Forums GAMERGEN

Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie

Message non lupar EvilGost » 23 Juil 2008, 11:24

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 23 Juil 2008, 12:05, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?

Message non lupar Kvnunited » 23 Juil 2008, 11:27

Et bha... j'acheterais jamais plus un jeu qui me fera gerber  ;D j'ai eu ma dose avec le jeu MAFIA sur ps2 !!!
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?

Message non lupar Euca » 23 Juil 2008, 11:29

On pourrait peu être imaginer une sorte de Logo sur les jaquettes (ou sur le store) pour ce genre de jeux. En effet , retravailler se jeu peu peu être totalement le dénaturalisé complètement. En même temps, je comprend que des personnes qui souffrent d'épilepsie aient envient de jouer a ce jeu  :) (bien que les consoles ne soient pas bien appropriée dans ce cas la et encore moins WipEout ).

Mon principal problème, ce n'est pas qu'ils soit repoussé, mais j'ai peur qu'on ait un WipEout édulcoré alors qu'il aurait pu être énormissime !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2008, 11:35

Rolala il est pas près de venir celui la...
Ca me rapelle Pokemon, des japonais avaent eu une crise quand Pikachu fesait Fatal-foudre a la fin du 1er episode.
En France toutes les attaques lumineuses ont un filtre sombre par dessus l'image...
J'avais vu un gaming live sur **.com, c'etait res beau, surtout le mode zone ou la carte changeais de couleur quand on passait a la zone suivante!
Et puis dans toutes les notices y'a des avertissements pour les epileptiques.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Galopin » 23 Juil 2008, 11:39

Vous auriez pu me faire une tite reference, vu que j'ai balancé cette info sur le forum la semaine dernière deja :(
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 23 Juil 2008, 11:43

Et un rêve brisé de plus ... Reste RE5 ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar X-Us » 23 Juil 2008, 11:45

Galopin... Comme un petit galopin  :D (Eli Semoule Powa)

Plus sérieusement, Wipeout j'en bave d'avance (et pourtant je ne suis pas susceptible d'avoir des crises d'épilepsie) mais on est pas pressé il y a de quoi jouer encore sur PS3 donc patience est maître-mot (Ici on traduit ça par Wait & See ça fait plus classe sans doute ^^)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?

Message non lupar jerem54150 » 23 Juil 2008, 12:00

Euca Wrote:On pourrait peu être imaginer une sorte de Logo sur les jaquettes (ou sur le store) pour ce genre de jeux. En effet , retravailler se jeu peu peu être totalement le dénaturalisé complètement. En même temps, je comprend que des personnes qui souffrent d'épilepsie aient envient de jouer a ce jeu  :) (bien que les consoles ne soient pas bien appropriée dans ce cas la et encore moins WipEout ).

Mon principal problème, ce n'est pas qu'ils soit repoussé, mais j'ai peur qu'on ait un WipEout édulcoré alors qu'il aurait pu être énormissime !
*

On touche quand meme la a un probleme concernant la santé des joueurs......ça peut etre grave...
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celll » 23 Juil 2008, 12:01

O M G

j'aurais jamais pensé qu'un jeu pouvait tuer, c'est très dangereux, d'autant plus qu'une personne "normale", qui n'a jamais eu de crisse d'épilepsie peut en avoir une, alors qu'elle n'en a jamais eu de sa vie, c'est peut être encore plus dangereux que pour les épileptiques qui prenne des médicaments pour prévenir d'éventuel crise.
Dernière édition par loveurof57 le 23 Juil 2008, 12:03, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?

Message non lupar EvilGost » 23 Juil 2008, 12:04

galopin Wrote:Vous auriez pu me faire une tite reference, vu que j'ai balancé cette info sur le forum la semaine dernière deja :(

je me souviens que tu avais parlé du fait que Sony n'aurait peut-être pas atteint les 60FPS...pour la suite, j'ai pas vu..
Dernière édition par Tony68600 le 23 Juil 2008, 12:06, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Voradz » 23 Juil 2008, 12:04

Sac à papier ! Galopin avait donc raison !

J'espère en tous cas que le jeu restera aussi fluide,beau et fort en sensations. Plus qu'à attendre désormais, mais un peu de communication ca fait vraiment pas de mal, n'est ce pas messieurs de chez Sony ;)

Re : Re : Re : Wipeout HD provoque des crises d'épilepsie ?

Message non lupar Galopin » 23 Juil 2008, 12:17

EvilGost Wrote:je me souviens que tu avais parlé du fait que Sony n'aurait peut-être pas atteint les 60FPS...pour la suite, j'ai pas vu..

Ca c'était pour daubé sur sony comme à mon habitude avant que j'obtienne des nouvelles du front au près de certains de mes indics ^^
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news