Forums GAMERGEN

WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar 36-15_my_life » 25 Nov 2007, 12:21

jean-gildas Wrote:Pourquoi s'inscrire quand on possède le jeu original ET un CF ? :lol:

hum hum hum
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Messagepar littlejack » 25 Nov 2007, 12:32

Salut tout le monde, j'ai une petite question, voila j'ai reçu le mail de sony indiquant la gratuité du jeu si inscription entre le 22/11 et 7/12 sur mon adresse hotmail! je suis donc allé ma creer un compte sur playstation store mais avec mon adresse mais wanadoo donc je voulais savoir si ça pouvait changer le fait de ne pas recevoir ce mail sous les 7 jours pour pouvoir telecharger le jeu!?

Merci d'avance ;)
Night_K
littlejack Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar MoMo-DiRt » 25 Nov 2007, 12:42

Dans la logique si j'ai bien compris, sa ne marcheras pas pour toi NightK car il faut la mème adresse que tu as utiliser sur yourpsp!!
Moi ma question est celle-çi, dans le little tuto de la page d'avant, il est dit qu'il faut creé un compte secondaire si on en a deja un sur yourpsp. Mais moi je me suis refait un compte principal!! Sait pas grave ? Je vais quand mème recevoir le prochain mail ?!!
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Casa62 » 25 Nov 2007, 12:53

Seth199 Wrote:Je pense avoir compris la démarche : le code inclus dans le mail est à saisir une fois inscrit sur le site PSN.
Pour s'inscrire sur PSN il faut utiliser comme login la même adresse mail que celle où l'offre promotionnelle a été envoyé.
Le code pour ensuite télécharger WipeOut devrait être envoyé sous 14 jours

(cf conditions générales:
http://fr.playstation.com/ps3/news/articles/detail/item86667/)

C'est pour PS3 ton lien là ...
le voila :
> PSP <

Messagepar devilpierre » 25 Nov 2007, 12:55

Oui. Ton compte principal suffit, mais j'ai préférais créer un compte secondaire pr ête plus sur...
devilpierre Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar beke » 25 Nov 2007, 13:10

c bien bo tout sa
mais quelqu'un peu m'aidez je clique sur le lien et je peu po allez sur la page pour s'incrire

MERCI DE REPONDRE :!:

Messagepar devilpierre » 25 Nov 2007, 13:29

devilpierre Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar littlejack » 25 Nov 2007, 14:22

MoMo-DiRt Wrote:Dans la logique si j'ai bien compris, sa ne marcheras pas pour toi NightK car il faut la mème adresse que tu as utiliser sur yourpsp!!
Moi ma question est celle-çi, dans le little tuto de la page d'avant, il est dit qu'il faut creé un compte secondaire si on en a deja un sur yourpsp. Mais moi je me suis refait un compte principal!! Sait pas grave ? Je vais quand mème recevoir le prochain mail ?!!

Le truc c'est que c'est maintenant mon adresse wanadoo qui est rattachée a mon compte yourpsp! j'ai simplement du effacer le message de sony sur ma boite de reception wanadoo! Donc à prioris en mettant inscrit avec le même e-mail que pour mon compte yourpsp, je devrais recevoir le mail pour wipeout!
littlejack Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar zesensei » 25 Nov 2007, 16:55

Bonjour,
L'inscription étant faite, c'est bien sympa d'attendre qu'on vous envoi le lien vers Wipe Out mais en attendant, n'est il pas intéréssant de vérifier que vous pouvez bien télécharger depuis ce site?
En effet, je fais parti des utilisateurs de firmware custom.
Je me suis inscris (jusqu'ici tout va bien) et suis revenu avec mon login sur le ps store.
J'ai installé le downloader de contenu officiel de sony (facile) sur le site.
J'ai tenté de télécharger une démo prise au hasard...
Nada, échec de connexion serveur.

J'ai aussi tenté d'activer ma psp pour le contenu téléchargé... Sans succès.
Suis je le seul a être touché par ce problème, est ce dû à la journée, mon Pc, mon firmware? Par défaut, j'ai tendance à croire que leur site ou leur système n'est pas au point pour sa version PC (je n'accuse pas le CF car la diode n'a même pas clignoté avant le message d'erreur).
N'hésitez pas à tenter l'expérience et à me dire si ça se passe mieux chez vous.
zesensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zyp » 25 Nov 2007, 17:59

zesensei Wrote:Bonjour,
L'inscription étant faite, c'est bien sympa d'attendre qu'on vous envoi le lien vers Wipe Out mais en attendant, n'est il pas intéréssant de vérifier que vous pouvez bien télécharger depuis ce site?
En effet, je fais parti des utilisateurs de firmware custom.
Je me suis inscris (jusqu'ici tout va bien) et suis revenu avec mon login sur le ps store.
J'ai installé le downloader de contenu officiel de sony (facile) sur le site.
J'ai tenté de télécharger une démo prise au hasard...
Nada, échec de connexion serveur.

J'ai aussi tenté d'activer ma psp pour le contenu téléchargé... Sans succès.
Suis je le seul a être touché par ce problème, est ce dû à la journée, mon Pc, mon firmware? Par défaut, j'ai tendance à croire que leur site ou leur système n'est pas au point pour sa version PC (je n'accuse pas le CF car la diode n'a même pas clignoté avant le message d'erreur).
N'hésitez pas à tenter l'expérience et à me dire si ça se passe mieux chez vous.

moi j'étais en 3.71 m33-2 et ça me mettais de mettre à jour ma psp, je suis passé en 3.71 m33-3 et après j'ai réussis à télécharger des vidéos, des démos j'ai pas esayer...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar beke » 25 Nov 2007, 18:31

sa ne marche toujour po

Messagepar zesensei » 25 Nov 2007, 18:44

Zyp Wrote:moi j'étais en 3.71 m33-2 et ça me mettais de mettre à jour ma psp, je suis passé en 3.71 m33-3 et après j'ai réussis à télécharger des vidéos, des démos j'ai pas esayer...

Tu peux essayer, stp.
Chez moi, les vidéos sont aussi Ok mais les démos, rien.
Ca me rend plutôt pessimiste pour la possibilité de charger Wipe Out...
zesensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news