Forums GAMERGEN
Wipeout HD: une démo et une baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des circuits bien construits, du monde sur le online (sans lag flagrant qui plus est) et la possibilité de pouvoir mettre sa propre musique dans le jeu (chose que je trouve primordial dans ce jeu, tant les musiques d'origine sont, ça n'engage que moi bien sur, insipides).
Maintenant, je voudrais bien que tonton sony propose d'autres circuits, même payants! je crois même que c'était prévue dès le début, d'où le prix relativement abordable proposé lors de sa mise en vente...
Des circuits bien construits, du monde sur le online (sans lag flagrant qui plus est) et la possibilité de pouvoir mettre sa propre musique dans le jeu (chose que je trouve primordial dans ce jeu, tant les musiques d'origine sont, ça n'engage que moi bien sur, insipides).
Maintenant, je voudrais bien que tonton sony propose d'autres circuits, même payants! je crois même que c'était prévue dès le début, d'où le prix relativement abordable proposé lors de sa mise en vente...
-
rodolfus37 Gamer du Dimanche
Re : Wipeout HD: une démo et une baisse de prix
je voulais acheter le jeu
mais là je vais attendre la démo et surtout la baisse de prix
merci
mais là je vais attendre la démo et surtout la baisse de prix

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pareil je voulais l acheter mais si il baisse sa serais super genre un petit 10€ sa serais super 

-
sniper69
super moi qui voulais le tester avant de me le prendre
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:super moi qui voulais le tester avant de me le prendre
Joyeux Noël !
noel c'est le 25 lol nan mais ouai il est sympa wipeout
-
adigoku_1
L'ayant acheter a sa sortie, pour ceux qui hésitent encore, je vous le conseille vivement . Un bon niveau de difficulté, une bonne de durée de vie . En bref, un rapport qualité/prix plus qu'excellent.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Re : Re : Wipeout HD: une démo et une baisse de prix
Cool, si le jeu est bien, je l'achète. Quelqu'un l'a essayé sur un écran fullHD?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
je telechargerai la demo mais je ne lacheterai pas car je prefere les jeux en boite et non a telecharger...

PS3
Xbox 360
PSP
-
beurre Gamer du Dimanche
Ahhh les sal... ^^
ben ça y est, je crois bien qu'après avoir testé la démo je ne saurai plus faire autrement que de sortir la CB
Bien joué Sony!!
Enfin si y'a moyen d'avoir une réduc en plus, on va pas crachouiller dessus!
Mais je pense que Super stardust va aussi passer par la case CB du coup ... et aussi le DLC de LBP tant qu'on y est.
C'est quand même super dommage de ne pas l'avoir fait en version galette tout de même, comme Ratchet & Clank: Quest For booty que j'ai pris en blu-galette.
ben ça y est, je crois bien qu'après avoir testé la démo je ne saurai plus faire autrement que de sortir la CB

Bien joué Sony!!
Enfin si y'a moyen d'avoir une réduc en plus, on va pas crachouiller dessus!
Mais je pense que Super stardust va aussi passer par la case CB du coup ... et aussi le DLC de LBP tant qu'on y est.
C'est quand même super dommage de ne pas l'avoir fait en version galette tout de même, comme Ratchet & Clank: Quest For booty que j'ai pris en blu-galette.
-
Flexo_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3