Forums GAMERGEN
WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Non le numéro correspond au numéro attribué a votre adresse e mail dans leur abse de donné ( par exemple si aa.aa@hotmail.fr était le premier inscrit sur l'ancien yourpsp son numéro serait 0001

-
devilpierre Gamer Averti
Un coupon vous permettant d'obtenir le jeu classique PS one WipEout vous sera envoyé par e-mail sous 7 jours après la création de votre compte PLAYSTATION Network.
Tenez-vous au courant du nouveau contenu régulièrement mis en ligne en activant l'envoi des mises à jour par e-mail de PlayStation.
Voila , donc dans les 7 jours qui suivent on va recevoir un coupon avec une adresse ou il faudra cliquer et un code ... c'est pas bien dur tout ca...
sinon quand c'est gratos tout le monde s'inscrit

-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
ben moi j'ai reçu le mail hier sur une autre adresse mail que celle où je me suis inscrit sur pspstore mais bon on s'en fout en faite ça correspond au mail que j'avais utilisé sur yourpsp.com à l'époque, manque de pot j'avais crée un compte psn avec une autre adresse mail donc j'ai crée un compte secondaire avec l'ancien mail et maintenant j'attends 7 jours.....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
est-ce qu'un membre pourrait uploader le jeu pour les mineurs comme moi qui ont des parents qui ont peur de donner les numéros de carte bleue lors de la création du compte ?
ou tout simplement si quelqu'un aurait la gentillesse de me créer un compte secondaire sur son compte principal
ou tout simplement si quelqu'un aurait la gentillesse de me créer un compte secondaire sur son compte principal

-
kokamaniak Gamer du Dimanche
?
Ba moi jai tout eu , le mail de pub qui dit quon peut télécharger le jeux je me suis inscrit et jatttend !
-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France