Forums GAMERGEN
Wipeout HD: la réponse officielle de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, 8 circuits, je trouve ça un peu light, même avec les reverse...
le prix on connais ?

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony
Pas de prix et pas de date de sortie connues pour le moment :/
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony
chronoss2 Wrote:un "vrai" wipeout n'a jamais été annoncé (à ma connaissance) et si t'as preuve du contraire tu feras un heureux aujourd'hui.. et puis même si j'ai fini les volets PSP à 100% je vais prendre un plaisir fou à faire celui-là car c'est le jeu à plusieurs qui manquait sur PSP
Ben j'arrive pas à retrouver où j'avais été péché cette info, mais il me semble bien que c'est pour cette raison qu'il y a si peu de circuit dans WipEout HD.
Un jeu sur le PSN uniquement pour tâter le terrain avec un volet complet sur BD...
Enfin bon, j'ai dû lire ça ya un bout de temps, ce n'était peut-être qu'une rumeur, qui n'a pas été confirmée.
Fabuleux73 Wrote:le prix on connais ?
Malheureusement pas, mais si on me demandais de deviner, je dirai 30€ (si on se base sur les prix de Siren, Fatal Inertia EX, Warhawk, etc)
-
TriGgeR_1_1
J'aime bien WipeOut graphiquement mais j'espère qu'on pourra changer les musiques parce que des fois ça stresse l'électro. quand on perd ^^ et une customisation comme sur le volet Pulse.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Ca n'est que mon avis, mais a priori croire que le jeu sera au prix de 30 euros relève de l'utopisme le plus complet 

-
Voradz
Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony
dnjeremy59 Wrote:Bonnes nouvelles! J'espère qu'il ne sera pas trop cher quand même car ça reste du "virtuel", impossible de le revendre donc... Et pour les malaises ou autres dont j'ai entendu parler sur les forums au sujet de WO c'est vrai? il rend malade?(Je n'ai joué qu'a WO pure)
les précédents volets de wipeout arrachaient la rétine ds les mode de difficulté élevés et chez certaines personnes ça peut avoir des effets bizarres

Dernière édition par rabz le 25 Juil 2008, 15:09, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony
Voradz Wrote:Ca n'est que mon avis, mais a priori croire que le jeu sera au prix de 30 euros relève de l'utopisme le plus complet
Ben je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... Siren coûte 30€ et est un jeu complet. Warhawk pareil. Fatal Inertia en coûte 20.
Ça reste un WipEout avec 8 circuits, 30€ me parait correct. Et on aura droit au contenu supplémentaire par micro-transaction pour remplir les poches de Sony.
-
TriGgeR_1_1
oui d accord mais a part ca ! tu sort dans deux !?
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony
TriGgeR Wrote:Ben je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... Siren coûte 30€ et est un jeu complet. Warhawk pareil. Fatal Inertia en coûte 20.
Ça reste un WipEout avec 8 circuits, 30€ me parait correct. Et on aura droit au contenu supplémentaire par micro-transaction pour remplir les poches de Sony.
Ouais, bah Fatal Inertia, il pourrait limite le donner, la démo m'a fait plus que rigoler tellement c'est une daubasse...wipeout n'a vraiment aucun soucis à se faire

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4