Forums GAMERGEN
WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis dans le cas de plusieurs personnes, celui de l'erreur quand on télécharge le fichier, que le téléchargement s'arrête à 1% affichant un message d'erreur. Je suis pourtant en 3.83, j'ai fais la mise a jour qui sert a rien exprès pour voir si ça marchait avec ce fichu store!!! ya personne pour m'aider? 

-
icoo
Moi aussi j'avais ce probleme (erreur de connexion au serveur) alors que j'étais en 3.71M33 j'ai alors décidé de passer ma psp en 3.73 officiel.Et là, le téléchargement a commencé,et s'est terminé sans aucun probleme. Quand je lance Wipeout tout fonctionne impec. Je décide alors de repasser en 3.71M33 avec ma pandora, en esperant que le jeu fonctionnera toujours et par le plus grand des hasards le jeu ne fonctionne plus
. A mon avis SONY a bloqué l'accès de ses jeux psone officiels aux firmwares customs.

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
PI-R: ne te plein pas, moi je suis depuis le début en firmware officiel, et depuis le début sa ne fonctionne pas, si sa continue, jvai passer en CF pour faire tourner des émul, c'est quand mm dingue, on reste "fidèle" à Sony et voila comment on nous remercie, en nous bloquant l'accès au psp store, franchement chapeau, moi qui hésitais a passer en custom, je crois que Sony vient de me donner les arguments pour!!! 

-
icoo