Forums GAMERGEN

Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar caf » 18 Juil 2008, 15:27

galopin Wrote:Finalement semblerait que non! Au dernières nouvelles, wipeout ne valide pas les tests en ce qui concerne l'épilepsie (rapellez vous de pokemon). Et effectivement, c'est un soucis épineux, vu que cela peut impacter la direction artistique pour corrigé cela, et donc besoin de retravaillé longuement...

ho putain, j'aurais jamais pensé a ca, mais c'est vrai que c'est un sérieux problème ! un jeu trop rapide ? ... c'est abuzé ... j'imagine les testeurs :

"-bon, ben ... c'est a Wilfried de se coller au test aujourd'hui"
"-ho ben non, j'ai déjà fait 14 crise d'épilepsie cette semaine, on peut pas demandé a quelqu'un d'autre ??"
"-non, ils sont tous en réanimation ..."

:D
désolé si y'a des épileptiques sur le forum, c'était plus fort que moi ... D

n'empeche, c'est vrai que c'est un sérieux problème
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 15:33

galopin Wrote:Finalement semblerait que non! Au dernières nouvelles, wipeout ne valide pas les tests en ce qui concerne l'épilepsie (rapellez vous de pokemon). Et effectivement, c'est un soucis épineux, vu que cela peut impacter la direction artistique pour corrigé cela, et donc besoin de retravaillé longuement...

Comment ça rapellez vous de pokemon ? Y en a qui ont fait des crises d'epilepsie devant leur GameBoy ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 15:39, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar Galopin » 18 Juil 2008, 15:37

TriGgeR Wrote:Ah, au temps pour moi, il me semblait avoir lu qu'un SPE était réservé au XMB, j'aurai dû aller vérifier avant de m'avancer :P

Il y a bien sur les 7 spe du cell, 1 spe reservé au systeme(+ 1 autre qui peut se voir utiliser jusqu'a moitié du temps), mais ce depuis le début!

Ce n'est pas que le jeu est trop rapide, il est a 60 tout bêtement, mais c'est plutot comment s'enchaine les trames. Genre quand tu passes sur un bonus de boost, ils peuvent par exemple enchainé un flash avec des changement de teintes ou que sais je encore qui peut être sujet à problème. D'ou ce que je disais, si on leur refuse un effet, le temps d'en trouver un autre, l'implementé, vérifié qu'il ne fait pas chuter le fps tout ca tout ca, cela peut etre long :)

EDIT :

Gamespirit Wrote:Comment ça rapellez cous de pokemon ? Y en a qui ont fait des crises d'epilepsie devant leur GameBoy ?

Non, devant un épisode à la tv au japon, des milliers de gosses avait fait une crise tous en même temps Oo

Edit Cedasse42 : Evite les doubles posts, édit ton message la prochaine fois ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 17:53, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 15:41

Ah oui j'ai vu ça dans un épisode des Simpson, ils regarde une dessins animé au Japon et ils font tous une crise d'épilepsie, je comprends mieux maintenant ;D . C'est dingue quand même :o

Fin du HS :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 18 Juil 2008, 17:13

Pour mieux vendre Fatal Inertia !
logique non !

€ et $ made by Sony !!! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar rebelfr » 18 Juil 2008, 17:18

alors la je vais vous faire rire, mais je risque de basculer du coté obscur et de prendre fatal inertia  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar Jonyjack » 18 Juil 2008, 17:59

rebelfr Wrote:alors la je vais vous faire rire, mais je risque de basculer du coté obscur et de prendre fatal inertia  ::)

:D j'y ai presque cru

nan mais franchement si c'est un problème au niveau de l'épilepsie et ben on risque pas de le voir arriver :-\

Gamespirit Wrote:Comment ça rapellez vous de pokemon ? Y en a qui ont fait des crises d'epilepsie devant leur GameBoy ?

ne sois pas étonné (même si Galopin ne parle pas de ça) mais la GameBoy a entrainé de nombreux problèmes d'épilepsie (surement parce que ce sont plus des jeunes personnes qui y joué et puis vu l'écran ...)
je me rappelle encore quand j'y joué : 2h pas plus après faut faire une petite pause avant d'y retourner ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 18 Juil 2008, 22:21

En effet pour les PKM, a la fin du 1er episode, lorsque Pikachu utilise fatal-foudre, l image est tres assombrie, et on retrouvera ca dans les episodes suivants quand une attaque est un peu trop lumineuse.
Enfin c est bizzare qu on retrouve ca dans WipeOut...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar Euca » 18 Juil 2008, 22:24

Quoi y'aura des pokemons dans WipEout ?

===> Blague vaseuse, je sors ----->[]
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noir_desir » 19 Juil 2008, 00:00

Si cela étais un problème de framerate, il y aurait des morts sur pc, certain vieux jeux avec les nouvelles cartes tourne largement au dessus de 60 image seconde.... donc c'est peut être les effets de lumière.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar celll » 19 Juil 2008, 00:53

TriGgeR Wrote:
Après, si c'est réellement un problème de fluidité, je pense pas que les joueurs PS3 leur en veuillent beaucoup si le jeu sortait finalement en 720p/60fps ou 1080p/30fps (ça ferait même plaisir aux fanboys Xbox qui pourrait cracher leur fiel une fois de plus). Mais comme je disais, le jeu semble déjà tourner comme il faut en 1080p.

Vu que dans un Wipeout la fluidité c'est important, et j'ai pas envi d'avoir de la du bloc de pixel en 720p sur mon écran full, et les yeux qui pique en 1080p  :)

Sérieusement je comprend que des dev on des problèmes car il ne connais pas très bien la PS3, mais la, si ils ont soumis le problème a tout les régions de SCE, et qu'ils n'ont pas la solution alors que le jeu était sur le point de sortir, c'est vraiment inquiétant, mais j'ai confiance, jamais un WipEout m'a déçus, je suis sur qu'ils tiendrons leurs promesses, tout en nous livrans un jeu de qualité  :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?

Message non lupar bigHD » 19 Juil 2008, 11:04

Fabuleux73 Wrote:Pour mieux vendre Fatal Inertia !
logique non !

€ et $ made by Sony !!! ;D

Trés bonne hypothèse ;)

Ou alors le problème technique c'est que la durée de vie est de 15 minutes et qu'ils se sont apperçu qu'au niveau du prix ça collerait pas  :D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news