laissé par l'absence du mode 3D ...

Par contre c'est un peu salaud de ne pas faire profiter de l'offre pour Hustle King ceux qui l'ont acheté en compilation. Certainement car les marges étaient déjà réduite sur celle-ci mais quand même.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar simxpcool » 19 Fév 2012, 20:38

moi sony me la donner pour pardonner le lang du psn qui a duré plus d'une semain ... je me demende si sa va marcher :huh
simxpcool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon

Message non lupar DragonBlueSpirit » 26 Fév 2012, 20:40

J'ai Wipeout 2048 et Wipeout HD + les DLC, comment faire pour profiter de cette offre? Je sais pas ou aller pour l'avoir, au SEN, au menu du jeu ...?
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Schadows » 27 Fév 2012, 09:57

Pas sur que le DLC (ou le jeu version Vita) soit deja dispo.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news