Forums GAMERGEN

Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Spidey » 25 Juil 2008, 14:14

EvilGost Wrote:non, il est prévu uniquement en téléchargement sur le PSStore.

Par contre, 8 circuits, je trouve ça un peu light, même avec les reverse...

le prix on connais ?  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Juil 2008, 14:20

Pas de prix et pas de date de sortie connues pour le moment :/
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 25 Juil 2008, 14:22

chronoss2 Wrote:un "vrai" wipeout n'a jamais été annoncé (à ma connaissance) et si t'as preuve du contraire tu feras un heureux aujourd'hui ;D .. et puis même si j'ai fini les volets PSP à 100% je vais prendre un plaisir fou à faire celui-là car c'est le jeu à plusieurs qui manquait sur PSP

Ben j'arrive pas à retrouver où j'avais été péché cette info, mais il me semble bien que c'est pour cette raison qu'il y a si peu de circuit dans WipEout HD.
Un jeu sur le PSN uniquement pour tâter le terrain avec un volet complet sur BD...
Enfin bon, j'ai dû lire ça ya un bout de temps, ce n'était peut-être qu'une rumeur, qui n'a pas été confirmée.

Fabuleux73 Wrote:le prix on connais ?  ;)

Malheureusement pas, mais si on me demandais de deviner, je dirai 30€ (si on se base sur les prix de Siren, Fatal Inertia EX, Warhawk, etc)
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Nuagedupardis » 25 Juil 2008, 14:26

J'aime bien WipeOut graphiquement mais j'espère qu'on pourra changer les musiques parce que des fois ça stresse l'électro. quand on perd ^^ et une customisation comme sur le volet Pulse.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 25 Juil 2008, 14:31

Bon y'a le multi-offline je veux bien attendre :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Voradz » 25 Juil 2008, 15:04

Ca n'est que mon avis, mais a priori croire que le jeu sera au prix de 30 euros relève de l'utopisme le plus complet :)

Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar chronoss2 » 25 Juil 2008, 15:07

dnjeremy59 Wrote:Bonnes nouvelles! J'espère qu'il ne sera pas trop cher quand même car ça reste du "virtuel", impossible de le revendre donc... Et pour les malaises ou autres dont j'ai entendu parler sur les forums au sujet de WO c'est vrai? il rend malade?  :o (Je n'ai joué qu'a WO pure)

les précédents volets de wipeout arrachaient la rétine ds les mode de difficulté élevés et chez certaines personnes ça peut avoir des effets bizarres ;D parce qu'à un moment tu dois juste te concentrer sur la route et la moindre erreur est "fatale" ;D ce qui fait que t'es complètement absorbé par le jeu et la vitesse
Dernière édition par rabz le 25 Juil 2008, 15:09, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 25 Juil 2008, 15:12

Voradz Wrote:Ca n'est que mon avis, mais a priori croire que le jeu sera au prix de 30 euros relève de l'utopisme le plus complet :)

Ben je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... Siren coûte 30€ et est un jeu complet. Warhawk pareil. Fatal Inertia en coûte 20.
Ça reste un WipEout avec 8 circuits, 30€ me parait correct. Et on aura droit au contenu supplémentaire par micro-transaction pour remplir les poches de Sony.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar diabolo08 » 25 Juil 2008, 15:57

oui d accord mais a part ca ! tu sort dans deux !?
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar EvilGost » 25 Juil 2008, 16:44

TriGgeR Wrote:Ben je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... Siren coûte 30€ et est un jeu complet. Warhawk pareil. Fatal Inertia en coûte 20.
Ça reste un WipEout avec 8 circuits, 30€ me parait correct. Et on aura droit au contenu supplémentaire par micro-transaction pour remplir les poches de Sony.

Ouais, bah Fatal Inertia, il pourrait limite le donner, la démo m'a fait plus que rigoler tellement c'est une daubasse...wipeout n'a vraiment aucun soucis à se faire
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news