Forums GAMERGEN
Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 23 Juil 2008, 12:05, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?
Et bha... j'acheterais jamais plus un jeu qui me fera gerber j'ai eu ma dose avec le jeu MAFIA sur ps2 !!!
-
Kvnunited
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
On pourrait peu être imaginer une sorte de Logo sur les jaquettes (ou sur le store) pour ce genre de jeux. En effet , retravailler se jeu peu peu être totalement le dénaturalisé complètement. En même temps, je comprend que des personnes qui souffrent d'épilepsie aient envient de jouer a ce jeu (bien que les consoles ne soient pas bien appropriée dans ce cas la et encore moins WipEout ).
Mon principal problème, ce n'est pas qu'ils soit repoussé, mais j'ai peur qu'on ait un WipEout édulcoré alors qu'il aurait pu être énormissime !
Mon principal problème, ce n'est pas qu'ils soit repoussé, mais j'ai peur qu'on ait un WipEout édulcoré alors qu'il aurait pu être énormissime !
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
Rolala il est pas près de venir celui la...
Ca me rapelle Pokemon, des japonais avaent eu une crise quand Pikachu fesait Fatal-foudre a la fin du 1er episode.
En France toutes les attaques lumineuses ont un filtre sombre par dessus l'image...
J'avais vu un gaming live sur **.com, c'etait res beau, surtout le mode zone ou la carte changeais de couleur quand on passait a la zone suivante!
Et puis dans toutes les notices y'a des avertissements pour les epileptiques.
Ca me rapelle Pokemon, des japonais avaent eu une crise quand Pikachu fesait Fatal-foudre a la fin du 1er episode.
En France toutes les attaques lumineuses ont un filtre sombre par dessus l'image...
J'avais vu un gaming live sur **.com, c'etait res beau, surtout le mode zone ou la carte changeais de couleur quand on passait a la zone suivante!
Et puis dans toutes les notices y'a des avertissements pour les epileptiques.
-
Amaury M.
Rédacteur
Vous auriez pu me faire une tite reference, vu que j'ai balancé cette info sur le forum la semaine dernière deja
-
Galopin
Gamer Maitre
Et un rêve brisé de plus ... Reste RE5 ...
-
noldar
Gamer Hardcore
Galopin... Comme un petit galopin :D (Eli Semoule Powa)
Plus sérieusement, Wipeout j'en bave d'avance (et pourtant je ne suis pas susceptible d'avoir des crises d'épilepsie) mais on est pas pressé il y a de quoi jouer encore sur PS3 donc patience est maître-mot (Ici on traduit ça par Wait & See ça fait plus classe sans doute ^^)
Plus sérieusement, Wipeout j'en bave d'avance (et pourtant je ne suis pas susceptible d'avoir des crises d'épilepsie) mais on est pas pressé il y a de quoi jouer encore sur PS3 donc patience est maître-mot (Ici on traduit ça par Wait & See ça fait plus classe sans doute ^^)
-
X-Us
Gamer Pro
Re : Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?
*Euca Wrote:On pourrait peu être imaginer une sorte de Logo sur les jaquettes (ou sur le store) pour ce genre de jeux. En effet , retravailler se jeu peu peu être totalement le dénaturalisé complètement. En même temps, je comprend que des personnes qui souffrent d'épilepsie aient envient de jouer a ce jeu (bien que les consoles ne soient pas bien appropriée dans ce cas la et encore moins WipEout ).
On touche quand meme la a un probleme concernant la santé des joueurs......ça peut etre grave...
-
jerem54150
Gamer Maitre
O M G
j'aurais jamais pensé qu'un jeu pouvait tuer, c'est très dangereux, d'autant plus qu'une personne "normale", qui n'a jamais eu de crisse d'épilepsie peut en avoir une, alors qu'elle n'en a jamais eu de sa vie, c'est peut être encore plus dangereux que pour les épileptiques qui prenne des médicaments pour prévenir d'éventuel crise.
j'aurais jamais pensé qu'un jeu pouvait tuer, c'est très dangereux, d'autant plus qu'une personne "normale", qui n'a jamais eu de crisse d'épilepsie peut en avoir une, alors qu'elle n'en a jamais eu de sa vie, c'est peut être encore plus dangereux que pour les épileptiques qui prenne des médicaments pour prévenir d'éventuel crise.
Dernière édition par loveurof57 le 23 Juil 2008, 12:03, édité 1 fois.
-
celll
Gamer Hardcore
Re : Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?
galopin Wrote:Vous auriez pu me faire une tite reference, vu que j'ai balancé cette info sur le forum la semaine dernière deja
je me souviens que tu avais parlé du fait que Sony n'aurait peut-être pas atteint les 60FPS...pour la suite, j'ai pas vu..
Dernière édition par Tony68600 le 23 Juil 2008, 12:06, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Sac à papier ! Galopin avait donc raison !
J'espère en tous cas que le jeu restera aussi fluide,beau et fort en sensations. Plus qu'à attendre désormais, mais un peu de communication ca fait vraiment pas de mal, n'est ce pas messieurs de chez Sony
J'espère en tous cas que le jeu restera aussi fluide,beau et fort en sensations. Plus qu'à attendre désormais, mais un peu de communication ca fait vraiment pas de mal, n'est ce pas messieurs de chez Sony
- Voradz
Re : Re : Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?
EvilGost Wrote:je me souviens que tu avais parlé du fait que Sony n'aurait peut-être pas atteint les 60FPS...pour la suite, j'ai pas vu..
Ca c'était pour daubé sur sony comme à mon habitude avant que j'obtienne des nouvelles du front au près de certains de mes indics ^^
-
Galopin
Gamer Maitre
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5