Forums GAMERGEN
WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le jeu, faut attendre un autre mail qui arrivera sous 7 jours, pour ce qui est de l'upload des jeu, même si ont le fait, ca ne marchera pas vue que le n° de série de la psp est imprimé dans le jeux pendant le téléchargement 

-
donan Gamer du Dimanche
moi j'avais un compte Youpsp.com j'ai un compte PSN PS3, un compte principal PSN PC de deux jours et un copte PSN PC secondaire d'aujourd'hui et aucun mail à l'horizon si c'est pas la poisse ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Donc finallement se qu'il faut faire quand on a reçut le mail, c'est de s'inscrire avec notre adresse email qu'on avait utiliser sur yourpsp?!! En gros le numéro qu'il donne dans le mail sert a rien. Car j'ai compris que s'est notre numèro quand on sait inscrit sur l'ancien site!! Moi je me suis inscrit sur psp.store normal. Comme si j'etais nouveau quoi! Et bien avec mon adresse mail!! Donc je suis censer recevoir la prochaine lettre pour le jeu vous pensez
Merci de me repondre

Merci de me repondre
-
MoMo-DiRt Gamer Averti
Petit TUTO
Le numéro:
Il correspond au numéro de votre adresse e-mail dans l'ancienne base de donnés yourpsp.
Par exemple si dans le mail on vous donne comme numéro 4560 cela veut dire que votre adresse e-mail était la 4560ème du site, que vous étiez le 4560ème inscrit.
Donc il vous faut vous inscrire avec vtre adresse e-mail , celle qui vous a servit sur yourpsp et sur laquelle vous avez reçut le mail " Playstation NETWORK "
Comment s'inscrire ?
Rendez vous ici --> https://store.playstation.com/accounts/ ... ect.action
Donner une fausse date de naissance de manière à avoir dix huit ans sur votre compte.
Le site vous demandera ensuite si vous souhaitez créer un compte principale ou un comtpe secondaire, si vous êtes déjà inscrit sur le PSN choisissez le compte secondaire ou ne faites rien , sinon choisissez le compte principal.
Entrez l'adresse sur laquelle vous avez reçu le mail dont j'ai parlé plutôt.
Par précaution pensez à créer un compte secondaire, onne sait jamais.
Vous voilà inscrit et vous recevrez le jeu dans 7 jours sur l'adresse e-mail de votre compte principal ^^
Le numéro:
Il correspond au numéro de votre adresse e-mail dans l'ancienne base de donnés yourpsp.
Par exemple si dans le mail on vous donne comme numéro 4560 cela veut dire que votre adresse e-mail était la 4560ème du site, que vous étiez le 4560ème inscrit.
Donc il vous faut vous inscrire avec vtre adresse e-mail , celle qui vous a servit sur yourpsp et sur laquelle vous avez reçut le mail " Playstation NETWORK "
Comment s'inscrire ?
Rendez vous ici --> https://store.playstation.com/accounts/ ... ect.action
Donner une fausse date de naissance de manière à avoir dix huit ans sur votre compte.
Le site vous demandera ensuite si vous souhaitez créer un compte principale ou un comtpe secondaire, si vous êtes déjà inscrit sur le PSN choisissez le compte secondaire ou ne faites rien , sinon choisissez le compte principal.
Entrez l'adresse sur laquelle vous avez reçu le mail dont j'ai parlé plutôt.
Par précaution pensez à créer un compte secondaire, onne sait jamais.
Vous voilà inscrit et vous recevrez le jeu dans 7 jours sur l'adresse e-mail de votre compte principal ^^
-
devilpierre Gamer Averti