Forums GAMERGEN
[Test] WipeOut HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
je n'ai pas le jeu, mais qui sait, à Noel le store à 50% , on peu rever...

je n'ai pas le jeu, mais qui sait, à Noel le store à 50% , on peu rever...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Test] WipeOut HD
Ryutsuna Wrote:Très bon test
La seule chose qui me fait peur, c'est le fait que niveau maniabilité j'ai toujours trouvé WipeOut un peu raide(en même temps j'ai pas beaucoup joué).
En gros j'éclate toujours mon vaisseau avant la fin xD.
tout est dit...........
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Re : Re : Re : [Test] WipeOut HD
C'est excellent jeu, les bug en on line ont disparus, venez rejoindre la communauté Wipeout hd du forum, des tournois entre membres de ps3gen sont organisés par Nojia. C'est franchement tres sympa.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16118.0
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16118.0
Dernière édition par shjeanpy le 15 Oct 2008, 10:03, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : [Test] WipeOut HD
Fabuleux73 Wrote:je n'ai pas le jeu, mais qui sait, à Noel le store à 50% , on peu rever...
Wipeout à moins de 10€

Le store à 50%, on peu toujours rever

Mis à part ça, bon jeu, comme tout le monde je le recommande. Rapport qualité/prix imbattable sur ce coup.
-
Ames974 Gamer Maitre
Re : [Test] WipeOut HD
Je suis pas trop fan de wipeout mais en revanche un test de LBP je serais vraiment pas contre (pas la béta) surtout qu'il y a déjà des chanceux parisiens qui l'ont
(pas de lien c'est un site concurent à moins que l'on insiste)
(pas de lien c'est un site concurent à moins que l'on insiste)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Excéllent test !!!
Bravo DimDodOne pour la qualité de test et bravo à Phong d'avoir eu le courage de le corrigé
Une trés bonne initiative qu'on aimerait voir plus souvent
Bravo DimDodOne pour la qualité de test et bravo à Phong d'avoir eu le courage de le corrigé

Une trés bonne initiative qu'on aimerait voir plus souvent

-
bigHD Gamer Bronze
c est de la bombe !! bo ! et a 60 images secondes !! un vrais jeu quoi ! ra le bol des jeux a 30 images secondes sur consoles ! c est bien simple ! si un jeu sort a 30 images secondes sur consoles , je le prend sur mon pc ( sauf les jeux qui ne sortent pas sur pc c est a dire très peu ! ) exemple grid , pure ..... sont a 30 images secondes sur consoles et a 60 sur pc !! bien sur avec des résolution plus élevées que 720 p ! vive wipeaout , vive les jeux a 60 images secondes sur consoles mais il y a encore du boulot !!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
en gros comparé aux WipeOut PSP (et notamment le Pulse pour les circuits) c'est la même chose avec des graphismes digne de la PS3
mais perso dès que j'en ai la possibilité je me jette dessus ^^
j'ai toujours ceux sur PSP à faire ^^
mais perso dès que j'en ai la possibilité je me jette dessus ^^
j'ai toujours ceux sur PSP à faire ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
un test sur ps3gen, on croirait rever!!! ce jeu est excelent, et le top du top, jouer sur du Metallica. ca peut paraitre etrange mais ca rend super bien. un point negatif, le truc lateral je le fait quand j ai pas envi... pas cool.
perso, 18/20.
perso, 18/20.

-
Amaury M. Rédacteur
Ca me donne encore plus envie de le prendre, dommag qu'il n'y ait pas de version Blu-RAY
.

-
picsou94 Gamer Bronze
Je l'ai acheté sur le PSS et je félicite le testeur pour sa rédaction pertinente.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2