Forums GAMERGEN
WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci Sony
8)
Je suis en 3.71 M33-3 et j'ai également téléchargé Wipeout. Je le vois également dans le répertoire "jeu" mais quand je le lance, ma PSP s'éteint juste après le message de consignes de sécurité, le jeu ne se lance pas du tout ...
Je suis le seul dans le cas ?
-
mangouste_1_1
Moi j'ai reçu le mail pour m'inscrire , je me suis inscrit , active l'adresse de mail sur laquelle j'ai reçu le mail d'inscription mais j'attends depuis 6 jours et j'ai toujours pas reçu le code pour télécharger wipeEout...
mais j'ai télécharge des demos , peut être que sonny sait que je suis en 3.71M33-3 et c'est pour ça qu'il m'envoient pas le jeu
mais j'ai télécharge des demos , peut être que sonny sait que je suis en 3.71M33-3 et c'est pour ça qu'il m'envoient pas le jeu

-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Moi j'ai envoyé un mail leur disant que j'avais changé de F.A.I. ce qui est vrai en plus
Je viens de recevoir à l'instant mon mail par la suite de celui que je leur avait envoyé

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
!
Ba moi je lai eu
je télécharge ^^

-
superdrace Gamer Pro
pff ça m'énerve je me suis inscrit sur yourpsp.com à l'éposque sur le PSN avec ma PS3 et sur le PSN avec le PC et toujours aucun mail pour le jeu ça m'énerve en plus personne ne peux me le filer car il est unique à chaque PSP et ne peux fonctionner sur une autre 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine