Forums GAMERGEN
Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

galopin Wrote:Finalement semblerait que non! Au dernières nouvelles, wipeout ne valide pas les tests en ce qui concerne l'épilepsie (rapellez vous de pokemon). Et effectivement, c'est un soucis épineux, vu que cela peut impacter la direction artistique pour corrigé cela, et donc besoin de retravaillé longuement...
ho putain, j'aurais jamais pensé a ca, mais c'est vrai que c'est un sérieux problème ! un jeu trop rapide ? ... c'est abuzé ... j'imagine les testeurs :
"-bon, ben ... c'est a Wilfried de se coller au test aujourd'hui"
"-ho ben non, j'ai déjà fait 14 crise d'épilepsie cette semaine, on peut pas demandé a quelqu'un d'autre ??"
"-non, ils sont tous en réanimation ..."

désolé si y'a des épileptiques sur le forum, c'était plus fort que moi ... D
n'empeche, c'est vrai que c'est un sérieux problème
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
galopin Wrote:Finalement semblerait que non! Au dernières nouvelles, wipeout ne valide pas les tests en ce qui concerne l'épilepsie (rapellez vous de pokemon). Et effectivement, c'est un soucis épineux, vu que cela peut impacter la direction artistique pour corrigé cela, et donc besoin de retravaillé longuement...
Comment ça rapellez vous de pokemon ? Y en a qui ont fait des crises d'epilepsie devant leur GameBoy ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 15:39, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
TriGgeR Wrote:Ah, au temps pour moi, il me semblait avoir lu qu'un SPE était réservé au XMB, j'aurai dû aller vérifier avant de m'avancer
Il y a bien sur les 7 spe du cell, 1 spe reservé au systeme(+ 1 autre qui peut se voir utiliser jusqu'a moitié du temps), mais ce depuis le début!
Ce n'est pas que le jeu est trop rapide, il est a 60 tout bêtement, mais c'est plutot comment s'enchaine les trames. Genre quand tu passes sur un bonus de boost, ils peuvent par exemple enchainé un flash avec des changement de teintes ou que sais je encore qui peut être sujet à problème. D'ou ce que je disais, si on leur refuse un effet, le temps d'en trouver un autre, l'implementé, vérifié qu'il ne fait pas chuter le fps tout ca tout ca, cela peut etre long

EDIT :
Gamespirit Wrote:Comment ça rapellez cous de pokemon ? Y en a qui ont fait des crises d'epilepsie devant leur GameBoy ?
Non, devant un épisode à la tv au japon, des milliers de gosses avait fait une crise tous en même temps Oo
Edit Cedasse42 : Evite les doubles posts, édit ton message la prochaine fois

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 17:53, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
Ah oui j'ai vu ça dans un épisode des Simpson, ils regarde une dessins animé au Japon et ils font tous une crise d'épilepsie, je comprends mieux maintenant
. C'est dingue quand même 
Fin du HS

Fin du HS

-
Gamespirit Ancien
Pour mieux vendre Fatal Inertia !
logique non !
€ et $ made by Sony !!!
logique non !
€ et $ made by Sony !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
alors la je vais vous faire rire, mais je risque de basculer du coté obscur et de prendre fatal inertia 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
rebelfr Wrote:alors la je vais vous faire rire, mais je risque de basculer du coté obscur et de prendre fatal inertia

nan mais franchement si c'est un problème au niveau de l'épilepsie et ben on risque pas de le voir arriver

Gamespirit Wrote:Comment ça rapellez vous de pokemon ? Y en a qui ont fait des crises d'epilepsie devant leur GameBoy ?
ne sois pas étonné (même si Galopin ne parle pas de ça) mais la GameBoy a entrainé de nombreux problèmes d'épilepsie (surement parce que ce sont plus des jeunes personnes qui y joué et puis vu l'écran ...)
je me rappelle encore quand j'y joué : 2h pas plus après faut faire une petite pause avant d'y retourner

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
En effet pour les PKM, a la fin du 1er episode, lorsque Pikachu utilise fatal-foudre, l image est tres assombrie, et on retrouvera ca dans les episodes suivants quand une attaque est un peu trop lumineuse.
Enfin c est bizzare qu on retrouve ca dans WipeOut...
Enfin c est bizzare qu on retrouve ca dans WipeOut...

-
Amaury M. Rédacteur
Quoi y'aura des pokemons dans WipEout ?
===> Blague vaseuse, je sors ----->[]
===> Blague vaseuse, je sors ----->[]
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Si cela étais un problème de framerate, il y aurait des morts sur pc, certain vieux jeux avec les nouvelles cartes tourne largement au dessus de 60 image seconde.... donc c'est peut être les effets de lumière.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
TriGgeR Wrote:
Après, si c'est réellement un problème de fluidité, je pense pas que les joueurs PS3 leur en veuillent beaucoup si le jeu sortait finalement en 720p/60fps ou 1080p/30fps (ça ferait même plaisir aux fanboys Xbox qui pourrait cracher leur fiel une fois de plus). Mais comme je disais, le jeu semble déjà tourner comme il faut en 1080p.
Vu que dans un Wipeout la fluidité c'est important, et j'ai pas envi d'avoir de la du bloc de pixel en 720p sur mon écran full, et les yeux qui pique en 1080p

Sérieusement je comprend que des dev on des problèmes car il ne connais pas très bien la PS3, mais la, si ils ont soumis le problème a tout les régions de SCE, et qu'ils n'ont pas la solution alors que le jeu était sur le point de sortir, c'est vraiment inquiétant, mais j'ai confiance, jamais un WipEout m'a déçus, je suis sur qu'ils tiendrons leurs promesses, tout en nous livrans un jeu de qualité

-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Wipeout HD: Pourquoi n'est-il toujours pas disponible ?
Fabuleux73 Wrote:Pour mieux vendre Fatal Inertia !
logique non !
€ et $ made by Sony !!!
Trés bonne hypothèse

Ou alors le problème technique c'est que la durée de vie est de 15 minutes et qu'ils se sont apperçu qu'au niveau du prix ça collerait pas

-
bigHD Gamer Bronze
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4