Forums GAMERGEN
Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis personnel d'acceuil/surveillance et j'ai rien à faire de la journée, ou très peu. Heureusement, j'ai internet ( mais pas msn ), le tèléphone ( mais pas l'international, ^^ ) et la ps3 ( qui ne peut être raccordé au net mais bon je ne vais pas me plaindre, je ne crois pas que j'ai le droit de l'avoir ici
)
Gamespirit Wrote:Ah ok il a l'air sympa ton boulot.
Je suis personnel d'acceuil/surveillance et j'ai rien à faire de la journée, ou très peu. Heureusement, j'ai internet ( mais pas msn ), le tèléphone ( mais pas l'international, ^^ ) et la ps3 ( qui ne peut être raccordé au net mais bon je ne vais pas me plaindre, je ne crois pas que j'ai le droit de l'avoir ici

-
Flexo_1
Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
C'est bon le PSN EUR a été mit à jour ^_^
Fury est déjà en cours de DL
Fury est déjà en cours de DL

-
NtRnOs Gamer Pro
Quand ils disaient nouveaux vaisseaux, je m'attendais à de nouvelles écuries, tant pis.
En tout cas rien que le menu est hallucinant !
Je n'ai essayé qu'un nouveau circuit " machin jonction " et bien qu'à première vue il soit super facile ( j'ai laissé la présentation du circuit avant de commencer la course et ça avait l'air encore plus simple qu'analpha pass ) mais en fait il est bien hard!! Va encore me falloir du temps pour commencer à gérer les nouveaux circuits.
En tout cas rien que le menu est hallucinant !
Je n'ai essayé qu'un nouveau circuit " machin jonction " et bien qu'à première vue il soit super facile ( j'ai laissé la présentation du circuit avant de commencer la course et ça avait l'air encore plus simple qu'analpha pass ) mais en fait il est bien hard!! Va encore me falloir du temps pour commencer à gérer les nouveaux circuits.
-
Flexo_1
l'avantage, c'est qu'on peux utiliser les vaisseaux upgradés de fury dans wipout HD, ca rend les courses un poil plus faciles 

-
rebelfr Gamer Or
ils sont upgradés les vaisseaux?
Je pensais qu'ils avaient juste une autre gueule.
Je pensais qu'ils avaient juste une autre gueule.
-
Flexo_1
Merci pour la news ,je vais la dll 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
les menus sont trop énormes dans ce jeu.. et les vaisseaux aussi 
c'est pas parce que les vaisseaux sont "meilleurs" que le jeu est plus simple. il faudra un temps d'adaptation à celui-ci donc ça revient strictement au même

rebelfr Wrote:l'avantage, c'est qu'on peux utiliser les vaisseaux upgradés de fury dans wipout HD, ca rend les courses un poil plus faciles
c'est pas parce que les vaisseaux sont "meilleurs" que le jeu est plus simple. il faudra un temps d'adaptation à celui-ci donc ça revient strictement au même
Dernière édition par rabz le 24 Juil 2009, 10:57, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
je parle de wipout HD, pas de furychronoss2 Wrote:les menus sont trop énormes dans ce jeu.. et les vaisseaux aussi

avec le meme modele de vaisseau mais en plus rapide, ca va beaucoup mieux pour finir wipout HD a defaut d'attaquer fury

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
rebelfr Wrote:je parle de wipout HD, pas de fury
moi aussi

-
chronoss2 Gamer Or
Oui et non Rebel, si tu prends un nouveau vaisseaux, les autres adversaires prennent aussi un nouveau, donc question difficulté ça reste pareil. Le seul truc qui change c'est la vitesse/stabilité/bouclier/poussée selon les vaisseaux. Mais ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les autres.
-
Flexo_1
Flexo Wrote:Oui et non Rebel, si tu prends un nouveau vaisseaux, les autres adversaires prennent aussi un nouveau, donc question difficulté ça reste pareil. Le seul truc qui change c'est la vitesse/stabilité/bouclier/poussée selon les vaisseaux. Mais ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les autres.
tout à fait! et en plus qui dit vaisseau customisé dit temps d'adaptation, même si c'est la même écurie

on prends pas les virages à la même vitesse etc...
-
chronoss2 Gamer Or
ah ben j'avais pas tilté que les adversaires ossi prenaient un nouveau type de vaisseau...Flexo Wrote:Oui et non Rebel, si tu prends un nouveau vaisseaux, les autres adversaires prennent aussi un nouveau, donc question difficulté ça reste pareil. Le seul truc qui change c'est la vitesse/stabilité/bouclier/poussée selon les vaisseaux. Mais ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les autres.
faut dire que dans ce jeu, on a pas trop le temps d'admirer les pilotes adverses, leurs machines et le decor

(mais t'es sur qu'ils prenent ossi les nouveaux modeles ?

-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3