Forums GAMERGEN
Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
j'ai une question:
je possède 2 ps3, une chez moi et une au boulot, celle chez moi est raccordée à internet mais pas celle du boulot.
y'a t-il moyen de mettre à jour le wipeout sur la ps3 du boulot sans devoir la ramener chez moi?
je possède 2 ps3, une chez moi et une au boulot, celle chez moi est raccordée à internet mais pas celle du boulot.
y'a t-il moyen de mettre à jour le wipeout sur la ps3 du boulot sans devoir la ramener chez moi?
-
Flexo_1
Re : Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
Flexo Wrote:j'ai une question:
Chaud, je ne sais pas si on peut télécharger ce genre de MAJ depuis un PC pour le mettre ensuite sur la clef USB...

-
megaloute Gamer Bronze
Je pense qu'il faudrait juste prendre le DD, mais je suis pas sur (ca sera tjrs plus leger). A tester. En tout cas via Clef Usb, je pense pas.

-
nathrakh Gamer Bronze
megaloute Wrote:Chaud, je ne sais pas si on peut télécharger ce genre de MAJ depuis un PC pour le mettre ensuite sur la clef USB...
Non pour les maj des jeux c'est seulement depuis la PS3.
nathrakh Wrote:Je pense qu'il faudrait juste prendre le DD, mais je suis pas sur (ca sera tjrs plus leger). A tester. En tout cas via Clef Usb, je pense pas.
Impossible, si tu de DD sur la PS3 il faudra le formater.
Flexo je pense que c'est pas possible, mais pourquoi tu as une PS3 ou tu travailles

-
Gamespirit Ancien
Merci pour vos réponses, à vrai dire je m'en doutais très fort. Tant pis quand fury sera sorti, je ramènerai celle du boulot à la maison pour faire la MAJ.
Ben pour jouer pardis ^^
Aujourd'hui ça a été journée WipeOut justement
mais toujours pas moyen de gagner le tournoi de la dernière grille, j'espère que le patch réduira ne serai-ce qu'un peu la difficulté de l'IA parce que je galère! J'ai failli plusieurs fois réussir mais je me suis chaque fois fais bombardé salement chaque fois que j'étais bien placé! GRRRRR !!
Gamespirit Wrote:Flexo je pense que c'est pas possible, mais pourquoi tu as une PS3 ou tu travailles
Ben pour jouer pardis ^^
Aujourd'hui ça a été journée WipeOut justement

-
Flexo_1
La sensibilliter de l'accélération et accru, plus besoin d'appuyer comme un bourin sur X pour etre a 100% de poussé 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Yeahh simpa le patch ! Ils ont retravailler un peu le sol, sa pète ! En espérant qu'il y ait des bons circuits simples et efficaces ! Comme d'hab !! :-)
-
SeriqL Gamer Hardcore
aaaaaahhhhhh c'est bien ce qu'il me semblait !SeriqL Wrote:Yeahh simpa le patch ! Ils ont retravailler un peu le sol, sa pète ! En espérant qu'il y ait des bons circuits simples et efficaces ! Comme d'hab !! :-)
au debut, je trouvait changé wipout apres patch, j'ai cherché longtemps et en fait, c'est pas tant le sol qui est plus jolis, mais ce sont les effets de lumiere qui sont accrus ! du coup, ca rend les textures plus jolies
est ce que par hasard, ils auraient pas remis le jeu tel qu'il devait etre a sa sortie et qui a été downgradé a coz des pseudo epyleptiques

(moi, j'en suis persuadé.. ils l'ont fait en douce !)
-
rebelfr Gamer Or
salut je viens de télécharger le patch et sur le enligne j'ai des freezes pfffffffff

-
salahpayne Gamer Pro
Flexo Wrote:Ben pour jouer pardis ^^
Ah ok il a l'air sympa ton boulot

-
Gamespirit Ancien
Good news pour un bon jeu qui fait mal aux yeux.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3