Forums GAMERGEN

Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible

Message non lupar EvilGost » 22 Juil 2009, 14:18

Le patch 2.00 pour Wipeout HD est disponible. En plus de préparer l'arrivée imminente de Wipeout HD Fury, il apporte son lot d'améliorations. Cliquez ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible

Message non lupar Flexo_1 » 22 Juil 2009, 14:22

j'ai une question:

je possède 2 ps3, une chez moi et une au boulot, celle chez moi est raccordée à internet mais pas celle du boulot.
y'a t-il moyen de mettre à jour le wipeout sur la ps3 du boulot sans devoir la ramener chez moi?

Re : Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible

Message non lupar megaloute » 22 Juil 2009, 14:30

Flexo Wrote:j'ai une question:

je possède 2 ps3, une chez moi et une au boulot, celle chez moi est raccordée à internet mais pas celle du boulot.
y'a t-il moyen de mettre à jour le wipeout sur la ps3 du boulot sans devoir la ramener chez moi?

Chaud, je ne sais pas si on peut télécharger ce genre de MAJ depuis un PC pour le mettre ensuite sur la clef USB... ???
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 22 Juil 2009, 14:44

Je pense qu'il faudrait juste prendre le DD, mais je suis pas sur (ca sera tjrs plus leger). A tester. En tout cas via Clef Usb, je pense pas.
Image
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 22 Juil 2009, 14:52

megaloute Wrote:Chaud, je ne sais pas si on peut télécharger ce genre de MAJ depuis un PC pour le mettre ensuite sur la clef USB... ???

Non pour les maj des jeux c'est seulement depuis la PS3.

nathrakh Wrote:Je pense qu'il faudrait juste prendre le DD, mais je suis pas sur (ca sera tjrs plus leger). A tester. En tout cas via Clef Usb, je pense pas.

Impossible, si tu de DD sur la PS3 il faudra le formater.

Flexo je pense que c'est pas possible, mais pourquoi tu as une PS3 ou tu travailles ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Flexo_1 » 22 Juil 2009, 15:28

Merci pour vos réponses, à vrai dire je m'en doutais très fort. Tant pis quand fury sera sorti, je ramènerai celle du boulot à la maison pour faire la MAJ.

Gamespirit Wrote:Flexo je pense que c'est pas possible, mais pourquoi tu as une PS3 ou tu travailles ???

Ben pour jouer pardis ^^

Aujourd'hui ça a été journée WipeOut justement ;D mais toujours pas moyen de gagner le tournoi de la dernière grille, j'espère que le patch réduira ne serai-ce qu'un peu la difficulté de l'IA parce que je galère! J'ai failli plusieurs fois réussir mais je me suis chaque fois fais bombardé salement chaque fois que j'étais bien placé! GRRRRR !!

Message non lupar Grey-Fox » 22 Juil 2009, 18:20

La sensibilliter de l'accélération et accru, plus besoin d'appuyer comme un bourin sur X pour etre a 100% de poussé :)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 22 Juil 2009, 19:26

Yeahh simpa le patch ! Ils ont retravailler un peu le sol, sa pète ! En espérant qu'il y ait des bons circuits simples et efficaces ! Comme d'hab !! :-)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 22 Juil 2009, 19:53

SeriqL Wrote:Yeahh simpa le patch ! Ils ont retravailler un peu le sol, sa pète ! En espérant qu'il y ait des bons circuits simples et efficaces ! Comme d'hab !! :-)
aaaaaahhhhhh c'est bien ce qu'il me semblait !
au debut, je trouvait changé wipout apres patch, j'ai cherché longtemps et en fait, c'est pas tant le sol qui est plus jolis, mais ce sont les effets de lumiere qui sont accrus ! du coup, ca rend les textures plus jolies

est ce que par hasard, ils auraient pas remis le jeu tel qu'il devait etre a sa sortie et qui a été downgradé a coz des pseudo epyleptiques ;)
(moi, j'en suis persuadé.. ils l'ont fait en douce !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar salahpayne » 23 Juil 2009, 00:48

salut je viens de télécharger le patch et sur le enligne j'ai des freezes pfffffffff  :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 23 Juil 2009, 00:53

Flexo Wrote:Ben pour jouer pardis ^^

Ah ok il a l'air sympa ton boulot ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar FuLLRage » 23 Juil 2009, 07:31

Good news pour un bon jeu qui fait mal aux yeux.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news