Forums GAMERGEN

Wipeout HD : le patch 1.30 plante le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD : le patch 1.30 plante le jeu

Message non lupar nojia » 10 Avr 2009, 14:54

dnjeremy59 Wrote:Je l'avais bien lue mais j'ai pas tellement envie de jouer à Wipeout donc voilà je préfère attendre un patch  ;D

Ok comme tu le sens, mais sache que la manip tu ne la fait qu'une seule fois (ça prend 2 secondes) et après tu es tranquille, le jeu démarre sans problème pour toutes les autres fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Wipeout HD : le patch 1.30 plante le jeu

Message non lupar Darkdrium » 10 Avr 2009, 18:36

Il faut attendre que l'administrateur active ton compte. C'est un peu chiant et personellement je sais pas pourquoi il se donne tant de mal, de plus que ça arrête pas vraiment le spam (Si il y a du spam il aura juste a être efface puis ban, mais bon il n'y a pas beaucoup de modérateurs). Ca devrait pas prendre bien longtemps pour qu'il soit activé. S'il faut, utilise le lien pour contacter l'administrateur par e-mail au bas du forum.
Darkdrium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Genesis » 10 Avr 2009, 19:37

Darkdrium777 Wrote:Il faut attendre que l'administrateur active ton compte. C'est un peu chiant et personellement je sais pas pourquoi il se donne tant de mal, de plus que ça arrête pas vraiment le spam (Si il y a du spam il aura juste a être efface puis ban, mais bon il n'y a pas beaucoup de modérateurs). Ca devrait pas prendre bien longtemps pour qu'il soit activé. S'il faut, utilise le lien pour contacter l'administrateur par e-mail au bas du forum.
Ok merci =)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Soulnicox » 15 Avr 2009, 20:46

bon ben moi j ai encore des freeze aujourdhui...
juste quand je remporte une medaille d'or...
>:(
Soulnicox Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news