Forums GAMERGEN
Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
sfu_420 Wrote:J'aimerai connaitre ce "très délicat problème technique" alors que le jeu était à 2 doigts de sortir
C'est la machine à café qui est toujours en panne, alors les dévellopeurs font grève...
-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
Gran Turismo 5 sortira avant 
Bah oui Polyphony Digital maitrise déjà le CELL
EDIT :
Mdr ça correspond bien avec la phrase :
Ca y est je crois que t'as trouvé

Bah oui Polyphony Digital maitrise déjà le CELL

EDIT :
Le-Rock Wrote:C'est la machine à café qui est toujours en panne, alors les dévellopeurs font grève...
Mdr ça correspond bien avec la phrase :
très délicat problème technique qu'aucune région (ndr: SCEE, SCEA, etc...) n'a été en mesure de résoudre à l'heure actuelle.
Ca y est je crois que t'as trouvé

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 12:57, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Le-Rock Wrote:C'est la machine à café qui est toujours en panne, alors les dévellopeurs font grève...

Patience patience =) on est habituer d'une manière ou d'une ce genre de problème ce rencontre sur toute les consoles , il est donc pas nécessaire d'en faire toute une histoire

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ben perso, je pense vraiment pas à un problème de fluidité : beaucoup de monde avait pu tester le jeu et l'avait trouvé bluffant techniquement (même gamekult et leur bande de journalistes pro-microsoft).
Le online ? possible...
Perso, je pencherais vers un problème avec le XMB in-game... Un des SPE du Cell est réservé pour le XMB, donc pas trop de souci là-dessus, mais qu'en est-il de la mémoire ? Galopin peut peut-être nous éclairer entre 2 vomissages sur la PS3...
Enfin bon, un "problème technique" qui demande plus de 6 mois à résoudre, ça reste difficile à croire...
Le "problème technique que personne n'a résolu", c'est peut-être tout simplement "comment vendre Fatal Inertia EX ?"...
Le online ? possible...
Perso, je pencherais vers un problème avec le XMB in-game... Un des SPE du Cell est réservé pour le XMB, donc pas trop de souci là-dessus, mais qu'en est-il de la mémoire ? Galopin peut peut-être nous éclairer entre 2 vomissages sur la PS3...
Enfin bon, un "problème technique" qui demande plus de 6 mois à résoudre, ça reste difficile à croire...
Le "problème technique que personne n'a résolu", c'est peut-être tout simplement "comment vendre Fatal Inertia EX ?"...
-
TriGgeR_1_1
TriGgeR Wrote:Le "problème technique que personne n'a résolu", c'est peut-être tout simplement "comment vendre Fatal Inertia EX ?"...
Ca aussi c'est tout à fait possible, ça correspond tout aussi bien avec la phrase:
très délicat problème technique qu'aucune région (ndr: SCEE, SCEA, etc...) n'a été en mesure de résoudre à l'heure actuelle.

-
Gamespirit Ancien
Bon sur ces bonnes nouvelles, je vais voir si je peux choper un bon jeu d'occase, motorstorm, burnout etc..
Quoique peut être que tous les retards sont dus à cela, ils n'ont pas assez écoulé les vieux jeux
Quoique peut être que tous les retards sont dus à cela, ils n'ont pas assez écoulé les vieux jeux

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 14:34, édité 1 fois.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
TriGgeR Wrote:
Oui le XMB ingame peut être une cause possible. Il ne nous impacte pas en terme de mémoire. Par contre lorsqu'il est activé, il consomme plus de PPU (il ne tourne pas sur SPU donc théorie interressante mais caduque) et clairement peut venir perturber un jeu qui est très chargé. Par contre je suis d'accord, 6 mois c'est beaucoup pour un problème de dernière minute, ca sent en partie le pipotron.
-
Galopin Gamer Maitre
hum a tous les coups c'est la 2.40 ca peut etre que ça

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Solrac31 Wrote:hum a tous les coups c'est la 2.40 ca peut etre que ça
Finalement semblerait que non! Au dernières nouvelles, wipeout ne valide pas les tests en ce qui concerne l'épilepsie (rapellez vous de pokemon). Et effectivement, c'est un soucis épineux, vu que cela peut impacter la direction artistique pour corrigé cela, et donc besoin de retravaillé longuement...
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
galopin Wrote:Oui le XMB ingame peut être une cause possible. Il ne nous impacte pas en terme de mémoire. Par contre lorsqu'il est activé, il consomme plus de PPU (il ne tourne pas sur SPU donc théorie interressante mais caduque) et clairement peut venir perturber un jeu qui est très chargé. Par contre je suis d'accord, 6 mois c'est beaucoup pour un problème de dernière minute, ca sent en partie le pipotron.
Ah, au temps pour moi, il me semblait avoir lu qu'un SPE était réservé au XMB, j'aurai dû aller vérifier avant de m'avancer

Après, si c'est réellement un problème de fluidité, je pense pas que les joueurs PS3 leur en veuillent beaucoup si le jeu sortait finalement en 720p/60fps ou 1080p/30fps (ça ferait même plaisir aux fanboys Xbox qui pourrait cracher leur fiel une fois de plus). Mais comme je disais, le jeu semble déjà tourner comme il faut en 1080p.
Conclusion : vraiment bizarre...
Edit : Arf ! C'est vrai qu'à force de vouloir voir des problèmes techniques partout, on pense plus aux autres problèmes... WipEout est réputé pour sa grande vitesse, donc des images qui défilent à toute vitesse, donc une usine à crise d'épilepsie... Si c'est ça, c'est vraiment LE truc con

Dernière édition par steph001 le 18 Juil 2008, 15:14, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4