Forums GAMERGEN
WipEout HD nous en met plein la vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je dirais pas non pour celui-ci même si c'est comme le Pulse il sera pas vendu à 70€ donc je le prendrais en HD ça doit déchirer
et puis si ça va trop vite on peut baisser la vitesse

et puis si ça va trop vite on peut baisser la vitesse

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : WipEout HD nous en met plein la vue
gamersyde a mis a disposition non pas une, ni deux mais trois video HD ( 720p 60fps ) sur leur site. chacune montre une course entière sur trois piste différente, en tres bonne qualité malgré quelque lag ici et là, tout simplement magnifique.
vous pouvez les télécharger directement via vos PS3 ( --> direct download --> server #5 ), ce sont les version mp4 :
Preview: Vineta K (60 fps)
Preview: Chenghou Project (60 fps)
Preview: Anulpha Pass (60 fps)
vous pouvez les télécharger directement via vos PS3 ( --> direct download --> server #5 ), ce sont les version mp4 :
Preview: Vineta K (60 fps)
Preview: Chenghou Project (60 fps)
Preview: Anulpha Pass (60 fps)
-
gilou2501 Gamer Hardcore
j'ai fait tous les wipeout à 100% ou presque et je peux vous dire que j'en ai ch** mais la vitesse est progressive au début ça va doucement donc ya pa de souci. faut juste jouer avec L et R pour bien guider le vaisseau.
je vous dit pas à quel point je l'attends celui là!!!
j'espère qu'il sortira en blu ray comme Little Big Planet parce que ça m'embête de l'avoir que sur le DD..
je vous dit pas à quel point je l'attends celui là!!!
j'espère qu'il sortira en blu ray comme Little Big Planet parce que ça m'embête de l'avoir que sur le DD..
-
chronoss2 Gamer Or
Je suis fan de ce jeu, j'ai fait tous les opus à 100%, du moins sur console de salon.
A quand une date de sortie officielle ?
A quand une date de sortie officielle ?

-
Voradz
et surtout, sera t il decliné en galette BR ? parceque mes 2 Go de libres risquent de faire la gueule
(faut vraiment que j'investisse dans un autre disk, mais je les trouve encore trop chers)
(faut vraiment que j'investisse dans un autre disk, mais je les trouve encore trop chers)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et surtout, sera t il decliné en galette BR ? parceque mes 2 Go de libres risquent de faire la gueule
j'aimerai tro qu'il sorte en blu ray comme LBP

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : WipEout HD nous en met plein la vue
rebelfr Wrote:et surtout, sera t il decliné en galette BR ? parceque mes 2 Go de libres risquent de faire la gueule
C'est annoncé depuis le 1er jour qu'il sera disponible exclusivement via téléchargement sur le PSN, mais on peut toujours espérer ....

-
Voradz
Re : Re : WipEout HD nous en met plein la vue
+10
sauf que si je peux le payer moins cher sur le PSN j'hésite pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2