Forums GAMERGEN

WipEout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WipEout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain

Message non lupar dmjb1981 » 14 Sep 2009, 15:45

Il y a un exemple simple. J'ai été piraté la dernière fois sur le PSN Store et mon compte a été bloqué par Sony suite à l'opposition des dépenses frauduleuses (180€). Sony m'a dit: soit vous payez, soit on vous bloque votre compte. Du coup, tous les jeux que j'ai acheté auparavant y passent car si je formate la PS3, je ne pourrais plus télécharger les jeux que j'ai acheté. Donc, le support physique (BluRay) est beaucoup mieux.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 14 Sep 2009, 15:48

dranac Wrote:C'est dingue, à lire tout les commentaires, tout le monde est d'accord pour dire qu'en BD c'est mieux qu'en immatériel.

Perso je préfère grave la version téléchargé !

J'ai pas à chercher le Blueray quand je veux y jouer, j'ai l'impression que le jeu se lance plus vite, j'ai pas à m'inquiéter de la poussière sur le disque, et je peux l'installer sur 5 PS3, ce qui fait entre autres que mon frère et moi pouvons y jouer en même temps, chacun sur son écran.

En toute honnêteté, si tout les jeux PS3 étaient disponible en téléchargement, je les achèterais sous cette forme, ça prendrais moins de place quand je pars en vacances ^^

A moins que tu ne possède la ludothèque ps3 complète, moi j'ai pas trop de mal à trouver un de mes jeux ^^
Après, personne ici n'est vraiment contre le jeu immatériel, mais pas tout le monde n'a de carte bleue. Et moi personnellement, j'aime avoir une jolie boite, un joli fascicule, une jaquette, le bluray ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar tupudupull » 14 Sep 2009, 16:36

J'ai toujours eu du mal à télécharger un jeu payant. En plus Wipe Out a toujours été un must sur Play. Je suis ravi, je vais pouvoir me le payer. En plus, y'a pas d'abus au niveau du prix. Comme quoi, c'est possible de sortir un jeu de qualité en Bluray pour pas cher.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Re: Wipeout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain

Message non lupar Montana69320 » 14 Sep 2009, 18:03

dmjb1981 Wrote:
SCARFACE-FUNK69 Wrote:
Montana69320 Wrote:sérieux les Wipeout me font cher mal à la tête un truc de fou surtout les zones, trop de couleurs vives ... :-\

achete toi un écran hd tu verra sa ira mieu ;)

Ce n'est pas l'écran, le problème. J'ai un écran full hd, et j'ai ce problème avec les jeux FPS. J'ai mal au cran, surtout les jeux quand je joue plus d'une demie heure.

Ca a rien a voir avec l'écran j'ai test sur mon écran farce et sur le HD c'est la même, c'est ce truc qui me fait mal à la tête http://www.youtube.com/watch?v=w12E-_grmNY
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar chronoss2 » 14 Sep 2009, 18:17

Ca a rien a voir avec l'écran j'ai test sur mon écran farce et sur le HD c'est la même, c'est ce truc qui me fait mal à la tête http://www.youtube.com/watch?v=w12E-_grmNY

Oui ça peut se comprendre que le mode Zone n'est vraiment pas donné à tout le monde ;D
moi j'avais du mal avec les doom-like à l'époque de la DC avec Quake 3 : Arena. ça me défonçait les yeux mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude de jouer aux FPS.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sambomaster » 14 Sep 2009, 21:46

mais le mode zone c'est trop enorme!!! j'avais le w pulse sur psp je m'en lassais pas mais là en hd waow!!!
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar Spidey » 14 Sep 2009, 21:53

dranac Wrote:C'est dingue, à lire tout les commentaires, tout le monde est d'accord pour dire qu'en BD c'est mieux qu'en immatériel.

Perso je préfère grave la version téléchargé !

J'ai pas à chercher le Blueray quand je veux y jouer, j'ai l'impression que le jeu se lance plus vite, j'ai pas à m'inquiéter de la poussière sur le disque, et je peux l'installer sur 5 PS3, ce qui fait entre autres que mon frère et moi pouvons y jouer en même temps, chacun sur son écran.

En toute honnêteté, si tout les jeux PS3 étaient disponible en téléchargement, je les achèterais sous cette forme, ça prendrais moins de place quand je pars en vacances ^^

On ne peut pas tous etre d'accord sur tout, heureusement...

Vive le BR ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar SolidSnake89 » 16 Sep 2009, 16:34

un jeu que j'aime beaucoup sur psp ca tombe bien :P
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar Ryan_1_1 » 17 Sep 2009, 17:57

Faut vraiment être un gros nolife pour partir en vacances en emmenant sa PS3 :o
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar Spidey » 15 Oct 2009, 14:54

Demain je cours chez mon marchand de journaux :D :D :D :D

Jour J-1 :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news