Forums GAMERGEN

Wipeout HD : le patch 1.30 plante le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Wipeout HD : le patch 1.30 plante le jeu

Message non lupar nojia » 09 Avr 2009, 17:36

normalement non  :)

mais si t'a peur tu peux les copier sur une clé usb.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar minox19 » 09 Avr 2009, 17:37

merci du conseil, je l'avais déja fait  ;)
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Re : Re : Wipeout HD : le patch 1.30 plante le jeu

Message non lupar rodolfus37 » 09 Avr 2009, 17:40

nojia Wrote:Les candidats humain ou l'IA ?

Moi aussi un freeze en pleine course hier, ça m'a fait arreter.

T'en à eu beaucoup de freeze comme ça ?

Les candidats humains, en tout cas, je ne l'ai vu que lors des parties en ligne.
En moyenne j'ai un freeze par course, cela dure plus ou moins longtemps et cela touche tous les candidats de la course, vu qu'on "repart" en même temps.
rodolfus37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nojia » 09 Avr 2009, 17:43

oui j'ai vu c'est des mini-accrochages en fait.

C'est un peu génant mais ça reste jouable.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 09 Avr 2009, 20:14

Bah moi j'espérai enfin pouvoir me connecter en réseau sur WipEout HD, que nenni, ça ne marche toujours pas, j'ai cette éternelle erreur réseau alors que sur le PSN tout va très bien...

C'est d'autant plus rageant que je vois les gens de ma liste PSN en train de jouer en ligne dans le menu de WipEout...

Dégouté... Et j'ai beau retourner google je ne trouve pas de solution à mon problème. :-\
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 09 Avr 2009, 20:21

Aie je me posais la question en plus, mais si ça marche toujours pas ça craint.

Y'à un numéro pour l'erreur ou pas ?
Enfin ça dit quoi exactement ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 09 Avr 2009, 20:32

nojia Wrote:Aie je me posais la question en plus, mais si ça marche toujours pas ça craint.

Y'à un numéro pour l'erreur ou pas ?
Enfin ça dit quoi exactement ?
Donc je vais sur "en ligne" dans le menu, ensuite ça me met en titre :

"erreur réseau

Une erreur est survenue en contactant le serveur. Veuillez réessayer."

C'est des marrants, j'ai jamais arrêté de réessayer ::)

Je me suis dit qu'il y avait un soucis au niveau zonage ou quoi, un truc tout con qui bloque tout, mais jvois pas quoi, et puis dans les options du jeu y'a rien sur le mode online..
Gamer Or

Message non lupar nojia » 09 Avr 2009, 22:05

Sur ta ps3 dans param. réseaux, t'es en nat 1, 2 ou 3 ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 09 Avr 2009, 22:07

nojia Wrote:Sur ta ps3 dans param. réseaux, t'es en nat 1, 2 ou 3 ?
NAT2 justement, y'a rien de logique, j'ai beau rebooter le jeu, la console ou le modem : rien n'y change.
Gamer Or

Message non lupar Darkdrium » 10 Avr 2009, 13:03

Genesis: Je peux poster ton ID PSN ici si tu veux. Je pense que tu souffres de la même erreur très rare qui fait qu'on ne peut plus se connecter au mode en ligne avec son PSN ID peu importe la PS3 ou la connexion internet utilisée. Cette erreur est irréparable par tes propres moyens, il va falloir communiquer ton ID PSN a Sony SCEE, et le seul moyen que je connais et qui est efficace est par le sujet que j'ai linker ci-dessus.
Pour information, ils avaient déjà réussi a régler ce problème pour certains utilisateurs, seulement on s'est rendu compte plus tard que le problème revenait, et toujours pour les mêmes utilisateurs. Ils sont pour le moment en train de travailler sur une solution permanente, seulement cela risque de prendre plus de temps.

Pour les autres qui auraient également le même problème que Genesis (Erreur: "Vous êtes déjà connecte" ou "Impossible de vous connecter"), SVP postez vous même sur le sujet de wipeoutzone avec votre ID PSN et expliquez que vous souffrez du même problème. Il va falloir vous enregistrer, et répondre a une question: la réponse a cette question ("Nommez une des équipes originales de Wipeout") est "feisar" (Bien que qirex, ag-systems ou auricom fonctionneront aussi). Vous pouvez utiliser le traducteur de Google pour traduire le formulaire d'enregistrement s'il y a quelques sections que vous ne comprenez pas. Attention, la traduction de la page complète ne fonctionne pas, il faut copier/coller a l'ancienne les parties que vous voulez traduire.

Au sujet de la news maintenant, le problème de freeze a cause du patch 1.30 est réglé. Daimion a mis a jour son post sur le Playstation.Blog. :)
Darkdrium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nojia » 10 Avr 2009, 13:25

Merci pour toutes ces infos  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 10 Avr 2009, 14:26

Merci Darkdrium777, mais là je me suis inscrit et j'ai confirmé mon inscription et j'ai bien mit "Feisar", pourtant au moment de répondre au sujet que du cite plus haut je ne peux pas :

"Genesis, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation."
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news