Forums GAMERGEN

Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Voradz » 25 Juil 2008, 17:07

TriGgeR Wrote:Ben je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... Siren coûte 30€ et est un jeu complet. Warhawk pareil. Fatal Inertia en coûte 20.
Ça reste un WipEout avec 8 circuits, 30€ me parait correct. Et on aura droit au contenu supplémentaire par micro-transaction pour remplir les poches de Sony.

Tout simplement parce qeu Wipeout est a la limite du blockbuster, il est très attendu par la communauté, et donc il ne va probablement pas être bon marché ;)

Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar tiguymondou_1 » 25 Juil 2008, 17:11

:O Putain, c'est fou tout les ajous qu'ils ont mis au jeu, c'est sûr que je vais l'acheté  :) Ça serait bien qu'ils mettent autant d'ajou dans les jeux en retard... plusieurs jeux seraient bien plus complet qu'au xbox 360  ;D
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 25 Juil 2008, 17:12

Voradz Wrote:Tout simplement parce qeu Wipeout est a la limite du blockbuster, il est très attendu par la communauté, et donc il ne va probablement pas être bon marché ;)

C'est clair, Sony sait que les joueurs sont prêt a payer 40€, alors pourquoi le mettre a 30€...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar MrXx_1 » 25 Juil 2008, 18:25

"La raison du retard de WipEout HD sur PS3 est dûe à des nombreuses améliorations[...]. Il s'agit notamment de: 8 pistes en mode reverse...

Non mais ils savent ce que c'est une piste en mode reverse ?! Non parce que si c'est ça leur excusent...

Et le mode 2 joueurs offlline ça me semble normale qu'il soit présent ,meme sur psone pratiquement tt les jeux de courses le proposé.

C'est bizarre leur façon de penser, ils doivent sortir le jeux depuis au moins 2 mois, ils disent rien à personne lorsque le jeux ne sort pas... Puis ils se reveillent pour dire qu'ils rajoutent des choses, qui devrait être present à la base ,et pas des rajouts.
MrXx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 25 Juil 2008, 18:37

Voradz Wrote:Tout simplement parce qeu Wipeout est a la limite du blockbuster, il est très attendu par la communauté, et donc il ne va probablement pas être bon marché ;)

Il est attendu certes, mais je dirais pas que c'est un blockbuster. Il est juste ultra attendu par un noyau de fans. Je le vois plus comme un jeu que soit on attend avec impatience, soit on en a rien à battre. Binaire quoi.
WipEout a toujours une réputation (méritée) de jeu élitiste, ultra rapide, à la limite des réflexes.

Et je penche plutôt vers un jeu à 30€ pour que tous les acheteurs potentiels craquent, puis des circuits à 5-10€ par la suite...

Enfin bon, wait & see
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Jonyjack » 25 Juil 2008, 21:03

Voradz Wrote:Ca n'est que mon avis, mais a priori croire que le jeu sera au prix de 30 euros relève de l'utopisme le plus complet :)

pas du tout car ce n'est pas un jeu "complet", c'est un Pulse en HD donc 30€ je trouve ça tout à fait plausible ;)

TriGgeR Wrote:Il est attendu certes, mais je dirais pas que c'est un blockbuster. Il est juste ultra attendu par un noyau de fans. Je le vois plus comme un jeu que soit on attend avec impatience, soit on en a rien à battre. Binaire quoi.
WipEout a toujours une réputation (méritée) de jeu élitiste, ultra rapide, à la limite des réflexes.

Et je penche plutôt vers un jeu à 30€ pour que tous les acheteurs potentiels craquent, puis des circuits à 5-10€ par la suite...

Enfin bon, wait & see

tu as tord car je ne l'attends pas "à fond" mais je l'attends car c'est un très bon jeu, d'ailleurs son retard ne me fait pas sortir de mes gonds car ce n'est pas hyper important pour moi si il sort maintenant ou dans deux mois ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar DraGonBleach » 25 Juil 2008, 21:19

MrXx Wrote:Et le mode 2 joueurs offlline ça me semble normale qu'il soit présent ,meme sur psone pratiquement tt les jeux de courses le proposé.

C'est vrai mais regarde burnout, motorstorm, GTA4  et les autres jeux, le online bouffe complètement le multi-offline dans cette gen, si le jeu était sortit en temps et en heure sans cet ajout je pense que ça aurai encore plus gueulé que pour le retard  :-X
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar bigHD » 26 Juil 2008, 09:14

chronoss2 Wrote:en fait c'est 8 circuits de base et chaque circuit se divise en plusieurs mini-circuits en plus du mode reverse de chaque mini-circuit.
dans wipeout fusion il y avait je crois 7 circuits (je me trompe peut être) de base et chaque circuit se divise en 3 ou 4 "mini"-circuits avec un mode reverse pour chacun.
il y a donc largement de quoi faire avec Wipeout HD ::)

Non en fait c'est 1 circuit avec 4 tracés plus les reverses ça fait 8  ::)

Sinon pour Wipe Out HD quitte à démentir le fait qu'ils aient épuisé le stock d'épiléptique internationale (  ::) ) ils auraient pu nous donner une approximation d'une date de sortie !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 26 Juil 2008, 10:44

Jonyjack Wrote:tu as tord car je ne l'attends pas "à fond" mais je l'attends car c'est un très bon jeu, d'ailleurs son retard ne me fait pas sortir de mes gonds car ce n'est pas hyper important pour moi si il sort maintenant ou dans deux mois ;)

Bah, c'est l'exception qui confirme la règle :P
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Vanou » 21 Aoû 2008, 00:19

Je ne sais pas si ça a été dit, j'ai fait une petite recherche et apparemment non, donc je l'annonce ici.
Sony a fait une annonce au sujet de WipeOut HD lors de la Game Convention, il sortira en automne 2008 (octobre, novembre, décembre ?) et sera en 60 fps et 1080p et supportera les trophées.

Source : http://ps3.ign.com/articles/900/900853p1.html
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 15:39, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Ileo » 21 Aoû 2008, 03:11

tu veux dire automne 2008 ???

si c'est ça cool pour les trophée
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Wipeout HD: la réponse officielle de Sony

Message non lupar Voradz » 21 Aoû 2008, 08:52

Vanou Wrote:Je ne sais pas si ça a été dit, j'ai fait une petite recherche et apparemment non, donc je l'annonce ici.
Sony a fait une annonce au sujet de WipeOut HD lors de la Game Convention, il sortira en automne 2009 (octobre, novembre, décembre ?) et sera en 60 fps et 1080p et supportera les trophées.

Source : http://ps3.ign.com/articles/900/900853p1.html

Ca confirme ce que j'avais pu lire sur wipeoutzone.

Apparemment l'affirmation de ps3fanboy comme quoi le jeu était termine relevait de la pure spéculation, le jeu serait toujours "en travaux" actuellement :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news